Star Wars Celebration VI : annonces officielles

Retrouvez ici toutes les infos sur l’évent pour l'année 2012 !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 juin 2011 22:52

Ian McDiarmid ! :belebele:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 juin 2011 23:02

Apparemment le Rosen est dispo par téléphone
rebelscum a écrit : I called the customer service number on the celebration site for hotel reservations. I think they put a hold on a deposit amount of 1 nights stay, and then my rooms get paid for when I get to Orlando. That is how it worked at C5, too.
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#4592991
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 juin 2011 23:03

Bien, de toute manière, je m'inquiète pas, il y a plus de 1300 chambres ! :)
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2011 23:40

Dave Prose
James Earl Jones
Ian McDiarmid
?
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

02 juin 2011 23:45

Dave Prowse, franchement, pas besoin d'aller aux US pour le voir, mais JEJ et McDiarmid, ce serait le clou !!! :P
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 1:05

" TU AS ENTENDU ÇÇAAAAA ??!!! " RRalalaaaa !!!!! Comme je disais à la team de l'an passé par MP trop trop trop trop trop trop trop trop trop content !!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :clap: 8) 8)
magikpimboli a écrit :Je me verrai bien 1 semaine en Floride pour 2012, reste à voir les prix pour l'avion et l'hotel !! :roll:
Ce serait vraiment cool Seb ! Je te souhaite bien de vivre ça avec nous !!!
dranguetprod a écrit :Orlando, c'est :

- un Convention Center énorme
- des hôtels à 5 minutes à pied de la convention, dont le Rosen Center et le Peabody (5 minutes, c'est le temps de traverser les multiples passages pour piétons...) :roll:
- le charme touristique des Etats-Unis du sud, avec ses fast food, ses gros hôtels, ses parcs d'attraction...
- le nouveau star tour à Disney... A faire en boucle ! :idea:
- une chaleur à creuver et étouffante mais on s'en fout
- une bande de potes issus d'un bon forum qui constituent les petits francophones de l'event !
Tu nous a bien résumé ça mon Mathieu !!
dranguetprod a écrit :En 2010 à CV, on fêtait les 30 ans de ESB. Là on ne fêtera aucun des films, surtout que TPM sera déjà sorti en 3D et on attendra AOTC... Donc il faut attendre de voir quel "truc" ils vont trouver à fêter...
Il est vrai qu'à part les 10 Ans de l'Episode II, ça ne concorde pas avec grand chose.
dranguetprod a écrit :Polo est dans un endroit où il n'a pas Internet, et il boue crois moi. Mais il est au courant et il ne manquera pas de venir ici poster ses impressions... :roll:
Mais ouais il est où notre Polo là ??? En tout cas c'est clair qu'il doit pas être calme non plus !! :mrgreen: :D Et il est bien au courant, ça c'est sur ! :)
darkgrievous a écrit :je vois mal comment il égaleront CV avec Lucas/hamill/fisher.
En effet l'année dernière nous avons vraiment été gâtés !!! C'était du très lourd et ce sera difficile de faire mieux.
dranguetprod a écrit :Dave Prowse, franchement, pas besoin d'aller aux US pour le voir
Ouuuaaiiisss trop !!! :lol: :lol: :smile2: :smile2: Je crois qu'il est l'acteur le plus facile à rencontrer en France avec Jeremy Bulloch !! :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juin 2011 1:52

On ne peut faire qu'un seul choix comme acteur, c'est dommage.

Sinon, je pense que l'on retrouvera certains des grandes pointures de l'année dernière, Mark Hamill bien sur et Carrie Fischer, peut etre, Mais Mark Hamill j'en suis quasiment sûr.

Après je verrai bien Hayden Christensenet j'espère, j'espère Ian McDiarmid.

Les autres acteurs, même si j'aimerai les voir, sont toujours trop dans le circuit pour faire des conventions (bien que Ian McDiarmid fasse toujours du théatre et des apparitions télévisuelles).

Et puis mince, de toute façon, c'est une Celebration alors on va pas se plaindre, il y aura des trucs sympa et je pense que ce sera toujours énorme, au pire, on visitera un peu lol.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 2:25

Ah ouais : qu'un seul choix d'acteur possible dans le sondage, pas évident en effet !
vador28100
Vintage
Vintage

03 juin 2011 6:32

Ian McDiarmid pour moi :)

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2011 8:35

baronfel a écrit :On ne peut faire qu'un seul choix comme acteur, c'est dommage.
.
Il ne peut en rester qu'un (mais devant voter insistance je modifie pour un top 3)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

03 juin 2011 10:24

Sinon, j'aimerai bien voir d'autres personnes ayant travaillé sur la création/réalisation des films comme :
- Jon Berg
- John Mollo
- Dykstra

Revoir Ben Burtt aussi serait super (surtout que j'ai chopé sa "carte" en double pour ma collection d'autographe)

J'aimerai aussi quelques acteurs assez rarement présents en conventions comme:

- Bonnie Peerse (Tante Béru E II et III)
- Femi Taylor (Oola)
- Hugh Quarshie (je sais il est à Paris à la fin du mois mais je n'y vais pas et puis mon Chronicles II serait content d'avoir sa dédicace)
- Richard LeParmentier

et autres...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2011 11:32

Questions aux vétérans des Celebrations :

Pour les Belges : A votre avis, quelle est la meilleure compagnie aérienne à utiliser au départ de Bruxelles ? ( question prix plancher ), Prix payé lors de votre dernier voyage Bruxelles Orlando Aller Retour ? Délai de réservation ?

Pour tous : Combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver un hôtel ? Début 2012 reste valable ou pas ? ( quand aviez-vous réservé la dernière fois ? ).

Désolé de vous poser toutes ces questions mais le gros bouseux vivant à trouperdudufinfond que je suis n'a jamais pris un avion a encore moins l'habitude de réserver des "vacances" car en fait ... le 29 Août 2012 célèbrera mes 20 ans de travail sans ... congés ... et comme à cette période je serai en principe libéré de mes occupations j'en profiterai pour rester deux ou trois jours.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 juin 2011 11:55

C'est vrai qu'un panel avec les vétérans d'ilm serait génial :love:

Dennis Muren, Phil Tippett et Dykstra :love:

@Colpar

Oui tu peut tout à fait réserver début 2012.

Pour le budget compte en gros 1000€ de voyage et 1000€ de logement + proders

Si tu veut comparer les prix des vols
http://www.liligo.fr/

De toute façon y a pas de billet dispo 14 mois à l'avance
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 juin 2011 12:11

darkgrievous a écrit :C'est vrai qu'un panel avec les vétérans d'ilm serait génial :love:

Dennis Muren, Phil Tippett et Dykstra :love:

@Colpar

Oui tu peut tout à fait réserver début 2012.

Pour le budget compte en gros 1000€ de voyage et 1000€ de logement + proders

Si tu veut comparer les prix des vols
http://www.liligo.fr/

De toute façon y a pas de billet dispo 14 mois à l'avance
J'avais vu ceci :

http://www.connections.be/Pub/Vols/Vols ... apcode=BRU

555 € aller-retour taxes comprises ... je ne connais pas le sérieux de la société.

Je ne voudrais pas faire le radin mais comme j'emmêne mon fils avec moi , si ça devrait coûter déjà 1000€ de transport
par personne je laisser tomber :o
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

03 juin 2011 12:20

Et si on créait le topic " Celebration VI - Orlando 2012 " dans la section Events ? Non ? :roll:
Répondre

Revenir à « Celebration VI - Orlando 2012 »