wait & see
Questions/Réponses avec Attakus
Modérateur : Staff MIB
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Et les réponses aux questions des membres ?? Car c'est du vent ça :raphael71 a écrit :parmi les pièces à venir......
asterix, des tirages, sw et oui
"asterix, des tirages, sw et oui"
c'est un peu vague et il y a que les personnes habitants sur la lune qui ne sauraient pas au courant du diorama Astérix
- dranguetprod
- Modérateur

Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas... 
Dernière modification par dranguetprod le 26 mai 2009 20:59, modifié 1 fois.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Il y a le net sur la lune déjà
Je taquine
Sinon ==> http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 51&start=0

Je taquine
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Hâte de voir les réponses de la Team 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- romain33
- POTF2 Red Card

ta signature, elle est pour ce topic?dranguetprod a écrit :Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas...
question pour les modos=
"les réponses d'attakus sont en cours de validation"..
qu'est ce que celà veut dire exactement?
merci
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dranguetprod
- Modérateur

Non, elle vaut pour tous mes passages ici-bas !romain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'imagine qu'ils font valider l'article par Attakus avant de le diffuserromain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?dranguetprod a écrit :Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas...![]()
question pour les modos=
merci
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- romain33
- POTF2 Red Card

je suis d'accord et elle est d'autant plus utile içi en particulierdranguetprod a écrit :Non, elle vaut pour tous mes passages ici-bas !romain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

en meme temps c'est eux qui réponde aux questions donc je vois pas le problème, ils vont pas dire des trucs top secret puis les gommé ensuiteCaptain' Kirk a écrit :J'imagine qu'ils font valider l'article par Attakus avant de le diffuserromain33 a écrit :ta signature, elle est pour ce topic?dranguetprod a écrit :Bah moi je vis sur la lune alors... Parce que à part les infos sur ce topic, je ne le savais pas... C'est aussi parce que ça ne m'intéresse pas...![]()
question pour les modos=
merci
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.