Sortie du Jawa Attakus ??

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

02 nov. 2003 11:56

Toystar et Attakus sont en trés bonne entente et de plus Attakus va déplaçer ces bureau pour ce mettre juste a coté de toystar !

je vous direr samedi si eventuelement le 15 novembre le jawa sera dispo !!! :wink:
JFS
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2003 10:26
Localisation : avignon
Contact :

02 nov. 2003 21:47

Mouais combien y coute celui là. Je vois que ToyStar le vend a 180 E et Album pareil a priori. Alors que sur la page de garde du futur site Attakus (s'il ouvre un jour....) il est a 195E. Donc est-ce que ces boutique garantissent ce prix a 180E a votre avis?
Et au fait ToyStar c'est bien pour la VPC car j'habite super loin de Paris (pas dans une galaxie très lointaine mais bon....)????????? C'est bien emballé et tout et tout??
Et d'ailleurs, vous les parisiens (rien de péjoratif) qui avait la chance de déjà les admirer en vrai QUE REPROCHEZ VOUS AUX YEUX?????
Voilà si quelqu'un arrive a répondre d'un coup à toute ces questions et bien je le remercie d'avance.
Au fait il est vraiment cool le site. Bravo
JFS
C'est imprudent d'abaisser ta garde....

Site perso : http://monsite.orange.fr/starkiller2/
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

02 nov. 2003 22:25

ils ont mis des sortent de bijoux jaunes or, comme ceux que l'on trouvent sur les bagues des enfants! un petit diamant en sorte!

Perso, j'accroche pas!!!
ergipi
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 213
Inscription : 27 oct. 2003 19:21

02 nov. 2003 23:01

franchement j'ai regarder tous les magasins qui etait succeptible de vendre ces statues et pour moi le plus interressat et toystar
le prix et garantie,en plus les frais de port sont offert au dessu de50 d'achat
sinon le jawa est impressionnant un petit bijoux et je pense qu'il va partir rapidement
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

02 nov. 2003 23:01

Salut JFS !

Bienvenus sur MIB et merci pour les compliments :)

Alors... Je ne suis pas Parisien, mais je vais te répondre aux questions:

En ce qui concerne le prix de vente des Attakus, il faut savoir que le prix des statues font office d'un PVCP (Prix de Vente Conseillé au Public) donc il est normal que sur leur site il mettent ce prix de 195€ qui est le PVCP. Maintenant libre au revendeur de diminuer le prix, il fera un plus petit bénéfice, mais il en fera toujours un ça c'est sur :)

Il n'as pas été rare lors des 2 premières série de voir des prix plus bas pour ces statues que ceux mis sur le site officiel d'Attakus (qui sont les PVCP). Si Toystar ou Album l'annonce à ce prix alors ils devraient s'y tenir car ce ne serait pas une bonne pub pour eux si ils décidaient de le remonter tout à coup, mais bon qui vivra vera...

En ce qui concerne la VPC de Toystar, bien que je n'ai jamais commandé chez eux je n'en ai jamais entendu de mal contrairement à d'autres sites de vente par VPC, ce qui me rassure et devrait te rassurer aussi, mais bon on est pas à l'abris d'un pépin ou de la maltraitance des colis pendant l'envois...

Pour les yeux du Jawa, j'ai eu l'occasion de le voir exposer chez album le WE du CRV, c'est vrai qu'on dirait des bijoux d'enfants collés comme le dit Akira94, mais perso, ça ne me choque pas, ils font parties d'un tout et il faut vraiment le regarder dans les yeux pour voir c"e qui cloche :) Le mieux est de t'en rendre compte par toi même si tu as (aura) la possibilité de voir exposé.

Han
c'est du flan…
JFS
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 33
Inscription : 02 nov. 2003 10:26
Localisation : avignon
Contact :

03 nov. 2003 18:58

Bon tout le monde m'a répondu, donc je vous aime tous. Mais seul Han a répondu à toutes mes questions en un seul post: c'est donc Han qui a gagné.
Bon moi je suis aussi un ancien du forum de starwars universe et je me demandais vraiment où tu étais apssé avec BFLV !!!
Bon je vais quand mm commander ce pu**** de Jawas quand même !!!!
JFS
C'est imprudent d'abaisser ta garde....

Site perso : http://monsite.orange.fr/starkiller2/
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

03 nov. 2003 20:26

Arf... ça a du me passer sous le nez... il me semblait bien avoir déjà vu ce pseudo quelque part :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

04 nov. 2003 18:21

Jeviens de recevoir un mail de la part d'Attakus concernant entre autre les sorties :
...les premiers Star Wars, Jango Fett, Jawa, Amidala, Obi-Wan, Han Solo Classic, Salacious avec le Narguilé, et Clonetrooper, sortiront tous entre mi novembre et début décembre. Yoda, Vader et Chewbacca sortiront plus tard, début 2004 (vers février mars)...
Nous voilà donc prévenu :)

Le 15, c'est la mi novembre :D

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

07 nov. 2003 19:31

Salut JFS est bienvenue sur MIB !!! :wink:

Pour ce qui est de Toystar, c'est trés fiable niveau livraison et tout le reste et le prix indiqué sur le site est le prix final donc le jawa 180 € !!!

Bon en esperant les avoir le 15 novembre mais d'aprés mais sources les boutiques les attendes pour le 10 exactement ! donc Wait and see ! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

08 nov. 2003 1:49

Boba Fett le vrai a écrit : Bon en esperant les avoir le 15 novembre mais d'aprés mais sources les boutiques les attendes pour le 10 exactement ! donc Wait and see ! :wink: 8)
Salut BFLV,
si j'en crois ces lignes, on est plus qu'à quelques jours de la sortie ?
Je ne vais plus tenir !! Les boutiques sont ouvertes le 11 par hasard ?
J'ai rien pré-commander mais j'aimerais bien me le dégoter ce petit Jawa.

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Avatar de l’utilisateur
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1360
Inscription : 24 oct. 2003 11:13
Localisation : Maisons-Alfort
Contact :

08 nov. 2003 12:02

moi, c'est le jango qui a une place réservé chez moi :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

08 nov. 2003 13:29

Moi je dois penser à construires des étagères lol !

Si je devais faire un choix limité, se serait :

Salacious, Han & Chewie, Clone, Jawa, Jango... puis Ben, Vader, Yoda, Padme.

Heu oui... elles y sont toutes, je sais, mais disons que c'est l'odre de mes préférences :)

Han
c'est du flan…
Avatar de l’utilisateur
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 3039
Inscription : 24 oct. 2003 17:27
Localisation : Yvelines

08 nov. 2003 20:55

Bah moi sa sera çà svp ! :D

Salacious, Han, Chewie, Clone, Jawa, Jango... puis c'est tout, bon c'est déjà pas mal ! LOL :lol:
Avatar de l’utilisateur
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2613
Inscription : 24 oct. 2003 1:32
Localisation : Rosny sous bois
Contact :

08 nov. 2003 23:16

Vous avez bien de la chance, j'aurais bien aimé mais mon banquier n'est plus aussi généreux que ça même en cette approche de fin d'année.
Je me contenterais bien du salacious et du Jawa et pour l'année prochaine, on verra bien!!

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Répondre

Revenir à « Attakus »