Merci Dark Sebi, au moins ton message permet de redonner vie à cette section devenue bien triste depuis quelques temps...Dark Sebi a écrit :Au cas où, Darth Malgus chez le partenaire Collector Discount à 12 euros
http://www.collectordiscount.com/star-w ... -9106.html
Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
-
storm1974
- POTJ

- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

C'est le lot de toutes les gammes, dès que la nouveauté sort, les anciennes séries disparaissent dans les tréfonds du forum !
- troopeur
- POTF2 Green Card

mais il y en a plein qui aimerais continuer d'en parlerDarkmatt Sith Lord a écrit :C'est le lot de toutes les gammes, dès que la nouveauté sort, les anciennes séries disparaissent dans les tréfonds du forum !
qu'est ce qui vous manque des votre serie Vintage
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- TK-842
- Vintage

Cette section devrait garder un peu de vie avec la volonté de Hasbro de maintenir une offre limitée par le biais des véhicules exclusifs et, espérons-le, de qques surprises comme des figurines exclusives dans le genre des mail-ins Boba Fett ou encore de Jocasta Nu.
En ce qui me concerne, je ne recherche plus que cette dernière, le Boba Fett "Proto" et qques army builders comme le Hoth Rebel Trooper, le Imperial Guard et qques clones. La chasse est un peu compliquée.
En ce qui me concerne, je ne recherche plus que cette dernière, le Boba Fett "Proto" et qques army builders comme le Hoth Rebel Trooper, le Imperial Guard et qques clones. La chasse est un peu compliquée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
bestobiwan
- Animated Figures

moi j'aimerai quelques hoth echo base trooper de +
Vous avez vu le carnage sur les slave 1 reçu par certains et achetés sur amazon ?
y'a de quoi rager !
Vous avez vu le carnage sur les slave 1 reçu par certains et achetés sur amazon ?
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Le Hoth Echo Base Trooper a été très mal distribué (même vague que Ponda Baba et Bastila Shan). Il est effectivement très sympa et change un peu des soldats habituels (uniforme différent).bestobiwan a écrit :moi j'aimerai quelques hoth echo base trooper de +![]()
Vous avez vu le carnage sur les slave 1 reçu par certains et achetés sur amazon ?y'a de quoi rager !
Pour les Slave I, on en parle ici, et Amazon a pris les dispositions nécessaires pour que ça ne se reproduise plus.
- troopeur
- POTF2 Green Card

Les Echo base trooper sont vraiment dur a trouver version carte US j'en ai même vu finir a 60$ US sur ebay
même la version canadienne tourne entre 20-30$ .
certaine figurine de cette collection on pris de la valeur très vite .
même la version canadienne tourne entre 20-30$ .
certaine figurine de cette collection on pris de la valeur très vite .
Du Quebec pres de Hoth
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Il n'y a pas de secret, dès que de nouveaux personnages attrayants sont produits, cela résulte en général par des ventes correctes et des prix sur le marché d'occasion plus importants que le prix de vente d'origine.
Pour les TVC, ce phénomène a été amplifié par l'attrait des cartes (beaucoup de collectionneurs ont recherché les TVC) et par une distribution problématique. De nombreuses figurines ont donc été sous-produites.
A l'inverse, la vague TPM est trouvable facilement pour la moitié voire le tiers du prix de vente.
Pour les TVC, ce phénomène a été amplifié par l'attrait des cartes (beaucoup de collectionneurs ont recherché les TVC) et par une distribution problématique. De nombreuses figurines ont donc été sous-produites.
A l'inverse, la vague TPM est trouvable facilement pour la moitié voire le tiers du prix de vente.
-
bestobiwan
- Animated Figures

ce que j'aime chez ce perso, c'est que sa customisation est facile et rend vraiment très bien. En enlevant juste la tête, et en mettant une tête nue "lambda" on peut faire la multitude d'anonymes du centre de contrôle.
idem, si vous montez sa tête encapuchonnée sur les soldats des tranchées de hoth, ça fait des personnages génériques du plus bel effet.
idem, si vous montez sa tête encapuchonnée sur les soldats des tranchées de hoth, ça fait des personnages génériques du plus bel effet.
- Badass
- Clones War

Beaucoup trop...troopeur a écrit :qu'est ce qui vous manque des votre serie Vintage
J'suis pas très enclin à commander sur le net (même si je vais surement finir par devoir m'y résoudre), ni à payer une fortune pour acheter une rareté. Donc ça plus les problèmes exposés par Darkmatt...
Sinon j'ai cru comprendre que Hasbro reviendrait à la série TVC une fois la collection Black Series arrivée à son terme. Un peu comme c'était prévu avec la collection Legacy (qui a été annulée... avant de revenir
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card

Pour ma part, je cherche encore les figs suivantes :troopeur a écrit :qu'est ce qui vous manque des votre serie Vintage
- TVC22 Admiral Ackbar
- TVC30 Zam Wesell
- TVC45 Clone Trooper Phase I
- TVC46 AT-RT Driver
- TVC55 Logray
- TVC58 Aayla Secura
- TVC70 Ponda Baba
- TVC109 Clone Trooper Lieutenant
ainsi que le Snaggletooth et le Power Droid des Multipacks.
Mais comme c'est uniquement pour remplacer de plus anciennes figs, j'attends vraiment la bonne occasion.
Oui, la gamme TVC reviendra régulièrement car Hasbro a compris l'engouement autour de ce type de blisters. Je pense que la plupart des figurines exclusives reprendront ce design, et après une pause, la gamme reviendra en force.Badass a écrit :Sinon j'ai cru comprendre que Hasbro reviendrait à la série TVC une fois la collection Black Series arrivée à son terme. Un peu comme c'était prévu avec la collection Legacy (qui a été annulée... avant de revenir)
- Badass
- Clones War

Curieux qu'il te manque celui-là, j'suis tombé dessus régulièrement en grandes surfaces.Darkmatt Sith Lord a écrit :TVC45 Clone Trooper Phase I
En tout cas tu t'es bien démerdé, il t'en manque pas beaucoup. D'ailleurs, t'es complétiste ou pas ?