clairarno a écrit :romain33 a écrit :en même temps il a raisonJulius33 a écrit : on aura tout vus et tout entendu sur ce forum![]()
A croire que certains prenent attakus pour un Dieu

Modérateur : Staff MIB
euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les garsJulius33 a écrit :clairarno a écrit :romain33 a écrit : en même temps il a raison![]()
A croire que certains prenent attakus pour un Dieu![]()
C'est toi qui est parano mon petitromain33 a écrit :euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les garsJulius33 a écrit :clairarno a écrit :![]()
A croire que certains prenent attakus pour un Dieu![]()
![]()
de plus je n'ai qu'une seule statue attakus..j'achete par coup de coeur et non pas par culte voué à attakus![]()
moi j'achete ce qui est boo à mes yeux..
faut un peu arréter la parano avec les guégueres
un ptit peu de provoc tout de mêmeJulius33 a écrit :C'est toi qui est parano mon petitromain33 a écrit :euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les garsJulius33 a écrit : clair![]()
![]()
de plus je n'ai qu'une seule statue attakus..j'achete par coup de coeur et non pas par culte voué à attakus![]()
faut un peu arréter la parano avec les guégueres, je plaisantais voilà tout
![]()
Ce n'était pas mon intention d'offenser un ou plusieurs membres sur le forum je précise
Très bien alors hs terminéromain33 a écrit :un ptit peu de provoc tout de mêmeJulius33 a écrit :C'est toi qui est parano mon petitromain33 a écrit : euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les gars![]()
faut un peu arréter la parano avec les guégueres, je plaisantais voilà tout
![]()
Ce n'était pas mon intention d'offenser un ou plusieurs membres sur le forum je précise![]()
c'est que du![]()
çà m'offence pas plus que çà quand c'est sur le net..
Et le Home Cinéma doit être d'une qualité incroyable ! Déjà rien que les enceintes cheminée de paquebot c'est une acquisition d'un coût incroyablement élevéweequay a écrit :l' emplacement est beau et luxeux.