Et ils n'y sont pour rien, ce sont nous les méchants clients exigeantsspectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......

Modérateur : Staff MIB
Et ils n'y sont pour rien, ce sont nous les méchants clients exigeantsspectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......
Ils n'ont pas eu besoin de ces commentaires pour communiquer quoique ce soit de toute manièrespectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......
Mon point de vue serait différent.Keldar a écrit :Et ils n'y sont pour rien, ce sont nous les méchants clients exigeantsspectral a écrit :De toute façon y risque plus d'y en avoir des reponses avec tout ce qui vient d'etre ecrit......
nan mais ca fait plus de 3 mois on est tous partis chez side et ggarbal a écrit :Bon merci de votre patience, mais mes relances vont finir par payer ...
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
mes customs sont sur le forum attakus depuis le débutTusken a écrit :Va falloir montrer les photo des prototypes de ZED et de LOLO80 pour être prit au sérieux...
ça tronçonne sévère avec eux, y font dans le truc qui picote, matinal ou pas !!!