héhé oui il y a déjà une preview de la seconde.
>> j'en suis à la 4em là

Modérateur : Staff MIB
Il n'est pas question de griller qui que ce soit... je suis tes conseils et je reste en surveillance du sujet. Pis Steph veille au grainornicar a écrit :ben la 3em c'est kotor#44, mais comme Dark Horse ne l'a pas encore présenté, je ne vais pas me griller définitivement à leur yeux en faisant de graves entorse à mon contrat en la dévoilant sans autorisation![]()
et la 4em donc sera kotor#45 (c'est biens ils me filent hus suite cohérente). Lucasfilm vient de valider mon rough, j'ai plus qu'a finaliser l'illustration.
tiens si tu veux être un des premiers à la (les) découvrir, c'est ce lien là qu'il faut surveiller![]()
http://www.darkhorse.com/Search/kotor
sur le net, ou alors aux albums du coinmaitreTichou a écrit :![]()
encore une tuerie tout simplement
Bravo à toiencore une fois ...
(PS : comment on fait pour se les procurer aux US ces comics ???)
Merci de ces enseignements Benjamin.... je ne connais pas trop la règlementation non plus donc vaut mieux faire profile basornicar a écrit :merci![]()
![]()
EGAUJEDI >> quand (si) je serai un peu plus "dans la place" je leur demanderai ce que j'ai le droit de faire ou pas. Je sais qu'il ne faut pas déconner avec les grosses licences, donc pour le moment, je ne m'autorise à montrer que ce que eux montrent.
je sais q'une image à trop haute deff peut être perçus comme une porte ouverte à la contrefaçon (cartes, poster, litho etc...) en tout cas c'est ce qu'on m'avait fait comprendre sur mes taf pour je japon (Goldorak et Ulysse 31). car il faut bien comprendre que ça n'est plus uniquement une illustration signée par moi qui est présenté là, mais aussi un produit sous licence Lucasfilm. les poursuite que je risque sont du même ordre que celles des gars qui bosse dans les boites de postprode et qui diffusent sur le net des divix de films avant même qu'ils ne soient sortit en salle.