clairarno a écrit :romain33 a écrit :en même temps il a raisonJulius33 a écrit : on aura tout vus et tout entendu sur ce forum![]()
A croire que certains prenent attakus pour un Dieu
Le diorama parfait... Jabba's home sweet home ! Photos .....
Modérateur : Staff MIB
- romain33
- POTF2 Red Card

euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les garsJulius33 a écrit :clairarno a écrit :romain33 a écrit : en même temps il a raison![]()
A croire que certains prenent attakus pour un Dieu![]()
de plus je n'ai qu'une seule statue attakus..j'achete par coup de coeur et non pas par culte voué à attakus
moi j'achete ce qui est boo à mes yeux..
faut un peu arréter la parano avec les guégueres
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Julius33
- POTF2 Green Card

C'est toi qui est parano mon petitromain33 a écrit :euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les garsJulius33 a écrit :clairarno a écrit :![]()
A croire que certains prenent attakus pour un Dieu![]()
![]()
de plus je n'ai qu'une seule statue attakus..j'achete par coup de coeur et non pas par culte voué à attakus![]()
faut un peu arréter la parano avec les guégueres
Ce n'était pas mon intention d'offenser un ou plusieurs membres sur le forum je précise
- romain33
- POTF2 Red Card

un ptit peu de provoc tout de mêmeJulius33 a écrit :C'est toi qui est parano mon petitromain33 a écrit :euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les garsJulius33 a écrit : clair![]()
![]()
de plus je n'ai qu'une seule statue attakus..j'achete par coup de coeur et non pas par culte voué à attakus![]()
faut un peu arréter la parano avec les guégueres, je plaisantais voilà tout
![]()
Ce n'était pas mon intention d'offenser un ou plusieurs membres sur le forum je précise
c'est que du
çà m'offence pas plus que çà quand c'est sur le net..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Julius33
- POTF2 Green Card

Très bien alors hs terminéromain33 a écrit :un ptit peu de provoc tout de mêmeJulius33 a écrit :C'est toi qui est parano mon petitromain33 a écrit : euh c'était de l'éxagération..ex-a-gé-ra-tion..les gars![]()
faut un peu arréter la parano avec les guégueres, je plaisantais voilà tout
![]()
Ce n'était pas mon intention d'offenser un ou plusieurs membres sur le forum je précise![]()
c'est que du![]()
çà m'offence pas plus que çà quand c'est sur le net..
- arno
- POTF2 Green Card

Pour ceux qui ont raté ca sur le forum attakus :

Le reste de la collection de ce collectionneur est subimement mise en valeur, c'est vraiment à voir t revoir :
http://www.last-alliance.net/gallery/pu ... res?page=1

Le reste de la collection de ce collectionneur est subimement mise en valeur, c'est vraiment à voir t revoir :
http://www.last-alliance.net/gallery/pu ... res?page=1
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

OH PINAISE !
La première fois de ma vie que je vois une aussi belle présentation ! C'est magnifique
La première fois de ma vie que je vois une aussi belle présentation ! C'est magnifique
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

j'aime bien le fait que ce soit éclairré par l'arrire mais je n'aime pas trop le fond avec les motifs décor SW… ça empêche une bonne vision des pièces.
Ceci dit c'est sympa et c'est une jolie collec !
Ceci dit c'est sympa et c'est une jolie collec !
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 14 févr. 2007 11:03, modifié 1 fois.
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Et le Home Cinéma doit être d'une qualité incroyable ! Déjà rien que les enceintes cheminée de paquebot c'est une acquisition d'un coût incroyablement élevéweequay a écrit :l' emplacement est beau et luxeux.
J'en reviens pas ... la pièce est vraiment magnifique
The man with the hat is back ...