bref, perso j ai deja preparé les sousous au cas ou

Modérateur : Staff MIB
Oui un accompte c'est tout à fait normal, et paiement final juste avant l'expédition, ce serait nickelasdelove a écrit :je voits pas comment il pourrais en etre autrementc'est une réservation donc un accompte est tout a fait logique , ou alors l'envois du chèque du montant total et bien sur encaisser au moment de l'envois de la figurine
![]()
le magasin qui en fait également l'exclusivité prends 50 euros de réservation c'est logique non?
ça va vous en faire beaucoup trop chacunK0rn a écrit :Perdu on est tousbobavince a écrit :staff MIB compte des gens à peu près normaux![]()
Du coup on va se partager les 100 sands exclu
Ouep, je suis pour ce système.Captain' Kirk a écrit :Oui un accompte c'est tout à fait normal, et paiement final juste avant l'expédition, ce serait nickelasdelove a écrit :je voits pas comment il pourrais en etre autrementc'est une réservation donc un accompte est tout a fait logique , ou alors l'envois du chèque du montant total et bien sur encaisser au moment de l'envois de la figurine
![]()
le magasin qui en fait également l'exclusivité prends 50 euros de réservation c'est logique non?![]()
Attendons les nouvelles, on verra bien
Et si il arrive plus tôt ?:hu:DarkFan a écrit :Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut payer un accompte car j'aimerai sérieusement payer cela fin mai début juin
tout le monde ne peut pas sortir 350 € d'un coupmercury a écrit :Avec ce que Mib a fait pour nous, le mieux serait de faire comme il souhaite, c'est à dire le plus pratique pour eux, à nous de faire des efforts à notre tour.
tout le monde n'a pas une paye de ministremorback a écrit :blague a part, les ars et ensuite le pauiment ca risuqe de vite devenir la galere
m enfin apres vous voyez, moi perso je prefere tout filer de suite ...