Salut JFS !
Bienvenus sur MIB et merci pour les compliments
Alors... Je ne suis pas Parisien, mais je vais te répondre aux questions:
En ce qui concerne le prix de vente des Attakus, il faut savoir que le prix des statues font office d'un PVCP (Prix de Vente Conseillé au Public) donc il est normal que sur leur site il mettent ce prix de 195€ qui est le PVCP. Maintenant libre au revendeur de diminuer le prix, il fera un plus petit bénéfice, mais il en fera toujours un ça c'est sur
Il n'as pas été rare lors des 2 premières série de voir des prix plus bas pour ces statues que ceux mis sur le site officiel d'Attakus (qui sont les PVCP). Si Toystar ou Album l'annonce à ce prix alors ils devraient s'y tenir car ce ne serait pas une bonne pub pour eux si ils décidaient de le remonter tout à coup, mais bon qui vivra vera...
En ce qui concerne la VPC de Toystar, bien que je n'ai jamais commandé chez eux je n'en ai jamais entendu de mal contrairement à d'autres sites de vente par VPC, ce qui me rassure et devrait te rassurer aussi, mais bon on est pas à l'abris d'un pépin ou de la maltraitance des colis pendant l'envois...
Pour les yeux du Jawa, j'ai eu l'occasion de le voir exposer chez album le WE du CRV, c'est vrai qu'on dirait des bijoux d'enfants collés comme le dit Akira94, mais perso, ça ne me choque pas, ils font parties d'un tout et il faut vraiment le regarder dans les yeux pour voir c"e qui cloche

Le mieux est de t'en rendre compte par toi même si tu as (aura) la possibilité de voir exposé.
Han