wait & see

Modérateur : Staff MIB
Et les réponses aux questions des membres ?? Car c'est du vent ça :raphael71 a écrit :parmi les pièces à venir......
asterix, des tirages, sw et oui
"asterix, des tirages, sw et oui"
ta signature, elle est pour ce topic?dranguetprod a écrit :Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas...
Non, elle vaut pour tous mes passages ici-bas !romain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?
J'imagine qu'ils font valider l'article par Attakus avant de le diffuserromain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?dranguetprod a écrit :Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas...![]()
question pour les modos=
"les réponses d'attakus sont en cours de validation"..
qu'est ce que celà veut dire exactement?
merci
je suis d'accord et elle est d'autant plus utile içi en particulierdranguetprod a écrit :Non, elle vaut pour tous mes passages ici-bas !romain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?
en meme temps c'est eux qui réponde aux questions donc je vois pas le problème, ils vont pas dire des trucs top secret puis les gommé ensuiteCaptain' Kirk a écrit :J'imagine qu'ils font valider l'article par Attakus avant de le diffuserromain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?dranguetprod a écrit :Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas...![]()
question pour les modos=
"les réponses d'attakus sont en cours de validation"..
qu'est ce que celà veut dire exactement?
merci