bref, perso j ai deja preparé les sousous au cas ou
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- lexikit
- POTF2 Green Card

euh....j'ai 700 euro de dettes là depuis une semaine...attendez un peu siouplait 
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Oui un accompte c'est tout à fait normal, et paiement final juste avant l'expédition, ce serait nickelasdelove a écrit :je voits pas comment il pourrais en etre autrementc'est une réservation donc un accompte est tout a fait logique , ou alors l'envois du chèque du montant total et bien sur encaisser au moment de l'envois de la figurine
![]()
le magasin qui en fait également l'exclusivité prends 50 euros de réservation c'est logique non?
Attendons les nouvelles, on verra bien
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça va vous en faire beaucoup trop chacunK0rn a écrit :Perdu on est tousbobavince a écrit :staff MIB compte des gens à peu près normaux![]()
Du coup on va se partager les 100 sands exclu
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DarkFan
- Old Staff MIB

Ouep, je suis pour ce système.Captain' Kirk a écrit :Oui un accompte c'est tout à fait normal, et paiement final juste avant l'expédition, ce serait nickelasdelove a écrit :je voits pas comment il pourrais en etre autrementc'est une réservation donc un accompte est tout a fait logique , ou alors l'envois du chèque du montant total et bien sur encaisser au moment de l'envois de la figurine
![]()
le magasin qui en fait également l'exclusivité prends 50 euros de réservation c'est logique non?![]()
Attendons les nouvelles, on verra bien
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut payer un accompte car j'aimerai sérieusement payer cela fin mai début juin
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Et si il arrive plus tôt ?:hu:DarkFan a écrit :Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faut payer un accompte car j'aimerai sérieusement payer cela fin mai début juin
On vous dira quoi mais je vous avoue que la totalité directement serait plus facile pour nous… on en discute selon le planning
c'est du flan…
- mercury
- Original Trilogy Collection

Avec ce que Mib a fait pour nous
, le mieux serait de faire comme il souhaite, c'est à dire le plus pratique pour eux, à nous de faire des efforts à notre tour. 
Le seul moyen de résister à la tentation, est d'y céder.
- regio
- Old Staff MIB

tout le monde ne peut pas sortir 350 € d'un coupmercury a écrit :Avec ce que Mib a fait pour nous, le mieux serait de faire comme il souhaite, c'est à dire le plus pratique pour eux, à nous de faire des efforts à notre tour.
- asdelove
- POTF2 Green Card

on peut vous envoyer le chèque du montant total et l'encaissement se fera , disons, 15 jours avant la livraison quand vous aurez une date précise car attakus au niveau des délais c'est pas ça comme tout le monde a pu le constater 
i'll be back
- regio
- Old Staff MIB

tout le monde n'a pas une paye de ministremorback a écrit :blague a part, les ars et ensuite le pauiment ca risuqe de vite devenir la galere
m enfin apres vous voyez, moi perso je prefere tout filer de suite ...