Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

13 juin 2007 7:35

Michel :(

comment tu fais pour résister à tous ça ? :shock:
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juin 2007 7:42

:D Patience,les p'tits loups,patience :wink: ,moi aussi j'ai hate de le recevoir,mais c'est déja super d'avoir cette "exclu" :D ,je sais que je vais le recevoir,alors,il arrivera quant il arrivera,je pense que ce n'est pas simple pour la logistique. :? :wink:
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Episode I
Episode I

13 juin 2007 8:12

DARKTROOPER a écrit ::D Patience,les p'tits loups,patience :wink: ,moi aussi j'ai hate de le recevoir,mais c'est déja super d'avoir cette "exclu" :D ,je sais que je vais le recevoir,alors,il arrivera quant il arrivera,je pense que ce n'est pas simple pour la logistique. :? :wink:
Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite. :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

13 juin 2007 8:43

Solo..., Han Solo a écrit :c'était pour répondre à lexikit et bbv, pour les virements et paypal effectués, c'est plus embêtant :)
Il n'y a pas de soucis pour ma part, je disais juste ça pour parler :D
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Chewee
Episode I
Episode I

13 juin 2007 8:45

Tigre Fou a écrit :Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite. :wink:
Ah bon ? T'es sur ?
N'est-il pas prouvé scientifiquement que lorsqu'on est bloqué dans un embouteillage sur la route, il est conseillé de klaxonner comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que cela aide à résorber le bouchon ?

Non ?

Z'etes surs ?

Bah pourquoi tout le monde le fait ? :lol:
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tigre Fou
Episode I
Episode I

13 juin 2007 9:11

Parce qu'il est prouvé qu'une fois au volant certaines personnes ont tendances à être plus irritables. Si les gens sont idiots c'est leur problème... :roll:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juin 2007 9:24

Chewee a écrit :
Tigre Fou a écrit :Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite. :wink:
Ah bon ? T'es sur ?
N'est-il pas prouvé scientifiquement que lorsqu'on est bloqué dans un embouteillage sur la route, il est conseillé de klaxonner comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que cela aide à résorber le bouchon ?

Non ?

Z'etes surs ?

Bah pourquoi tout le monde le fait ? :lol:
effectivement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de klaxonner puisque ça ne sert à rien, en revanche quand tu as un panneau qui te dit ce qui se passe (cause du bouchon, et (ou) temps d'attente...) eh bien c'est 100 fois mieux :wink:

je pense que tous ceux qui s'expriment ici ne râlent pas, ils sont tous patients et ont confiance.... ils veulent juste être informés de ce qui se passe, et c'est normal. pas d'amalgame svp... :wink:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
ffu
SAGA
SAGA

13 juin 2007 9:27

Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette? :mrgreen:
Chewee
Episode I
Episode I

13 juin 2007 9:30

bobavince a écrit :effectivement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de klaxonner puisque ça ne sert à rien, en revanche quand tu as un panneau qui te dit ce qui se passe (cause du bouchon, et (ou) temps d'attente...) eh bien c'est 100 fois mieux :wink:

je pense que tous ceux qui s'expriment ici ne râlent pas, ils sont tous patients et ont confiance.... ils veulent juste être informés de ce qui se passe, et c'est normal. pas d'amalgame svp... :wink:
Ne prends pas ça pour toi hein :)
C'était juste de l'humour...

Dans l'ensemble je trouve qu'on est bien informé de la situation.
Lorsqu'il y a un bouchon, on n'envoie pas un SMS à chaque personne bloqué dans sa caisse pour leur dire qu'il y a un bouchon.
Ce serait le top, c'est clair, mais c'est pas trop faisable car ça prendrait trop de temps et qu'au final un panneau pour donner la situation global est suffisant.
Il suffit que les automobilistes prennent leur mal en patience, ça finit toujours par se résorber un bouchon.

Pour faire le parallèle avec ce sand, je pense pour ma part que le staff n'a pas été avare en panneaux... Surtout qu'aucun d'eux n'est ni flic ni agent de la DDE, et qu'ils font le boulot bénévolement juste pour qu'on puisse arriver à destination le plus rapidement possible et surtout à une destination de rêve ! :D
Chewee
Episode I
Episode I

13 juin 2007 9:32

Et pour ajouter encore un truc, je pense que les plus stressés dans cette affaire, c'est peut-être eux... :wink:

Alors serrons nous les coudes.
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juin 2007 9:32

ffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette? :mrgreen:
comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infiniment :schtoing:
ffu
SAGA
SAGA

13 juin 2007 9:34

bobavince a écrit :
ffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette? :mrgreen:
comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infiniment :schtoing:
Si tu es sur la RP comme je crois que c'est le cas, ca va pas etre possible, je supporte pas les bouchons sur paris :twisted: :twisted: qui m'ont fait raté mes dernieres vacances pour la suede :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 juin 2007 9:37

ffu a écrit :
bobavince a écrit :
Si tu es sur la RP comme je crois que c'est le cas, ca va pas etre possible, je supporte pas les bouchons sur paris :twisted: :twisted: qui m'ont fait raté mes dernieres vacances pour la suede :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'avoir loupé son avion pour ça........ manque d'information :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

14 juin 2007 7:44

Bon j'ai enfin reçu le code pour activer le bénéficiaire du virement, ils sont simples dans ma banque :evil:

Je vois que je suis pas encore trop à la bourre, je boucle ça avant la fin de semaine 8)
Et encore merci pour nous avoir laissé un petit délai, j'avais pas prévu ce truc là :oops:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

14 juin 2007 8:09

C'est toujours quand il ne faut pas qu'il arrive un truc imprévu. :oops:
Répondre

Revenir à « Attakus »