PACK SERIE ATTAKUS 10EME ANNIVERSAIRE 1138
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Oui et je sais pas non plus si c'est légal 

- arno
- POTF2 Green Card
Légale oui s'en probleme, regarde par exemple les pré-solde dans les magasins, (ouverture de soldes 1 ou 2 jours avant pour les clients ayant une carte de fidelié par exemple). Gg fait de même en ce moment acec sa vente loterie pour l animated B&w...et des exemples il y en a plein.
- Yoda-
- Episode I
Pareil, je n'y vois aucun intéret non plus ...Captain' Kirk a écrit :Clair que ça fait cher, à la Côte de Cas, on est à moins de 10000asdelove a écrit :et 12000 euros , fait le calcul c'est super super cher quand tu remets le tout a 1 pièce, meme les cotes ebay seront explosé![]()
enfin t'auras un super numéros c'est cool![]()
pour un deal de ce genre ça demande a trop de personnes de se joindrent a la vente c'est foiré d'avance![]()
comme le dis solo à 4 quand on est sérieux ça peut marché mais plus...![]()
Et perso, je payerai pas plus sous prétexte que c'est le n° 1138
Je me demande aussi comment un Yoda bronze tiré à 250ex peut avoir un no 1138 ...

- mulderwan
- Episode I
C'est mentionné que les piècs ayant un tirage inférieur à 1138 on un numéro très basYoda- a écrit :Pareil, je n'y vois aucun intéret non plus ...
Je me demande aussi comment un Yoda bronze tiré à 250ex peut avoir un no 1138 ...

Par contre bonne idée de se grouper pour acquérir le lot mais quasiement infaisable je pense (rien que pour se mettre d'accord sur les pièces...)

On refait une liste ?

To be continued
- Yoda-
- Episode I
Je pourrais etre intéressé par un Yoda1

- mulderwan
- Episode I
Oui je suis de ton avis et en plus j'imagine même pas le stress pour celui qui fait le chèque et qui se fait remboursé par les autresarno a écrit :Beaucoup trop...ne te casse pas la tête, c'est impossible à réaliser et en plus financierement aucun interet, autan acheter les pieces sur les forums et sur ebay, rien n'est introuvable et tout à un prix inferieur à ce lot

Attakus devrait proposer directement ce lot à M. Lucas je pense

To be continued
- mulderwan
- Episode I
Encore mieux et j'espère qu'ils le ferontarno a écrit :Ou casser le lot et refaire une vente flash à l'unité, en quelques minutes tous partirais hormis les statues recentent encore en stock

Monsieur Attakus si tu nous entends

To be continued
- lolo080
- POTF2 - SOTE
casser ce lot, serait dommage toutes les statues avec le même numéro, c'est pas mal pour un collectionneur
de toute façon si le lot était cassé, toutes les statues tres recherchées partiraient et pas celles qui ont moins la cote chez les collectionneurs...
c'est certain que le lot est cher mais cela fait parti du rêve aussi (inaccessible)
de toute façon si le lot était cassé, toutes les statues tres recherchées partiraient et pas celles qui ont moins la cote chez les collectionneurs...
c'est certain que le lot est cher mais cela fait parti du rêve aussi (inaccessible)

- mulderwan
- Episode I
Ou alors faire des sous lots de 1138lolo080 a écrit :casser ce lot, serait dommage toutes les statues avec le même numéro, c'est pas mal pour un collectionneur

To be continued
- arno
- POTF2 Green Card
Si dans le lot il y avait une ou des pieces inaxecible du genre leia bronze, je comprendrais, et encore.
Qui y a t'il d'inacessible dans ce lot, le fait que les numero sont identiques
ou le fait qu'il faille payer plus chérr pour exactement la même chose que sur le econd marché.
arreter de réver sur ce lot, il n'a vraiment rien d'extraordinaire sinon son prix
Qui y a t'il d'inacessible dans ce lot, le fait que les numero sont identiques

arreter de réver sur ce lot, il n'a vraiment rien d'extraordinaire sinon son prix

- bobavince
- Vintage ROTJ
même si ça n'est pas pour moi.....avoir toutes les pièces avec le même numéro, et le 1138.... ça le fait quand mêmearno a écrit :Si dans le lot il y avait une ou des pieces inaxecible du genre leia bronze, je comprendrais, et encore.
Qui y a t'il d'inacessible dans ce lot, le fait que les numero sont identiquesou le fait qu'il faille payer plus chérr pour exactement la même chose que sur le econd marché.
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est ce que je pense aussi et puis meme si le prix est élevé, il s'agit quand même de statues epuisées (que l'on ne peut trouver maintenant qu'en occasion) et vendues NEUVESbobavince a écrit :même si ça n'est pas pour moi.....avoir toutes les pièces avec le même numéro, et le 1138.... ça le fait quand mêmearno a écrit :Si dans le lot il y avait une ou des pieces inaxecible du genre leia bronze, je comprendrais, et encore.
Qui y a t'il d'inacessible dans ce lot, le fait que les numero sont identiquesou le fait qu'il faille payer plus chérr pour exactement la même chose que sur le econd marché.