comment tu fais pour résister à tous ça ?

Modérateur : Staff MIB
Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite.DARKTROOPER a écrit :Patience,les p'tits loups,patience
,moi aussi j'ai hate de le recevoir,mais c'est déja super d'avoir cette "exclu"
,je sais que je vais le recevoir,alors,il arrivera quant il arrivera,je pense que ce n'est pas simple pour la logistique.
![]()
Il n'y a pas de soucis pour ma part, je disais juste ça pour parlerSolo..., Han Solo a écrit :c'était pour répondre à lexikit et bbv, pour les virements et paypal effectués, c'est plus embêtant
Ah bon ? T'es sur ?Tigre Fou a écrit :Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite.
effectivement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de klaxonner puisque ça ne sert à rien, en revanche quand tu as un panneau qui te dit ce qui se passe (cause du bouchon, et (ou) temps d'attente...) eh bien c'est 100 fois mieuxChewee a écrit :Ah bon ? T'es sur ?Tigre Fou a écrit :Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite.
N'est-il pas prouvé scientifiquement que lorsqu'on est bloqué dans un embouteillage sur la route, il est conseillé de klaxonner comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que cela aide à résorber le bouchon ?
Non ?
Z'etes surs ?
Bah pourquoi tout le monde le fait ?
Ne prends pas ça pour toi heinbobavince a écrit :effectivement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de klaxonner puisque ça ne sert à rien, en revanche quand tu as un panneau qui te dit ce qui se passe (cause du bouchon, et (ou) temps d'attente...) eh bien c'est 100 fois mieux![]()
je pense que tous ceux qui s'expriment ici ne râlent pas, ils sont tous patients et ont confiance.... ils veulent juste être informés de ce qui se passe, et c'est normal. pas d'amalgame svp...
comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infinimentffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette?
Si tu es sur la RP comme je crois que c'est le cas, ca va pas etre possible, je supporte pas les bouchons sur parisbobavince a écrit :comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infinimentffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette?
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'avoir loupé son avion pour ça........ manque d'informationffu a écrit :Si tu es sur la RP comme je crois que c'est le cas, ca va pas etre possible, je supporte pas les bouchons sur parisbobavince a écrit :comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infinimentffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette?![]()
qui m'ont fait raté mes dernieres vacances pour la suede
![]()
![]()
![]()
![]()