MR LUKE ANH LE vs EE (censuré)

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

admiral mick
SAGA
SAGA

03 févr. 2006 9:29

Image

le EE est un peu plus brillant ... pour ceux qui n'ont pas encore ce sabre la version LE est quand même avantageuse ;)

plus de photos ici :

http://www.eddievader.com/luke_anh_le_vs__ee.htm
Dernière modification par admiral mick le 19 déc. 2007 11:32, modifié 1 fois.
RED LEADER

03 févr. 2006 10:41

je le trouve très joli le LE avec cette finition mat, ayant déjà le EE, il ne fait pas parti de mes priorités, mais à voir si jamais il y a une bonne opportunité... :oops:

Je sais que le SE est limité à 750ex, par contre je n'ai pas réussi à trouver pour le LE, est-ce que quelqu'un sait?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 févr. 2006 11:14

Question bête. A part l'anneau positionnée de l'autre coté, le fait que le crochet soit inversé et qu'il y est écrit EE, la différence se situe où ?????
RED LEADER

03 févr. 2006 11:19

baronfel a écrit :Question bête. A part l'anneau positionnée de l'autre coté, le fait que le crochet soit inversé et qu'il y est écrit EE, la différence se situe où ?????
y'en en pas d'autres si ce n'est les matériaux utilisés...
acier pour le EE, et finition brillante
Alu pour le LE, finition mat

:wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 févr. 2006 11:21

Merci RED LEADER
:wink:

Alors je reste surmon Le..... :D
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 févr. 2006 17:12

baronfel a écrit :Question bête. A part l'anneau positionnée de l'autre coté, le fait que le crochet soit inversé et qu'il y est écrit EE, la différence se situe où ?????
Pourquoi il change de coté l'anneau ? C'est lequel le mieux positionner par rapport au film :?:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
RED LEADER

03 févr. 2006 17:14

DarkFan a écrit :
Pourquoi il change de coté l'anneau ? C'est lequel le mieux positionner par rapport au film :?:
par rapport au film c'est le LE
le EE est tiré d'une photo de promo, mais plus raccord avec le Ani Rots, et le Luke ESB :?
mikajedi
SAGA
SAGA

06 févr. 2006 19:04

Je trouve le LE assez beau.
Mais le seul truc que je trouve particulier, c'est la bague et la pince de l'émetteur qui sont chromées par rapport à la finition en mat.
Sur cette image on voit bien la différence entre l'alu et la finition en mat.
Image
Sur cette seconde image c'est moins choquant, c'est un sabre sympa quand même il est screen accurate.
Image
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Tigre Fou
Episode I
Episode I

06 févr. 2006 19:08

C'est vrai que ça fait un peu "bizarre" cette petite différence mais très sympa quand même. J'en hésite presque à le prendre ce LE plutôt qu'un LE ESB, à voir... :oops:
Palpatine
Clones War
Clones War

11 févr. 2006 20:49

RED LEADER a écrit :je le trouve très joli le LE avec cette finition mat, ayant déjà le EE, il ne fait pas parti de mes priorités, mais à voir si jamais il y a une bonne opportunité... :oops:

Je sais que le SE est limité à 750ex, par contre je n'ai pas réussi à trouver pour le LE, est-ce que quelqu'un sait?
2000 :wink:

Ayant le EE je suis toujours furax contre MR d'avoir sorti le SE et LE juste après. Ceci étant le SE est toujours dispo sur leur site, apparemment les acheteurs du EE le boycottent...mauvais calcul pour MR...
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
RED LEADER

11 févr. 2006 20:53

2000 ex, pas énorme... Mais bon vu qu'il y a encore plein de EE qui ne partent pas, on devrait en voir un moment....

Moi aussi je suis furax car comme toi j'ai le EE
anakinfett

11 févr. 2006 20:54

ben les gars je vous dis soyez heureux d'avoir vos EE, car c'est comme une sorte de prestige :wink:
RED LEADER

11 févr. 2006 21:04

anakinfett a écrit :ben les gars je vous dis soyez heureux d'avoir vos EE, car c'est comme une sorte de prestige :wink:
oui en quelque sorte... Mais le LE faitque c'est beaucoup moins prestigieux

:evil:
Palpatine
Clones War
Clones War

11 févr. 2006 21:05

anakinfett a écrit :ben les gars je vous dis soyez heureux d'avoir vos EE, car c'est comme une sorte de prestige :wink:
un prestige qui perd de sa valeur...en plus je préfère prendre des SE s'il en existent et j'aurai préféré le SE, en plus à 750 ex ca ne fait pas beaucoup...mais je ne peux pas revendre le EE car son prix a chuté et on en trouve sur ebay sous mon prix d'achat... :(
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
anakinfett

11 févr. 2006 22:15

RED LEADER a écrit :
oui en quelque sorte... Mais le LE faitque c'est beaucoup moins prestigieux

:evil:
Oui le LE est beaucoup moins prestigieux
Franchement j'ai le choix entre avoir un EE un SE et un LE je prends sans hésiter le EE :wink:

C'est la classe !!!!
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »