Star Wars Celebration VI : annonces officielles
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Ian McDiarmid ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Apparemment le Rosen est dispo par téléphone
http://threads.rebelscum.com/showflat.p ... =1#4592991rebelscum a écrit : I called the customer service number on the celebration site for hotel reservations. I think they put a hold on a deposit amount of 1 nights stay, and then my rooms get paid for when I get to Orlando. That is how it worked at C5, too.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- dranguetprod
- Modérateur
Bien, de toute manière, je m'inquiète pas, il y a plus de 1300 chambres ! 

- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Dave Prose
James Earl Jones
Ian McDiarmid
?
James Earl Jones
Ian McDiarmid
?
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- dranguetprod
- Modérateur
Dave Prowse, franchement, pas besoin d'aller aux US pour le voir, mais JEJ et McDiarmid, ce serait le clou !!! 

- obiwan90
- Staff MIB
" TU AS ENTENDU ÇÇAAAAA ??!!! " RRalalaaaa !!!!! Comme je disais à la team de l'an passé par MP trop trop trop trop trop trop trop trop trop content !!!!!!!!

Et il est bien au courant, ça c'est sur ! 
Je crois qu'il est l'acteur le plus facile à rencontrer en France avec Jeremy Bulloch !! 

Ce serait vraiment cool Seb ! Je te souhaite bien de vivre ça avec nous !!!magikpimboli a écrit :Je me verrai bien 1 semaine en Floride pour 2012, reste à voir les prix pour l'avion et l'hotel !!
Tu nous a bien résumé ça mon Mathieu !!dranguetprod a écrit :Orlando, c'est :
- un Convention Center énorme
- des hôtels à 5 minutes à pied de la convention, dont le Rosen Center et le Peabody (5 minutes, c'est le temps de traverser les multiples passages pour piétons...)
- le charme touristique des Etats-Unis du sud, avec ses fast food, ses gros hôtels, ses parcs d'attraction...
- le nouveau star tour à Disney... A faire en boucle !
- une chaleur à creuver et étouffante mais on s'en fout
- une bande de potes issus d'un bon forum qui constituent les petits francophones de l'event !
Il est vrai qu'à part les 10 Ans de l'Episode II, ça ne concorde pas avec grand chose.dranguetprod a écrit :En 2010 à CV, on fêtait les 30 ans de ESB. Là on ne fêtera aucun des films, surtout que TPM sera déjà sorti en 3D et on attendra AOTC... Donc il faut attendre de voir quel "truc" ils vont trouver à fêter...
Mais ouais il est où notre Polo là ??? En tout cas c'est clair qu'il doit pas être calme non plus !!dranguetprod a écrit :Polo est dans un endroit où il n'a pas Internet, et il boue crois moi. Mais il est au courant et il ne manquera pas de venir ici poster ses impressions...

En effet l'année dernière nous avons vraiment été gâtés !!! C'était du très lourd et ce sera difficile de faire mieux.darkgrievous a écrit :je vois mal comment il égaleront CV avec Lucas/hamill/fisher.
Ouuuaaiiisss trop !!!dranguetprod a écrit :Dave Prowse, franchement, pas besoin d'aller aux US pour le voir

- baronfel
- Vintage ESB
On ne peut faire qu'un seul choix comme acteur, c'est dommage.
Sinon, je pense que l'on retrouvera certains des grandes pointures de l'année dernière, Mark Hamill bien sur et Carrie Fischer, peut etre, Mais Mark Hamill j'en suis quasiment sûr.
Après je verrai bien Hayden Christensenet j'espère, j'espère Ian McDiarmid.
Les autres acteurs, même si j'aimerai les voir, sont toujours trop dans le circuit pour faire des conventions (bien que Ian McDiarmid fasse toujours du théatre et des apparitions télévisuelles).
Et puis mince, de toute façon, c'est une Celebration alors on va pas se plaindre, il y aura des trucs sympa et je pense que ce sera toujours énorme, au pire, on visitera un peu lol.
Sinon, je pense que l'on retrouvera certains des grandes pointures de l'année dernière, Mark Hamill bien sur et Carrie Fischer, peut etre, Mais Mark Hamill j'en suis quasiment sûr.
Après je verrai bien Hayden Christensenet j'espère, j'espère Ian McDiarmid.
Les autres acteurs, même si j'aimerai les voir, sont toujours trop dans le circuit pour faire des conventions (bien que Ian McDiarmid fasse toujours du théatre et des apparitions télévisuelles).
Et puis mince, de toute façon, c'est une Celebration alors on va pas se plaindre, il y aura des trucs sympa et je pense que ce sera toujours énorme, au pire, on visitera un peu lol.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- obiwan90
- Staff MIB
Ah ouais : qu'un seul choix d'acteur possible dans le sondage, pas évident en effet !
- vador28100
- Vintage
Ian McDiarmid pour moi

