Ou encore "Ben est fichu".regio a écrit :c'est ce que j'étais prêt a dire , ben est déjà sur l'affaire , très bon prix d'ailleurs avec un super vendeur

Modérateur : Staff MIB
Sur ce coup là regio, tu a basculer du côté obscurregio a écrit :on va dire que si tu commences , t'en veut d'autres malheureusement pour le porte -monnaie
regio a écrit :jango et yoda pour l'instant mais a mon avis , d'autres vont venir![]()
ça la fait rire jaunemais chérie je vais pas tous les acheter mais non , pas ceux qui sont cher
![]()
Vador 1 , moi non plusregio a écrit :pour grievous peut être mais vador 1j'ai pas les moyens
Il faut en profiter maintenant avant qu'il soit sold out car on sait jamais sa cote peut grimper apres !!alexkid28 a écrit :Vador 1 , moi non plusregio a écrit :pour grievous peut être mais vador 1j'ai pas les moyens
Au risque d'en facher plus d'un, je ne le trouve pas exceptionnelle, en même temps je ne l'ai jamais vu autrement qu'en photos!!! Mais le grigri, je vais surement craquer, d'autant qu'il décote légerement
Possible, après pour savoir si ça va continuer ou si les prix flamberont plus tard...??????regio a écrit :oui c'est vrai que le prix a baissé sûrement du a l'arrivée du sideshow
Non, je ne crois pas que ce soit du à l'arriver du Sideshow.regio a écrit :oui c'est vrai que le prix a baissé sûrement du a l'arrivée du sideshow
Alors là regio, tu m'épates, quel changement, tu es vraiment tombé du coté obscurregio a écrit :là est la question et c'est c... de ne pas savoir