Ca fait trop pierre précieuse ou bijou à 2 ct.
Modérateur : Staff MIB
C'est superbe çaRoba Fett 76 a écrit :Je viens de me choper 3 de ceux-là, sur la Bay (Boba, Dengar et 4-Lom)...par contre, ça va être chaud pour choper les 3 autres...Bossk, Zuckuss et IG-88.![]()
Faut avouer que les 6 ensemble, ça claque bien quand même...j'espère que j'arriverai à tous les choper.![]()
![]()
![]()
Complètement d'accord !Captain' Kirk a écrit :C'est superbe çaRoba Fett 76 a écrit :Je viens de me choper 3 de ceux-là, sur la Bay (Boba, Dengar et 4-Lom)...par contre, ça va être chaud pour choper les 3 autres...Bossk, Zuckuss et IG-88.![]()
Faut avouer que les 6 ensemble, ça claque bien quand même...j'espère que j'arriverai à tous les choper.![]()
![]()
![]()
A part les mec avec des sabres laser, y a des truc qui te plaise mec ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes.
Je trouve que les bustes sont trop petits par rapport aux artworks. Des Premium Format ou des artworks plus petits seraient mieux.
Bah ça tombe plutôt bien, car c'est mon cas."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes.
Je trouve que les bustes sont trop petits par rapport aux artworks. Des Premium Format ou des artworks plus petits seraient mieux.
Bah vi, les chants grégoriens, les bures, les sandales et le Nom de la Rose, voyons !!!polothejedi a écrit :A part les mec avec des sabres laser, y a des truc qui te plaise mec ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes.
LEs chasseurs de primes ?? tu rigoles Roba j'espereRoba Fett 76 a écrit :Bah ça tombe plutôt bien, car c'est mon cas."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes.
Je trouve que les bustes sont trop petits par rapport aux artworks. Des Premium Format ou des artworks plus petits seraient mieux.![]()
Sur ça, je te rejoins, mais bon, pour l'instant, Side préfère nous pondre des Jedi "sans intérêt" (humour, aïe, pas taper !!!) en PF, plutôt que des Bounty Hunters. Avec des life size busts, ça peut aussi le faire et comme il y en a déjà deux de sortis...
![]()
Avoir les artworks, c'est déjà un bon début et dans le pire des cas, ils se suffisent à eux-mêmes, tellement ils sont beaux.
Bah vi, les chants grégoriens, les bures, les sandales et le Nom de la Rose, voyons !!!polothejedi a écrit :A part les mec avec des sabres laser, y a des truc qui te plaise mec ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Faut aimer les chasseurs de primes.
Je trouve que les bustes sont trop petits par rapport aux artworks. Des Premium Format ou des artworks plus petits seraient mieux.![]()
![]()
![]()
Humour toujours...![]()
Effectivement, sans vouloir paraître grandiloquant, c'est somptueux