comment tu fais pour résister à tous ça ?
Sandtrooper version 2 "exclusive edition MIB"
Modérateur : Staff MIB
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net

Michel
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Tigre Fou
- Episode I

Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite.DARKTROOPER a écrit :Patience,les p'tits loups,patience
,moi aussi j'ai hate de le recevoir,mais c'est déja super d'avoir cette "exclu"
,je sais que je vais le recevoir,alors,il arrivera quant il arrivera,je pense que ce n'est pas simple pour la logistique.
![]()
- Chewee
- Episode I

Il n'y a pas de soucis pour ma part, je disais juste ça pour parlerSolo..., Han Solo a écrit :c'était pour répondre à lexikit et bbv, pour les virements et paypal effectués, c'est plus embêtant
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Chewee
- Episode I

Ah bon ? T'es sur ?Tigre Fou a écrit :Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite.
N'est-il pas prouvé scientifiquement que lorsqu'on est bloqué dans un embouteillage sur la route, il est conseillé de klaxonner comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que cela aide à résorber le bouchon ?
Non ?
Z'etes surs ?
Bah pourquoi tout le monde le fait ?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bobavince
- Vintage ROTJ

effectivement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de klaxonner puisque ça ne sert à rien, en revanche quand tu as un panneau qui te dit ce qui se passe (cause du bouchon, et (ou) temps d'attente...) eh bien c'est 100 fois mieuxChewee a écrit :Ah bon ? T'es sur ?Tigre Fou a écrit :Je pense qu'on ne pourrait pas mieux résumer. En plus, ce n'est pas en revenant à la charge tous les jours que ça avancera plus vite.
N'est-il pas prouvé scientifiquement que lorsqu'on est bloqué dans un embouteillage sur la route, il est conseillé de klaxonner comme un "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parce que cela aide à résorber le bouchon ?
Non ?
Z'etes surs ?
Bah pourquoi tout le monde le fait ?
je pense que tous ceux qui s'expriment ici ne râlent pas, ils sont tous patients et ont confiance.... ils veulent juste être informés de ce qui se passe, et c'est normal. pas d'amalgame svp...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Chewee
- Episode I

Ne prends pas ça pour toi heinbobavince a écrit :effectivement c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de klaxonner puisque ça ne sert à rien, en revanche quand tu as un panneau qui te dit ce qui se passe (cause du bouchon, et (ou) temps d'attente...) eh bien c'est 100 fois mieux![]()
je pense que tous ceux qui s'expriment ici ne râlent pas, ils sont tous patients et ont confiance.... ils veulent juste être informés de ce qui se passe, et c'est normal. pas d'amalgame svp...
C'était juste de l'humour...
Dans l'ensemble je trouve qu'on est bien informé de la situation.
Lorsqu'il y a un bouchon, on n'envoie pas un SMS à chaque personne bloqué dans sa caisse pour leur dire qu'il y a un bouchon.
Ce serait le top, c'est clair, mais c'est pas trop faisable car ça prendrait trop de temps et qu'au final un panneau pour donner la situation global est suffisant.
Il suffit que les automobilistes prennent leur mal en patience, ça finit toujours par se résorber un bouchon.
Pour faire le parallèle avec ce sand, je pense pour ma part que le staff n'a pas été avare en panneaux... Surtout qu'aucun d'eux n'est ni flic ni agent de la DDE, et qu'ils font le boulot bénévolement juste pour qu'on puisse arriver à destination le plus rapidement possible et surtout à une destination de rêve !
- Chewee
- Episode I

Et pour ajouter encore un truc, je pense que les plus stressés dans cette affaire, c'est peut-être eux...
Alors serrons nous les coudes.
Alors serrons nous les coudes.
- bobavince
- Vintage ROTJ

comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infinimentffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette?
- ffu
- SAGA

Si tu es sur la RP comme je crois que c'est le cas, ca va pas etre possible, je supporte pas les bouchons sur parisbobavince a écrit :comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infinimentffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette?
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" d'avoir loupé son avion pour ça........ manque d'informationffu a écrit :Si tu es sur la RP comme je crois que c'est le cas, ca va pas etre possible, je supporte pas les bouchons sur parisbobavince a écrit :comme tu me sembles extrêmement dévoué et sympathique, j'accepte ta proposition avec plaisir... débloque juste 2h au minimum dans ta journée pour venir me tenir compagnie dans la voiture.... merci infinimentffu a écrit :Dans les bouchons il faut aussi qu'on te tienne la maiin et qu'on vienne te faire la causette?![]()
qui m'ont fait raté mes dernieres vacances pour la suede
![]()
![]()
![]()
![]()
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Bon j'ai enfin reçu le code pour activer le bénéficiaire du virement, ils sont simples dans ma banque
Je vois que je suis pas encore trop à la bourre, je boucle ça avant la fin de semaine
Et encore merci pour nous avoir laissé un petit délai, j'avais pas prévu ce truc là
Je vois que je suis pas encore trop à la bourre, je boucle ça avant la fin de semaine
Et encore merci pour nous avoir laissé un petit délai, j'avais pas prévu ce truc là