Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

16 avr. 2009 16:06

roooh j'ai un train de retard moi, merci beaucoup les amis :drink:
héhé oui il y a déjà une preview de la seconde.

>> j'en suis à la 4em là :roll:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22285
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

16 avr. 2009 16:07

waouuuh respect
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1329
Inscription : 31 janv. 2008 9:38
Localisation : Saint Rémy de Provence (13)

16 avr. 2009 16:22

Et bien dis donc, j'ai plus qu'un train de retard moi, je viens a peine de voir le sujet :oops: ....
Félicitation a toi Benjamin, franchement c'est du bon boulot, et je suis content pour toi, ça y est tes efforts commence a payer :wink: . Tu m'en avait parlé en MP l'autre jour, et je ne m'attendais pas a de tels covers, franchement wahouuu :drink: .

Chapeau l'artiste et continue a nous faire rever avec tes illustrations :drink:
Avatar de l’utilisateur
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4160
Inscription : 01 avr. 2008 23:40
Localisation : RP (92)

16 avr. 2009 17:29

Bravo Ornicar :clap:
Une superbe réalisation.....impressionnant simplement.... :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

16 avr. 2009 17:42

ornicar a écrit :roooh j'ai un train de retard moi, merci beaucoup les amis :drink:
héhé oui il y a déjà une preview de la seconde.

>> j'en suis à la 4em là :roll:
ben n'est où the third ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

16 avr. 2009 18:31

ben la 3em c'est kotor#44, mais comme Dark Horse ne l'a pas encore présenté, je ne vais pas me griller définitivement à leur yeux en faisant de graves entorse à mon contrat en la dévoilant sans autorisation :P

et la 4em donc sera kotor#45 (c'est biens ils me filent hus suite cohérente). Lucasfilm vient de valider mon rough, j'ai plus qu'a finaliser l'illustration.

tiens si tu veux être un des premiers à la (les) découvrir, c'est ce lien là qu'il faut surveiller :wink:
http://www.darkhorse.com/Search/kotor
Dernière modification par ornicar le 16 avr. 2009 18:50, modifié 1 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
maitreTichou
POTJ
POTJ
Messages : 1013
Inscription : 03 févr. 2008 16:10
Localisation : Rennes

16 avr. 2009 18:38

:shock: :surprised: encore une tuerie tout simplement
Bravo à toi :) encore une fois ...
(PS : comment on fait pour se les procurer aux US ces comics ???)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
Avatar de l’utilisateur
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ
Messages : 1123
Inscription : 02 juil. 2005 10:07
Localisation : Rennes

16 avr. 2009 19:25

T'es vraiment doué !!!!!!!!!!!!
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

16 avr. 2009 19:40

ornicar a écrit :ben la 3em c'est kotor#44, mais comme Dark Horse ne l'a pas encore présenté, je ne vais pas me griller définitivement à leur yeux en faisant de graves entorse à mon contrat en la dévoilant sans autorisation :P

et la 4em donc sera kotor#45 (c'est biens ils me filent hus suite cohérente). Lucasfilm vient de valider mon rough, j'ai plus qu'a finaliser l'illustration.

tiens si tu veux être un des premiers à la (les) découvrir, c'est ce lien là qu'il faut surveiller :wink:
http://www.darkhorse.com/Search/kotor
Il n'est pas question de griller qui que ce soit... je suis tes conseils et je reste en surveillance du sujet. Pis Steph veille au grain :wink:
En revanche, le format image (400x590)est limité. Y 'a moyen de les voir dans un format plus grand ? je suis "laxativant" là ? :mrgreen:
Mais que veux tu, faut que tu te fasses à la pénibilité des fans :mrgreen:

Encore bravo pour ces illustrations et à bientôt sur Lucasfilm :drink:
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

16 avr. 2009 20:50

maitreTichou a écrit ::shock: :surprised: encore une tuerie tout simplement
Bravo à toi :) encore une fois ...
(PS : comment on fait pour se les procurer aux US ces comics ???)
sur le net, ou alors aux albums du coin :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Hargael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 275
Inscription : 01 déc. 2006 14:54
Localisation : Pessac (33)
Contact :

16 avr. 2009 21:09

Superbe cette 2eme illustration, il me tarde de voir les autres sur leur site !
Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

17 avr. 2009 9:03

merci :oops: :)

EGAUJEDI >> quand (si) je serai un peu plus "dans la place" je leur demanderai ce que j'ai le droit de faire ou pas. Je sais qu'il ne faut pas déconner avec les grosses licences, donc pour le moment, je ne m'autorise à montrer que ce que eux montrent.
je sais q'une image à trop haute deff peut être perçus comme une porte ouverte à la contrefaçon (cartes, poster, litho etc...) en tout cas c'est ce qu'on m'avait fait comprendre sur mes taf pour je japon (Goldorak et Ulysse 31). car il faut bien comprendre que ça n'est plus uniquement une illustration signée par moi qui est présenté là, mais aussi un produit sous licence Lucasfilm. les poursuite que je risque sont du même ordre que celles des gars qui bosse dans les boites de postprode et qui diffusent sur le net des divix de films avant même qu'ils ne soient sortit en salle.
:P
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

17 avr. 2009 10:22

wouaouh !!! tu est mon maitre :amen: :shocker: c'est magnifique tes boulot !! félicitations !!! :clap: :clap: :clap: :drink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

17 avr. 2009 12:24

t'imagines tes couvertures sur la prochaine série de cartes CCG star wars tirées à plusieurs millions d'exemplaires chacune :mrgreen:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
EGAUJEDI
Episode I
Episode I
Messages : 1798
Inscription : 21 mai 2007 17:39
Localisation : Sur la bordure exterieure...

17 avr. 2009 12:39

ornicar a écrit :merci :oops: :)

EGAUJEDI >> quand (si) je serai un peu plus "dans la place" je leur demanderai ce que j'ai le droit de faire ou pas. Je sais qu'il ne faut pas déconner avec les grosses licences, donc pour le moment, je ne m'autorise à montrer que ce que eux montrent.
je sais q'une image à trop haute deff peut être perçus comme une porte ouverte à la contrefaçon (cartes, poster, litho etc...) en tout cas c'est ce qu'on m'avait fait comprendre sur mes taf pour je japon (Goldorak et Ulysse 31). car il faut bien comprendre que ça n'est plus uniquement une illustration signée par moi qui est présenté là, mais aussi un produit sous licence Lucasfilm. les poursuite que je risque sont du même ordre que celles des gars qui bosse dans les boites de postprode et qui diffusent sur le net des divix de films avant même qu'ils ne soient sortit en salle.
:P
Merci de ces enseignements Benjamin.... je ne connais pas trop la règlementation non plus donc vaut mieux faire profile bas :wink: nous savons tous que de toutes façon faut pas trop jouer avec la license SW... certains en ont fait les frais et dans ton cas se serait plus que dommage ? triste? etc...
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »