Et ils n'y sont pour rien, ce sont nous les méchants clients exigeantsspectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......
Questions/Réponses avec Attakus
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Ils n'ont pas eu besoin de ces commentaires pour communiquer quoique ce soit de toute manièrespectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......
- Klinkeaswood
- Animated Figures

Mon point de vue serait différent.Keldar a écrit :Et ils n'y sont pour rien, ce sont nous les méchants clients exigeantsspectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......
Faire 20 pages sur un sujet pour lequel Attakus ne s'est toujours pas prononcé, je trouve ça plutôt flatteur.
Cela montre que bcp d'entre nous ne veulent pas oublier Attakus!
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

Celui qui a pondu cela chez Attakus
Est une brêle en communication........ franchement..
- soit ils n'ont pas de produits a proposer et dans ce cas il n'y a pas de question non plus
- Soit ils ont bien un truc a vendre, et si c'est uniquement le Droid.......c'est nul aussi
- Soit ils ont une série complète......... et ils sont trop nul aussi.......
Mais annoncer une date et ne rien donner en contre partie............ c'est nul
Bref C'est Nul.......... Takus ils sont nuls
sur le SW 
Est une brêle en communication........ franchement..
- soit ils n'ont pas de produits a proposer et dans ce cas il n'y a pas de question non plus
- Soit ils ont bien un truc a vendre, et si c'est uniquement le Droid.......c'est nul aussi
- Soit ils ont une série complète......... et ils sont trop nul aussi.......
Mais annoncer une date et ne rien donner en contre partie............ c'est nul
Bref C'est Nul.......... Takus ils sont nuls
- arbal
- Staff MIB - Admin

Bon merci de votre patience, mais mes relances vont finir par payer ...
pas de signature ...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

nan mais ca fait plus de 3 mois on est tous partis chez side et ggarbal a écrit :Bon merci de votre patience, mais mes relances vont finir par payer ...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Tusken
- Episode I

Va falloir montrer les photo des prototypes de ZED et de LOLO80 pour être prit au sérieux...
ça tronçonne sévère avec eux, y font dans le truc qui picote, matinal ou pas !!!
ça tronçonne sévère avec eux, y font dans le truc qui picote, matinal ou pas !!!
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

mes customs sont sur le forum attakus depuis le débutTusken a écrit :Va falloir montrer les photo des prototypes de ZED et de LOLO80 pour être prit au sérieux...
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2