Peu importe ! J'apprécie ton geste. Comme j'ai dit plus haut : patience, patience...stormy a écrit :THX 1138 a écrit :Pas grave ! C'est le geste qui compte pour moi. Si c'est sincère et pas une blague bien sûr !
non je suis serieux!
mais attend pas d'affolement il faut que je reflechisse encore un peu.....
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- lolo080
- POTF2 - SOTE

sauf si on reçoit un mail bientotmulderwan a écrit :Patience, patience![]()
je sens qu'on va encore embetter longtemps le staff avec nos questions![]()
passion, patience et patience pour le moment
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Mon argent est placé mais c'est dur d'attendre sans arret

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ça va les stressé de 1 à 100 ? 

personne car il n'en existe pasjawa.57 a écrit :un sticker MIB(j'espere puisque je n'en ai pas encore)
la statue sera la mêmebobavince a écrit :c'est la version MIB qui sera unique, non ?Ben84 a écrit :Oué enfin unique c'est facon de parler... yen aura qd meme 100
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est Arbal qui fait la programmation, moi j'en touche pas une là dessus (entre autre) 
Je me laisse vivre
Je me laisse vivre
c'est du flan…
- darkced
- POTF2 Green Card

Qu'il me contact je peux petre aider un peuSolo..., Han Solo a écrit :c'est Arbal qui fait la programmation, moi j'en touche pas une là dessus (entre autre)
Je me laisse vivre
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

ah ben c'est dommage alorsSolo..., Han Solo a écrit :ça va les stressé de 1 à 100 ?
personne car il n'en existe pasjawa.57 a écrit :un sticker MIB(j'espere puisque je n'en ai pas encore)
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- regio
- Old Staff MIB

perso entre les deux sand , je préfèrais avoir l'exclu mais chacun son trucstormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
j'ai dejà le sand 1, j'aime beaucoup son mouvement (les gouts et les couleurs) et je me demande si ça vaut le coup pour moi de sortir plus de 360 euros avec les fdp pour avoir deux sand à côté........
plus je le regarde plus je trouve qu'il est un peu trop "noir et blanc" ce sand 2(aie!! pas taper!)
sacré jerôme , en tout cas , tu ne m'as pas surpris , je te l'avais dis
- Seb Ulba
- Clones War

Moi aussi je pense que je ne le prendrai pas... Bien qu'étant 49 ème sur la liste je suis décidé à 99% à laisser ma place à un autre mibien... Ma collection a porté dès le début sur les personnages principaux de la saga ou ceux qui peuvent les compléter... Finallement ce Sandtrooper est très anecdotique. Je vais certainement recentrer mes efforts sur Palpy et son Royal Guard en attendant le Boba Fett de la série V et la Biker Scout (depuis le temps qu'Attakus en parle, il vont peut-être ENFIN le faire)stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
j'ai dejà le sand 1, j'aime beaucoup son mouvement (les gouts et les couleurs) et je me demande si ça vaut le coup pour moi de sortir plus de 360 euros avec les fdp pour avoir deux sand à côté........
plus je le regarde plus je trouve qu'il est un peu trop "noir et blanc" ce sand 2(aie!! pas taper!)
Une autre possibilité serait de l'acheter pour le revendre... plus cher. Mais serait-ce très honnête ?
Bantha poodoo !
- regio
- Old Staff MIB

je pense que je laisserais ma place a un autre mibien plutôt que de le vendre plus cher , ça serait plus honnête c'est sûr et certainSeb Ulba a écrit :Moi aussi je pense que je ne le prendrai pas... Bien qu'étant 49 ème sur la liste je suis décidé à 99% à laisser ma place à un autre mibien... Ma collection a porté dès le début sur les personnages principaux de la saga ou ceux qui peuvent les compléter... Finallement ce Sandtrooper est très anecdotique. Je vais certainement recentrer mes efforts sur Palpy et son Royal Guard en attendant le Boba Fett de la série V et la Biker Scout (depuis le temps qu'Attakus en parle, il vont peut-être ENFIN le faire)stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
Une autre possibilité serait de l'acheter pour le revendre... plus cher. Mais serait-ce très honnête ?
- stormy
- POTF2 Green Card

c'est clair, moi je préférerais qu'il y ait du retard (aie pas taper!) j'aurais peut etre le temps d'economiser pour me le prendre quand même, mais bon le "quand même" fait beaucoup reflechir...........regio a écrit :je pense que je laisserais ma place a un autre mibien plutôt que de le vendre plus cher , ça serait plus honnête c'est sûr et certainSeb Ulba a écrit :Moi aussi je pense que je ne le prendrai pas... Bien qu'étant 49 ème sur la liste je suis décidé à 99% à laisser ma place à un autre mibien... Ma collection a porté dès le début sur les personnages principaux de la saga ou ceux qui peuvent les compléter... Finallement ce Sandtrooper est très anecdotique. Je vais certainement recentrer mes efforts sur Palpy et son Royal Guard en attendant le Boba Fett de la série V et la Biker Scout (depuis le temps qu'Attakus en parle, il vont peut-être ENFIN le faire)stormy a écrit :ben moi, je vais vous surprendre, mais je vais peut etre laisser ma place a thx.........
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Hargael
- Animated Figures

Oui écoutez tous regio, laissez vos places aux autres MIBiens, parce que nous les 100+ on aimerait bien remonter dans la listeregio a écrit :je pense que je laisserais ma place a un autre mibien plutôt que de le vendre plus cher , ça serait plus honnête c'est sûr et certain
Mon site : http://starwars.forever.free.fr