PACK SERIE ATTAKUS 10EME ANNIVERSAIRE 1138

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 mars 2007 11:21

Oui et je sais pas non plus si c'est légal :?
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2007 11:27

Légale oui s'en probleme, regarde par exemple les pré-solde dans les magasins, (ouverture de soldes 1 ou 2 jours avant pour les clients ayant une carte de fidelié par exemple). Gg fait de même en ce moment acec sa vente loterie pour l animated B&w...et des exemples il y en a plein.
Yoda-
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:30

Captain' Kirk a écrit :
asdelove a écrit :et 12000 euros , fait le calcul c'est super super cher quand tu remets le tout a 1 pièce, meme les cotes ebay seront explosé :lol:
enfin t'auras un super numéros c'est cool :D
pour un deal de ce genre ça demande a trop de personnes de se joindrent a la vente c'est foiré d'avance :D
comme le dis solo à 4 quand on est sérieux ça peut marché mais plus... :?
Clair que ça fait cher, à la Côte de Cas, on est à moins de 10000 :oops:

Et perso, je payerai pas plus sous prétexte que c'est le n° 1138 :evil:
Pareil, je n'y vois aucun intéret non plus ...
Je me demande aussi comment un Yoda bronze tiré à 250ex peut avoir un no 1138 ... :shock:
mulderwan
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:32

Yoda- a écrit :Pareil, je n'y vois aucun intéret non plus ...
Je me demande aussi comment un Yoda bronze tiré à 250ex peut avoir un no 1138 ... :shock:
C'est mentionné que les piècs ayant un tirage inférieur à 1138 on un numéro très bas :wink:

Par contre bonne idée de se grouper pour acquérir le lot mais quasiement infaisable je pense (rien que pour se mettre d'accord sur les pièces...) :?

On refait une liste ?

:wink:
To be continued
Yoda-
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:33

Je pourrais etre intéressé par un Yoda1
mulderwan
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:37

Alors :D :

VADOR 1 : morgan63
STORM : morgan63
Yoda 1 : Yoda-
Palpatine : mulderwan

Combien de pièces en tout forment le lot au fait ?

To be continued
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2007 11:42

Beaucoup trop...ne te casse pas la tête, c'est impossible à réaliser et en plus financierement aucun interet, autan acheter les pieces sur les forums et sur ebay, rien n'est introuvable et tout à un prix inferieur à ce lot :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:45

arno a écrit :Beaucoup trop...ne te casse pas la tête, c'est impossible à réaliser et en plus financierement aucun interet, autan acheter les pieces sur les forums et sur ebay, rien n'est introuvable et tout à un prix inferieur à ce lot :wink:
Oui je suis de ton avis et en plus j'imagine même pas le stress pour celui qui fait le chèque et qui se fait remboursé par les autres :lol:

Attakus devrait proposer directement ce lot à M. Lucas je pense :roll:

To be continued
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2007 11:48

Ou casser le lot et refaire une vente flash à l'unité, en quelques minutes tous partirais hormis les statues recentent encore en stock :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

02 mars 2007 11:52

arno a écrit :Ou casser le lot et refaire une vente flash à l'unité, en quelques minutes tous partirais hormis les statues recentent encore en stock :wink:
Encore mieux et j'espère qu'ils le feront :D .

Monsieur Attakus si tu nous entends :lol:

To be continued
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mars 2007 12:03

casser ce lot, serait dommage toutes les statues avec le même numéro, c'est pas mal pour un collectionneur

de toute façon si le lot était cassé, toutes les statues tres recherchées partiraient et pas celles qui ont moins la cote chez les collectionneurs...

c'est certain que le lot est cher mais cela fait parti du rêve aussi (inaccessible) :wink:
mulderwan
Episode I
Episode I

02 mars 2007 12:07

lolo080 a écrit :casser ce lot, serait dommage toutes les statues avec le même numéro, c'est pas mal pour un collectionneur

de toute façon si le lot était cassé, toutes les statues tres recherchées partiraient et pas celles qui ont moins la cote chez les collectionneurs...

c'est certain que le lot est cher mais cela fait parti du rêve aussi (inaccessible) :wink:
Ou alors faire des sous lots de 1138 :roll:

To be continued
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mars 2007 12:07

Si dans le lot il y avait une ou des pieces inaxecible du genre leia bronze, je comprendrais, et encore.
Qui y a t'il d'inacessible dans ce lot, le fait que les numero sont identiques :roll: ou le fait qu'il faille payer plus chérr pour exactement la même chose que sur le econd marché.

arreter de réver sur ce lot, il n'a vraiment rien d'extraordinaire sinon son prix :oops:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 mars 2007 12:46

arno a écrit :Si dans le lot il y avait une ou des pieces inaxecible du genre leia bronze, je comprendrais, et encore.
Qui y a t'il d'inacessible dans ce lot, le fait que les numero sont identiques :roll: ou le fait qu'il faille payer plus chérr pour exactement la même chose que sur le econd marché.

arreter de réver sur ce lot, il n'a vraiment rien d'extraordinaire sinon son prix :oops:
même si ça n'est pas pour moi.....avoir toutes les pièces avec le même numéro, et le 1138.... ça le fait quand même
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 mars 2007 12:54

bobavince a écrit :
arno a écrit :Si dans le lot il y avait une ou des pieces inaxecible du genre leia bronze, je comprendrais, et encore.

même si ça n'est pas pour moi.....avoir toutes les pièces avec le même numéro, et le 1138.... ça le fait quand même
c'est ce que je pense aussi et puis meme si le prix est élevé, il s'agit quand même de statues epuisées (que l'on ne peut trouver maintenant qu'en occasion) et vendues NEUVES 8)
Répondre

Revenir à « Attakus »