C'est pas impossible c'est vrai (à vérifier quand même car beaucoup de doublons dans les différents setKeldar a écrit : PS : Micromachine a fait la plus grande collec' de vaisseaux SW

Modérateur : Staff MIB
C'est pas impossible c'est vrai (à vérifier quand même car beaucoup de doublons dans les différents setKeldar a écrit : PS : Micromachine a fait la plus grande collec' de vaisseaux SW
oui, je parlais des vaisseaux et autres collectors bien sûr, et non pas des statuettes attakus qui seront sans doute de qualitéHagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même
attention si tu signes tu risques de passer pour un collectionneur de seconde zone !saxvts60 a écrit :demain j'ai un mec de chez atlas qui passe pour me presenter la collection prestige
donc apres on vera bien
cyberluke a écrit :attention si tu signes tu risques de passer pour un collectionneur de seconde zone !saxvts60 a écrit :demain j'ai un mec de chez atlas qui passe pour me presenter la collection prestige
donc apres on vera bien
regarde les commentaires plus haut !saxvts60 a écrit :cyberluke a écrit :attention si tu signes tu risques de passer pour un collectionneur de seconde zone !saxvts60 a écrit :demain j'ai un mec de chez atlas qui passe pour me presenter la collection prestige
donc apres on vera bien![]()
pourquoi
tu n'es pas le plus virulent... et je ne suis pas enthousiaste, juste content de la sortie d'une collec' supplémentaire comme je l'était à la sortie des fig Atlas...Bracam a écrit :boh, cyber, te fache pas !!!![]()
je donne juste mon point de vue, je n'ai jamais dit que je détenais la vérité
je comprends parfaitement que ce type de collection puisse enthousiasmer et c'est tant mieux !!
top et trop facile !mulderwan a écrit :C'est une très belle collection mais c'est vrai que dans le lot des vaisseaux il n'y a pas que des indispensables.
Ce serait top de pouvoir choisir un panel de vaisseaux (je pense particulièrement aux vaisseaux de l'empire) et de ne pas être obliger de tous les prendre.
Et bah pour ça, il faut les prendre en kiosque, mais tu n'auras pas les statues attakus.cyberluke a écrit :top et trop facile !mulderwan a écrit :C'est une très belle collection mais c'est vrai que dans le lot des vaisseaux il n'y a pas que des indispensables.
Ce serait top de pouvoir choisir un panel de vaisseaux (je pense particulièrement aux vaisseaux de l'empire) et de ne pas être obliger de tous les prendre.
C'est ce que je ferais, j'arrête mon abonnement aprés avoir recu l'étoile noire, et ensuite je prendrais uniquement les vaisseaux de l'empire en pressemulderwan a écrit :C'est une très belle collection mais c'est vrai que dans le lot des vaisseaux il n'y a pas que des indispensables.