Art of Benjamin Carré : "Mintinbox - Han Solo" Art dispo!!!

Venez découvrir l'univers des artworks Star Wars, les nouveautés ACME, l'actualité des artistes, et faites nous partager vos art-fans

Modérateur : Staff MIB

Répondre
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

02 mai 2009 13:29

J'ai hâte de lire ce mag :roll:
C'est la CONSECRATION Sieur B² :drink: et nous on aura vécu cela en direct 8) 8)
virateck
Animated Figures
Animated Figures

03 mai 2009 10:58

EGAUJEDI a écrit :J'ai hâte de lire ce mag :roll:
C'est la CONSECRATION Sieur B² :drink: et nous on aura vécu cela en direct 8) 8)
c'est clair :surprised: ça fait trop plaisir de voir ce genre de chose :drink: :clap: :clap: :clap: :wink:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 mai 2009 14:45

Je viens de lire l'article, rien que pour le coup de voir "the prototype" sur 2 pages ça vaut le coup. :P
En espérant que tu es une vie longue et prospère.... heu disons plutôt que la force soit avec toi pour que lucasfilm te file un boulot a pleins temps :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2009 14:11

bravo ornicar :clap:

vivement la suite... :dance:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
ornicar
Episode I
Episode I

04 mai 2009 15:07

merci beaucoup les amis :drink:
darkgrievous >> ah tu as de la chance, moi je n'arrive pas encore à le trouver. je suis pressé de voir ce que ça donne en vrai :D
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 mai 2009 15:22

ornicar a écrit :merci beaucoup les amis :drink:
darkgrievous >> ah tu as de la chance, moi je n'arrive pas encore à le trouver. je suis pressé de voir ce que ça donne en vrai :D
je suis abonné :)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

04 mai 2009 19:32

Je fais également parti des personnes qui ont pu lire le mag et quel bonheur de voir ton travail présenté sous ce format, avec toutes les bonnes conséquences que cela peut avoir.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
EGAUJEDI
Episode I
Episode I

04 mai 2009 20:00

Ben tout pareil pour moi :evil:
maitreTichou
POTJ
POTJ

04 mai 2009 22:19

EGAUJEDI a écrit :
Ben tout pareil pour moi :evil:
+ 1 :(
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
TK-842
Vintage
Vintage

05 mai 2009 11:15

Vu (mais pas encore lu :P ) l'article dans le Star Wars Mag. C'est vrai que de retrouver tes fan Arts sur papier est un vrai plaisir (The Prototype :bave: ).
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 mai 2009 17:34

j'viens de découvrir le topic....que dire a part toute mes félicitations et encore bravo pour ton travail remarquable :clap:
Collection au ralentit......
Hargael
Animated Figures
Animated Figures

06 mai 2009 9:06

Magasine reçu hier, je suis directement allé lire ton interview, trop top :)
Et le proto en double page :love:

Continue à nous faire rêver avec tes illustrations :super:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

06 mai 2009 9:25

je suis aller hier dans 2 presse pour m'acheter le star wars mag ,mais aucun des 2 ne lavait ,je suis impasion de voir ton intervew et tes dessins
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Mickey_II
SAGA
SAGA

06 mai 2009 18:49

ornicar a écrit :
je sais q'une image à trop haute deff peut être perçus comme une porte ouverte à la contrefaçon (cartes, poster, litho etc...) en tout cas c'est ce qu'on m'avait fait comprendre sur mes taf pour je japon (Goldorak et Ulysse 31).
Salut!
Tu devais faire quoi exactement sur ces 2 séries, des pochettes de DVD ?

PS:
http://www.blancfonce.com/ornicar/maggie%20wong.jpg
Normalement c'est pas 術芸 mais 芸術 :drink:
(^o^)/
ornicar
Episode I
Episode I

07 mai 2009 9:26

merci beaucoup les amis :drink:
ayé j'en ai trouvé un.... ben ça fait trop drole de cour so nom inscrit sur la couverture du Mag officiel :oops:
les 4 pages sont trop cool et l'entrevue avec Patrice était une très belle rencontre. Je trouve que jes illustration sorte un peu trop sombre. mais bon je sais a quel point c'est compliqué de calibrer un mag quand il y a autant de sources de doccuments différent... et puis bon je suis illustrateur c'est normal que je sois un peu "laxativant" :D . en tout cas c'est un super cadeau de la vie pour le fan que je suis tout ce qui m'arrive là.

Mickey >> héhé, ben pour 芸術 tu noteras quand même que j'ai essayé de ne pas balancer n'importe quoi ! mais d'aporter un réel sens. :oops:

pour Ulysse 31, HD m'a demandé de dessiner un model sheet du vaisseau : vue détaillé de face, de dos et de profil, affin d'en réaliser un model Die cast. les sculpteur avaient besoins de ces vue pour la réalisation. car oui dans les DA on le voit toujours de 3/4 face ou 3/4 dos et ces vues sont difficilement exploitables pour un proder. Je n'ai malheureusement pas l'autorisation de montrer mes planches. et c'est bien dommage, j'en suis super fier.

pour Goldorak, j'ai réalisé deux tapis de souris. en soit c'est un peu moins glorieux, mais là au moins c'est dirrectement mes illustrations qui servent au produit fini. je ne peux non plus réellement poster mes dessins, mais je peux détourner la clause en metteant des liens provenant des boutiques en lignes.
les voilà...

Image

Image
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Répondre

Revenir à « Artwork & Artistes »