Ou encore "Ben est fichu".regio a écrit :c'est ce que j'étais prêt a dire , ben est déjà sur l'affaire , très bon prix d'ailleurs avec un super vendeur
Côte des attakus
Modérateur : Staff MIB
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Sur ce coup là regio, tu a basculer du côté obscurregio a écrit :on va dire que si tu commences , t'en veut d'autres malheureusement pour le porte -monnaie
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
- spectral
- POTF2 - SOTE

regio a écrit :jango et yoda pour l'instant mais a mon avis , d'autres vont venir![]()
ça la fait rire jaunemais chérie je vais pas tous les acheter mais non , pas ceux qui sont cher
![]()
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Vador 1 , moi non plusregio a écrit :pour grievous peut être mais vador 1j'ai pas les moyens
- spectral
- POTF2 - SOTE

Il faut en profiter maintenant avant qu'il soit sold out car on sait jamais sa cote peut grimper apres !!alexkid28 a écrit :Vador 1 , moi non plusregio a écrit :pour grievous peut être mais vador 1j'ai pas les moyens
Au risque d'en facher plus d'un, je ne le trouve pas exceptionnelle, en même temps je ne l'ai jamais vu autrement qu'en photos!!! Mais le grigri, je vais surement craquer, d'autant qu'il décote légerement
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Possible, après pour savoir si ça va continuer ou si les prix flamberont plus tard...??????regio a écrit :oui c'est vrai que le prix a baissé sûrement du a l'arrivée du sideshow
- baronfel
- Vintage ESB

Non, je ne crois pas que ce soit du à l'arriver du Sideshow.regio a écrit :oui c'est vrai que le prix a baissé sûrement du a l'arrivée du sideshow
Le marché Attakus et Sideshow n'est pas le meme aux USA et en France.
Les américains ont plus tendance à acheter du Side parceque ca leur coute moins cher et que le prix des Attakus est fixé par le second marché. En France c'est un peu l'inverse.
Je crois que si la cote de l'Attakus baisse en ce moment c'est parceque les gens ont besoin d'argent et qu'il y en a beaucoup plus en ce moment qu'a un moment donné
Quoi que j'ai toujours trouvé qu'un Vader I a 1200 € c'était exagéré.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Yoda-
- Episode I

Alors là regio, tu m'épates, quel changement, tu es vraiment tombé du coté obscurregio a écrit :là est la question et c'est c... de ne pas savoir
Bon début 2007 tu auras Vader 1 parti comme tu es