Les nouveautés de ACME Archives !!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 févr. 2011 16:38

Très très moyen :|

Ca fait trop pierre précieuse ou bijou à 2 ct.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 févr. 2011 9:51

Roba Fett 76 a écrit :Je viens de me choper 3 de ceux-là, sur la Bay (Boba, Dengar et 4-Lom)...par contre, ça va être chaud pour choper les 3 autres...Bossk, Zuckuss et IG-88. :x

Faut avouer que les 6 ensemble, ça claque bien quand même...j'espère que j'arriverai à tous les choper. :love: :love: :love:

Image
C'est superbe ça :love:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 févr. 2011 10:01

Vi, j'ai vraiment flashé dessus quand je les ai vus dans les news, j'adore ce style de graphismes. :love: :love: :love:

Par contre, va vraiment falloir que je surveille ça de près pour les trois autres, parce que la seule autre vente que j'ai vu, proposait les 6, mais à un prix trop élevé à mon goût.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
scoutbiker
SAGA
SAGA

16 févr. 2011 12:44

Captain' Kirk a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Je viens de me choper 3 de ceux-là, sur la Bay (Boba, Dengar et 4-Lom)...par contre, ça va être chaud pour choper les 3 autres...Bossk, Zuckuss et IG-88. :x

Faut avouer que les 6 ensemble, ça claque bien quand même...j'espère que j'arriverai à tous les choper. :love: :love: :love:

Image
C'est superbe ça :love:
Complètement d'accord !
Disposées comme cela, avec les minibustes... :bave:
Bravo.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 févr. 2011 13:35

Vi, c'est très chouette, ce collectionneur a du goût !!! :)
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2011 16:42

Faut aimer les chasseurs de primes :P .

Je trouve que les bustes sont trop petits par rapport aux artworks. Des Premium Format ou des artworks plus petits seraient mieux.

Celui qui fera tout les personnages comme ça, il faut pas une pièce ni une maison mais ceci :

Image

La corderie royale. Pour sa collection.

:mrgreen: :mdrpanneau: :smile2:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

16 févr. 2011 16:45

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes :P .

Je trouve que les bustes sont trop petits par rapport aux artworks. Des Premium Format ou des artworks plus petits seraient mieux.
A part les mec avec des sabres laser, y a des truc qui te plaise mec ? :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 févr. 2011 17:04

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes :P .

Bah ça tombe plutôt bien, car c'est mon cas. :mrgreen:

Sur ça, je te rejoins, mais bon, pour l'instant, Side préfère nous pondre des Jedi "sans intérêt" (humour, aïe, pas taper !!! :o ) en PF, plutôt que des Bounty Hunters. Avec des life size busts, ça peut aussi le faire et comme il y en a déjà deux de sortis... :D

Avoir les artworks, c'est déjà un bon début et dans le pire des cas, ils se suffisent à eux-mêmes, tellement ils sont beaux.
polothejedi a écrit :

A part les mec avec des sabres laser, y a des truc qui te plaise mec ? :mrgreen:
Bah vi, les chants grégoriens, les bures, les sandales et le Nom de la Rose, voyons !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Humour toujours... :wink: :lol:
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2011 18:03

Roba Fett 76 a écrit :

Bah ça tombe plutôt bien, car c'est mon cas. :mrgreen:

Sur ça, je te rejoins, mais bon, pour l'instant, Side préfère nous pondre des Jedi "sans intérêt" (humour, aïe, pas taper !!! :o ) en PF, plutôt que des Bounty Hunters. Avec des life size busts, ça peut aussi le faire et comme il y en a déjà deux de sortis... :D

Avoir les artworks, c'est déjà un bon début et dans le pire des cas, ils se suffisent à eux-mêmes, tellement ils sont beaux.
polothejedi a écrit :

Bah vi, les chants grégoriens, les bures, les sandales et le Nom de la Rose, voyons !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Humour toujours... :wink: :lol:
LEs chasseurs de primes ?? tu rigoles Roba j'espere :evil:

Les SITH, y a que ca de vrai

J'suis :arrow:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 févr. 2011 18:11

Les quoi ??? Ah oui, les Satanistes Irréductibles et Terriblement Hilarants !!! :smile2: :smile2: :smile2:

Attends...j'arrive... :arrow:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

16 févr. 2011 19:14

J'aime les Jedi mais aussi :

- les Sorcières de Dathomir
- les Sith
- les Jensaarai
- les soldats clones (phase 1 - AOTC)
- les Mistryl
- les Wookies
- l'Escadron Rogue
- C-3PO et R2-D2

Eh bien oui, majoritairement ceux qui ont des sabres laser, qui savent s'en servir et font usage de la Force. Ce sont les Jedi qui me font rêver depuis que je suis gosse.

Au moins je limite ma collection à 1 ou 2 factions et j'évite ainsi de partir dans tous les sens.
Question proders, j'attends effectivement des PF de Jedi et pourquoi pas mon premier life-size bust (un[e] Jedi évidemment).
En attendant les futurs proders, je me construis quelques sabres laser fan-made (le 10ème est en route).

Sinon, on m'a dit que le steak haché de soldat de la 501ème légion valait la peine :P
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

19 févr. 2011 3:20

Le dernier de la série ESB 30th Anniv est dispo sur SWS :

http://www.mintinbox.net/Actus/11-02/0218esbartwork
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 févr. 2011 22:23

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

21 févr. 2011 7:33

GLOP GLOP il est vraiment superbe comme artwork :dance: :dance: :dance:

non mais c'est pas fini la Roba et jano avec votre humour la .
de toute manière il n'y a pas mieux que jar- jar :belebele: :mrgreen:
:arrow: attendez moi j'arrive aller plus qu'un et ont fait une belote :mrgreen: :arrow:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
scoutbiker
SAGA
SAGA

21 févr. 2011 17:41

Effectivement, sans vouloir paraître grandiloquant, c'est somptueux :bave: :bave: :bave:
J'imagine en taille réélle et directement sous le nez... ça doit être impressionnant !
Renversant :surprised:
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »