Figurines Vintage collection

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 The Vintage Collection et Movie Heroes

Modérateur : Staff MIB

Répondre
storm1974
POTJ
POTJ

01 août 2013 10:09

Dark Sebi a écrit :Au cas où, Darth Malgus chez le partenaire Collector Discount à 12 euros :)

http://www.collectordiscount.com/star-w ... -9106.html
Merci Dark Sebi, au moins ton message permet de redonner vie à cette section devenue bien triste depuis quelques temps... :drink: :drink: :drink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

13 août 2013 22:12

C'est le lot de toutes les gammes, dès que la nouveauté sort, les anciennes séries disparaissent dans les tréfonds du forum !
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2013 1:20

Darkmatt Sith Lord a écrit :C'est le lot de toutes les gammes, dès que la nouveauté sort, les anciennes séries disparaissent dans les tréfonds du forum !
mais il y en a plein qui aimerais continuer d'en parler :)

qu'est ce qui vous manque des votre serie Vintage
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
TK-842
Vintage
Vintage

14 août 2013 8:28

Cette section devrait garder un peu de vie avec la volonté de Hasbro de maintenir une offre limitée par le biais des véhicules exclusifs et, espérons-le, de qques surprises comme des figurines exclusives dans le genre des mail-ins Boba Fett ou encore de Jocasta Nu.
En ce qui me concerne, je ne recherche plus que cette dernière, le Boba Fett "Proto" et qques army builders comme le Hoth Rebel Trooper, le Imperial Guard et qques clones. La chasse est un peu compliquée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
gree
SAGA
SAGA

14 août 2013 10:03

Sur Collector Discount, ils ont eu un réassort d'Imperial Guard. Si ça peut t'aider.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
TK-842
Vintage
Vintage

14 août 2013 14:22

Merci du tuyau. Je vais jeter un coup d'oeil.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

14 août 2013 15:24

moi j'aimerai quelques hoth echo base trooper de + :)

Vous avez vu le carnage sur les slave 1 reçu par certains et achetés sur amazon ? :evil: y'a de quoi rager !
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2013 15:39

bestobiwan a écrit :moi j'aimerai quelques hoth echo base trooper de + :)

Vous avez vu le carnage sur les slave 1 reçu par certains et achetés sur amazon ? :evil: y'a de quoi rager !
Le Hoth Echo Base Trooper a été très mal distribué (même vague que Ponda Baba et Bastila Shan). Il est effectivement très sympa et change un peu des soldats habituels (uniforme différent).

Pour les Slave I, on en parle ici, et Amazon a pris les dispositions nécessaires pour que ça ne se reproduise plus.
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2013 15:52

Les Echo base trooper sont vraiment dur a trouver version carte US j'en ai même vu finir a 60$ US sur ebay
même la version canadienne tourne entre 20-30$ .

certaine figurine de cette collection on pris de la valeur très vite .
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 août 2013 16:45

Il n'y a pas de secret, dès que de nouveaux personnages attrayants sont produits, cela résulte en général par des ventes correctes et des prix sur le marché d'occasion plus importants que le prix de vente d'origine.

Pour les TVC, ce phénomène a été amplifié par l'attrait des cartes (beaucoup de collectionneurs ont recherché les TVC) et par une distribution problématique. De nombreuses figurines ont donc été sous-produites.

A l'inverse, la vague TPM est trouvable facilement pour la moitié voire le tiers du prix de vente.
bestobiwan
Animated Figures
Animated Figures

14 août 2013 19:12

ce que j'aime chez ce perso, c'est que sa customisation est facile et rend vraiment très bien. En enlevant juste la tête, et en mettant une tête nue "lambda" on peut faire la multitude d'anonymes du centre de contrôle.

idem, si vous montez sa tête encapuchonnée sur les soldats des tranchées de hoth, ça fait des personnages génériques du plus bel effet.
Badass
Clones War
Clones War

15 août 2013 2:26

troopeur a écrit :qu'est ce qui vous manque des votre serie Vintage
Beaucoup trop... :?
J'suis pas très enclin à commander sur le net (même si je vais surement finir par devoir m'y résoudre), ni à payer une fortune pour acheter une rareté. Donc ça plus les problèmes exposés par Darkmatt...

Sinon j'ai cru comprendre que Hasbro reviendrait à la série TVC une fois la collection Black Series arrivée à son terme. Un peu comme c'était prévu avec la collection Legacy (qui a été annulée... avant de revenir :|)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 août 2013 8:45

Pour ma part, je cherche encore les figs suivantes :

- TVC22 Admiral Ackbar
- TVC30 Zam Wesell
- TVC45 Clone Trooper Phase I
- TVC46 AT-RT Driver
- TVC55 Logray
- TVC58 Aayla Secura
- TVC70 Ponda Baba
- TVC109 Clone Trooper Lieutenant

ainsi que le Snaggletooth et le Power Droid des Multipacks.

Mais comme c'est uniquement pour remplacer de plus anciennes figs, j'attends vraiment la bonne occasion.
Badass a écrit :Sinon j'ai cru comprendre que Hasbro reviendrait à la série TVC une fois la collection Black Series arrivée à son terme. Un peu comme c'était prévu avec la collection Legacy (qui a été annulée... avant de revenir :|)
Oui, la gamme TVC reviendra régulièrement car Hasbro a compris l'engouement autour de ce type de blisters. Je pense que la plupart des figurines exclusives reprendront ce design, et après une pause, la gamme reviendra en force.
storm1974
POTJ
POTJ

15 août 2013 12:34

Il m'en manque une quarantaine je crois, pas les plus rares heureusement...

Je mettrai la liste tt à l'heure :drink:
Badass
Clones War
Clones War

16 août 2013 2:58

Darkmatt Sith Lord a écrit :TVC45 Clone Trooper Phase I
Curieux qu'il te manque celui-là, j'suis tombé dessus régulièrement en grandes surfaces.
En tout cas tu t'es bien démerdé, il t'en manque pas beaucoup. D'ailleurs, t'es complétiste ou pas ?
Répondre

Revenir à « Hasbro - The Vintage Collection - Movie Heroes »