Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2007 19:22

stormy a écrit :
THX 1138 a écrit :Pas grave ! C'est le geste qui compte pour moi. Si c'est sincère et pas une blague bien sûr ! :wink:

non je suis serieux!
mais attend pas d'affolement il faut que je reflechisse encore un peu.....
Peu importe ! J'apprécie ton geste. Comme j'ai dit plus haut : patience, patience... :wink:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
mulderwan
Episode I
Episode I

15 avr. 2007 19:29

Patience, patience 8)

je sens qu'on va encore embetter longtemps le staff avec nos questions :lol:

:wink:
To be continued
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 avr. 2007 19:48

mulderwan a écrit :Patience, patience 8)

je sens qu'on va encore embetter longtemps le staff avec nos questions :lol:

sauf si on reçoit un mail bientot :D (il va bien finir par arriver ce mail tant attendu)

passion, patience et patience pour le moment :wink:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 avr. 2007 19:51

Mon argent est placé mais c'est dur d'attendre sans arret :evil:

:cry:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 avr. 2007 21:02

ça va les stressé de 1 à 100 ? :mrgreen:
jawa.57 a écrit :un sticker MIB :lol: (j'espere puisque je n'en ai pas encore)
personne car il n'en existe pas :D

bobavince a écrit :
Ben84 a écrit :Oué enfin unique c'est facon de parler... yen aura qd meme 100 :lol:
c'est la version MIB qui sera unique, non ?
la statue sera la même :)
c'est du flan…
mulderwan
Episode I
Episode I

15 avr. 2007 21:05

Solo..., Han Solo a écrit :ça va les stressé de 1 à 100 ? :mrgreen:
Mais c'est qu'il est drole :MDR!!!:

Et toi ? :mrgreen: Tu t'en sors avec ton problème de mail ???????????? :P

To be continued
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 avr. 2007 21:15

c'est Arbal qui fait la programmation, moi j'en touche pas une là dessus (entre autre) :mrgreen:

Je me laisse vivre :D
c'est du flan…
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

15 avr. 2007 21:29

tu as raison SHS, il ne faut pas toucher à la programmation. . . ça rend fou, si si, je vous jure. . . J'en connais qui ne sont plus vraiment en état . . . :lol:
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2007 22:19

Solo..., Han Solo a écrit :c'est Arbal qui fait la programmation, moi j'en touche pas une là dessus (entre autre) :mrgreen:

Je me laisse vivre :D
Qu'il me contact je peux petre aider un peu :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 avr. 2007 6:38

Solo..., Han Solo a écrit :ça va les stressé de 1 à 100 ? :mrgreen:
jawa.57 a écrit :un sticker MIB :lol: (j'espere puisque je n'en ai pas encore)
personne car il n'en existe pas :D
ah ben c'est dommage alors :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 avr. 2007 8:24

stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
j'ai dejà le sand 1, j'aime beaucoup son mouvement (les gouts et les couleurs) et je me demande si ça vaut le coup pour moi de sortir plus de 360 euros avec les fdp pour avoir deux sand à côté........
plus je le regarde plus je trouve qu'il est un peu trop "noir et blanc" ce sand 2(aie!! pas taper!)
perso entre les deux sand , je préfèrais avoir l'exclu mais chacun son truc :wink:

sacré jerôme , en tout cas , tu ne m'as pas surpris , je te l'avais dis :lol:
Seb Ulba
Clones War
Clones War

16 avr. 2007 9:42

stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
j'ai dejà le sand 1, j'aime beaucoup son mouvement (les gouts et les couleurs) et je me demande si ça vaut le coup pour moi de sortir plus de 360 euros avec les fdp pour avoir deux sand à côté........
plus je le regarde plus je trouve qu'il est un peu trop "noir et blanc" ce sand 2(aie!! pas taper!)
Moi aussi je pense que je ne le prendrai pas... Bien qu'étant 49 ème sur la liste je suis décidé à 99% à laisser ma place à un autre mibien... Ma collection a porté dès le début sur les personnages principaux de la saga ou ceux qui peuvent les compléter... Finallement ce Sandtrooper est très anecdotique. Je vais certainement recentrer mes efforts sur Palpy et son Royal Guard en attendant le Boba Fett de la série V et la Biker Scout (depuis le temps qu'Attakus en parle, il vont peut-être ENFIN le faire)

Une autre possibilité serait de l'acheter pour le revendre... plus cher. Mais serait-ce très honnête ?
Bantha poodoo !
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 avr. 2007 10:05

Seb Ulba a écrit :
Moi aussi je pense que je ne le prendrai pas... Bien qu'étant 49 ème sur la liste je suis décidé à 99% à laisser ma place à un autre mibien... Ma collection a porté dès le début sur les personnages principaux de la saga ou ceux qui peuvent les compléter... Finallement ce Sandtrooper est très anecdotique. Je vais certainement recentrer mes efforts sur Palpy et son Royal Guard en attendant le Boba Fett de la série V et la Biker Scout (depuis le temps qu'Attakus en parle, il vont peut-être ENFIN le faire)

Une autre possibilité serait de l'acheter pour le revendre... plus cher. Mais serait-ce très honnête ?
je pense que je laisserais ma place a un autre mibien plutôt que de le vendre plus cher , ça serait plus honnête c'est sûr et certain :wink:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 avr. 2007 10:43

regio a écrit :
Seb Ulba a écrit :

je pense que je laisserais ma place a un autre mibien plutôt que de le vendre plus cher , ça serait plus honnête c'est sûr et certain :wink:
c'est clair, moi je préférerais qu'il y ait du retard (aie pas taper!) j'aurais peut etre le temps d'economiser pour me le prendre quand même, mais bon le "quand même" fait beaucoup reflechir...........
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Hargael
Animated Figures
Animated Figures

16 avr. 2007 12:25

regio a écrit :je pense que je laisserais ma place a un autre mibien plutôt que de le vendre plus cher , ça serait plus honnête c'est sûr et certain :wink:
Oui écoutez tous regio, laissez vos places aux autres MIBiens, parce que nous les 100+ on aimerait bien remonter dans la liste :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Attakus »