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Il ne peut en rester qu'un (mais devant voter insistance je modifie pour un top 3)baronfel a écrit :On ne peut faire qu'un seul choix comme acteur, c'est dommage.
.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- baronfel
- Vintage ESB
Sinon, j'aimerai bien voir d'autres personnes ayant travaillé sur la création/réalisation des films comme :
- Jon Berg
- John Mollo
- Dykstra
Revoir Ben Burtt aussi serait super (surtout que j'ai chopé sa "carte" en double pour ma collection d'autographe)
J'aimerai aussi quelques acteurs assez rarement présents en conventions comme:
- Bonnie Peerse (Tante Béru E II et III)
- Femi Taylor (Oola)
- Hugh Quarshie (je sais il est à Paris à la fin du mois mais je n'y vais pas et puis mon Chronicles II serait content d'avoir sa dédicace)
- Richard LeParmentier
et autres...
- Jon Berg
- John Mollo
- Dykstra
Revoir Ben Burtt aussi serait super (surtout que j'ai chopé sa "carte" en double pour ma collection d'autographe)
J'aimerai aussi quelques acteurs assez rarement présents en conventions comme:
- Bonnie Peerse (Tante Béru E II et III)
- Femi Taylor (Oola)
- Hugh Quarshie (je sais il est à Paris à la fin du mois mais je n'y vais pas et puis mon Chronicles II serait content d'avoir sa dédicace)
- Richard LeParmentier
et autres...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- colpar
- POTF2 Green Card
Questions aux vétérans des Celebrations :
Pour les Belges : A votre avis, quelle est la meilleure compagnie aérienne à utiliser au départ de Bruxelles ? ( question prix plancher ), Prix payé lors de votre dernier voyage Bruxelles Orlando Aller Retour ? Délai de réservation ?
Pour tous : Combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver un hôtel ? Début 2012 reste valable ou pas ? ( quand aviez-vous réservé la dernière fois ? ).
Désolé de vous poser toutes ces questions mais le gros bouseux vivant à trouperdudufinfond que je suis n'a jamais pris un avion a encore moins l'habitude de réserver des "vacances" car en fait ... le 29 Août 2012 célèbrera mes 20 ans de travail sans ... congés ... et comme à cette période je serai en principe libéré de mes occupations j'en profiterai pour rester deux ou trois jours.
Pour les Belges : A votre avis, quelle est la meilleure compagnie aérienne à utiliser au départ de Bruxelles ? ( question prix plancher ), Prix payé lors de votre dernier voyage Bruxelles Orlando Aller Retour ? Délai de réservation ?
Pour tous : Combien de temps faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver un hôtel ? Début 2012 reste valable ou pas ? ( quand aviez-vous réservé la dernière fois ? ).
Désolé de vous poser toutes ces questions mais le gros bouseux vivant à trouperdudufinfond que je suis n'a jamais pris un avion a encore moins l'habitude de réserver des "vacances" car en fait ... le 29 Août 2012 célèbrera mes 20 ans de travail sans ... congés ... et comme à cette période je serai en principe libéré de mes occupations j'en profiterai pour rester deux ou trois jours.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
C'est vrai qu'un panel avec les vétérans d'ilm serait génial
Dennis Muren, Phil Tippett et Dykstra
@Colpar
Oui tu peut tout à fait réserver début 2012.
Pour le budget compte en gros 1000€ de voyage et 1000€ de logement + proders
Si tu veut comparer les prix des vols
http://www.liligo.fr/
De toute façon y a pas de billet dispo 14 mois à l'avance

Dennis Muren, Phil Tippett et Dykstra

@Colpar
- colpar
- POTF2 Green Card
J'avais vu ceci :darkgrievous a écrit :C'est vrai qu'un panel avec les vétérans d'ilm serait génial![]()
Dennis Muren, Phil Tippett et Dykstra![]()
@Colpar
http://www.connections.be/Pub/Vols/Vols ... apcode=BRU
555 € aller-retour taxes comprises ... je ne connais pas le sérieux de la société.
Je ne voudrais pas faire le radin mais comme j'emmêne mon fils avec moi , si ça devrait coûter déjà 1000€ de transport
par personne je laisser tomber

- obiwan90
- Staff MIB
Et si on créait le topic " Celebration VI - Orlando 2012 " dans la section Events ? Non ?