C'est la CONSECRATION Sieur B²
Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!
Modérateur : Staff MIB
- virateck
- Animated Figures

c'est clairEGAUJEDI a écrit :J'ai hâte de lire ce mag![]()
C'est la CONSECRATION Sieur B²et nous on aura vécu cela en direct
![]()
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Je viens de lire l'article, rien que pour le coup de voir "the prototype" sur 2 pages ça vaut le coup.
En espérant que tu es une vie longue et prospère.... heu disons plutôt que la force soit avec toi pour que lucasfilm te file un boulot a pleins temps
En espérant que tu es une vie longue et prospère.... heu disons plutôt que la force soit avec toi pour que lucasfilm te file un boulot a pleins temps
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- ornicar
- Episode I

merci beaucoup les amis
darkgrievous >> ah tu as de la chance, moi je n'arrive pas encore à le trouver. je suis pressé de voir ce que ça donne en vrai
darkgrievous >> ah tu as de la chance, moi je n'arrive pas encore à le trouver. je suis pressé de voir ce que ça donne en vrai
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

je suis abonnéornicar a écrit :merci beaucoup les amis![]()
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Darth Steff-Han
- POTJ

Je fais également parti des personnes qui ont pu lire le mag et quel bonheur de voir ton travail présenté sous ce format, avec toutes les bonnes conséquences que cela peut avoir.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- EGAUJEDI
- Episode I

Ben tout pareil pour moiornicar a écrit :merci beaucoup les amis![]()
- maitreTichou
- POTJ

+ 1EGAUJEDI a écrit :Ben tout pareil pour moiornicar a écrit :merci beaucoup les amis![]()
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- TK-842
- Vintage

Vu (mais pas encore lu
) l'article dans le Star Wars Mag. C'est vrai que de retrouver tes fan Arts sur papier est un vrai plaisir (The Prototype
).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

j'viens de découvrir le topic....que dire a part toute mes félicitations et encore bravo pour ton travail remarquable 
Collection au ralentit......
- Hargael
- Animated Figures

Magasine reçu hier, je suis directement allé lire ton interview, trop top 
Et le proto en double page
Continue à nous faire rêver avec tes illustrations
Et le proto en double page
Continue à nous faire rêver avec tes illustrations
Mon site : http://starwars.forever.free.fr
- LILIANSTAR
- Episode I

je suis aller hier dans 2 presse pour m'acheter le star wars mag ,mais aucun des 2 ne lavait ,je suis impasion de voir ton intervew et tes dessins
- Mickey_II
- SAGA

Salut!ornicar a écrit :
je sais q'une image à trop haute deff peut être perçus comme une porte ouverte à la contrefaçon (cartes, poster, litho etc...) en tout cas c'est ce qu'on m'avait fait comprendre sur mes taf pour je japon (Goldorak et Ulysse 31).
Tu devais faire quoi exactement sur ces 2 séries, des pochettes de DVD ?
PS:
http://www.blancfonce.com/ornicar/maggie%20wong.jpg
Normalement c'est pas 術芸 mais 芸術
(^o^)/
- ornicar
- Episode I

merci beaucoup les amis
ayé j'en ai trouvé un.... ben ça fait trop drole de cour so nom inscrit sur la couverture du Mag officiel
les 4 pages sont trop cool et l'entrevue avec Patrice était une très belle rencontre. Je trouve que jes illustration sorte un peu trop sombre. mais bon je sais a quel point c'est compliqué de calibrer un mag quand il y a autant de sources de doccuments différent... et puis bon je suis illustrateur c'est normal que je sois un peu "laxativant"
. en tout cas c'est un super cadeau de la vie pour le fan que je suis tout ce qui m'arrive là.
Mickey >> héhé, ben pour 芸術 tu noteras quand même que j'ai essayé de ne pas balancer n'importe quoi ! mais d'aporter un réel sens.
pour Ulysse 31, HD m'a demandé de dessiner un model sheet du vaisseau : vue détaillé de face, de dos et de profil, affin d'en réaliser un model Die cast. les sculpteur avaient besoins de ces vue pour la réalisation. car oui dans les DA on le voit toujours de 3/4 face ou 3/4 dos et ces vues sont difficilement exploitables pour un proder. Je n'ai malheureusement pas l'autorisation de montrer mes planches. et c'est bien dommage, j'en suis super fier.
pour Goldorak, j'ai réalisé deux tapis de souris. en soit c'est un peu moins glorieux, mais là au moins c'est dirrectement mes illustrations qui servent au produit fini. je ne peux non plus réellement poster mes dessins, mais je peux détourner la clause en metteant des liens provenant des boutiques en lignes.
les voilà...

ayé j'en ai trouvé un.... ben ça fait trop drole de cour so nom inscrit sur la couverture du Mag officiel
les 4 pages sont trop cool et l'entrevue avec Patrice était une très belle rencontre. Je trouve que jes illustration sorte un peu trop sombre. mais bon je sais a quel point c'est compliqué de calibrer un mag quand il y a autant de sources de doccuments différent... et puis bon je suis illustrateur c'est normal que je sois un peu "laxativant"
Mickey >> héhé, ben pour 芸術 tu noteras quand même que j'ai essayé de ne pas balancer n'importe quoi ! mais d'aporter un réel sens.
pour Ulysse 31, HD m'a demandé de dessiner un model sheet du vaisseau : vue détaillé de face, de dos et de profil, affin d'en réaliser un model Die cast. les sculpteur avaient besoins de ces vue pour la réalisation. car oui dans les DA on le voit toujours de 3/4 face ou 3/4 dos et ces vues sont difficilement exploitables pour un proder. Je n'ai malheureusement pas l'autorisation de montrer mes planches. et c'est bien dommage, j'en suis super fier.
pour Goldorak, j'ai réalisé deux tapis de souris. en soit c'est un peu moins glorieux, mais là au moins c'est dirrectement mes illustrations qui servent au produit fini. je ne peux non plus réellement poster mes dessins, mais je peux détourner la clause en metteant des liens provenant des boutiques en lignes.
les voilà...

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "