Atlas et Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 18:02

Keldar a écrit : PS : Micromachine a fait la plus grande collec' de vaisseaux SW
C'est pas impossible c'est vrai (à vérifier quand même car beaucoup de doublons dans les différents set :wink: ).
Bracam
POTJ
POTJ

31 oct. 2007 19:23

Hagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même :wink:
oui, je parlais des vaisseaux et autres collectors bien sûr, et non pas des statuettes attakus qui seront sans doute de qualité

d'ailleurs j'essaierai peut-être de m'en procurer, sauf le storm qui a l'air d'avoir une pose à dormir dehors
saxvts60
Episode I
Episode I

31 oct. 2007 20:16

demain j'ai un mec de chez atlas qui passe pour me presenter la collection prestige
donc apres on vera bien :wink:
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 20:19

saxvts60 a écrit :demain j'ai un mec de chez atlas qui passe pour me presenter la collection prestige
attention si tu signes tu risques de passer pour un collectionneur de seconde zone ! :wink:
saxvts60
Episode I
Episode I

31 oct. 2007 20:21

cyberluke a écrit :
saxvts60 a écrit :demain j'ai un mec de chez atlas qui passe pour me presenter la collection prestige
attention si tu signes tu risques de passer pour un collectionneur de seconde zone ! :wink:
:?: :?: pourquoi :oops:
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 20:42

saxvts60 a écrit :
cyberluke a écrit :
:?: :?: pourquoi :oops:
regarde les commentaires plus haut ! :wink:
Bracam
POTJ
POTJ

31 oct. 2007 21:20

boh, cyber, te fache pas !!! :D

je donne juste mon point de vue, je n'ai jamais dit que je détenais la vérité

je comprends parfaitement que ce type de collection puisse enthousiasmer et c'est tant mieux !!
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 21:24

Bracam a écrit :boh, cyber, te fache pas !!! :D

je donne juste mon point de vue, je n'ai jamais dit que je détenais la vérité

je comprends parfaitement que ce type de collection puisse enthousiasmer et c'est tant mieux !!
tu n'es pas le plus virulent... et je ne suis pas enthousiaste, juste content de la sortie d'une collec' supplémentaire comme je l'était à la sortie des fig Atlas...
mulderwan
Episode I
Episode I

31 oct. 2007 21:26

C'est une très belle collection mais c'est vrai que dans le lot des vaisseaux il n'y a pas que des indispensables.

Ce serait top de pouvoir choisir un panel de vaisseaux (je pense particulièrement aux vaisseaux de l'empire) et de ne pas être obliger de tous les prendre.

:wink:
To be continued
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 21:29

mulderwan a écrit :C'est une très belle collection mais c'est vrai que dans le lot des vaisseaux il n'y a pas que des indispensables.

Ce serait top de pouvoir choisir un panel de vaisseaux (je pense particulièrement aux vaisseaux de l'empire) et de ne pas être obliger de tous les prendre.

top et trop facile ! :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2007 21:41

cyberluke a écrit :
mulderwan a écrit :C'est une très belle collection mais c'est vrai que dans le lot des vaisseaux il n'y a pas que des indispensables.

top et trop facile ! :wink:
Et bah pour ça, il faut les prendre en kiosque, mais tu n'auras pas les statues attakus.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
mulderwan
Episode I
Episode I

31 oct. 2007 22:12

Je compte bien chopper celles qui m'intéresse chez mon marchand de journaux mais ce serait moins fastidueux de pouvoir les choisir sur bon de commande :)

J'ai déjà les Attakus en 41 cm :oops:

To be continued
Hagith
POTJ
POTJ

31 oct. 2007 23:25

C'est ce que je ferais, j'arrête mon abonnement aprés avoir recu l'étoile noire, et ensuite je prendrais uniquement les vaisseaux de l'empire en presse :wink:
saxvts60
Episode I
Episode I

01 nov. 2007 8:58

d'apres se que j'ai compris il y a des pièce limité a 9999ex, 3 takus a 9999ex et 3 bronzalite takus a 2999ex.
donc on est sur de recevoir 3 takus mais pas les 3 autres :?
pour 1312€ en plus pour 3 takus elles reviennent a 437€ ou si on a les 3 autres avec beaucoup de chance 219€ l'unité :?
sa fais tres chere pour des takus plus petite est avec plus d'exemplere.
109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
Hagith
POTJ
POTJ

01 nov. 2007 9:10

Ben si, tu es sur de recevoir les 3 bronzes si tu as pris la version courtage privilége ( celle a 55.90 par mois) car cette formule inclue ces derniéres, je ne pense pas qu'Atlas ferait signer un contrat a ses clients en sachant quil ne pourrait pas honorer leur commandes... Je pense que si Atlas arrive a faire signer 2999 contrats priviléges :shock: il ne proposeront plus cette formule au clients suivant ...
Répondre

Revenir à « Attakus »