Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 déc. 2008 13:19

Je l'ai vu en 16/9 aussi...

Et franchement, j'ai trouvé ça absolument géniaaaaaal !!! :dance:
Tout est super bien pensé, les scénarios sont super, ça ne fait pas du tout "gamin" , et le design que j'appréhendais est super et apporte une nouveauté vraiment agréable ! :) (A part Palpatine, LA grosse déception... Horrible !!! :beurk: )
Plo Koon y tient une place de personnage principal, j'apprécie donc encore plus cette série... :D Ca fait vraiment plaisir de le voir aussi présent et aussi important dans l'histoire !!!
J'ai vraiment hâte d'être Mardi prochain !!! :)
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
chico
Animated Figures
Animated Figures

25 déc. 2008 14:05

Pour les Belges passage prévu en janvier sur club RTL :wink:
Qymaen
SAGA
SAGA

25 déc. 2008 20:54

Ouais bah j'en sais rien... J'ai un 16/9 et jlé eu d'office en 4/3. Apres pour les réglages c'est possible... :blahblah:

Je touche pas trop a la TV parce que sinon je me fait taper ... :D

Bon bah au final c'est peut etre ma Tv qu'a merder alors... dsl d'avoir fait un hors-sujet :oops:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Dark Much
POTJ
POTJ

25 déc. 2008 23:24

Je l'ai eu en 16:9 avec une télé en 4/3 = manque un bout de l'image.... Mais c'est quand même possible de le regarder...
Sinon, vivement mardi prochain
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 déc. 2008 23:28

t'inquiètes Qymaen, tu as le droit de demander et puis tu es dans le bon sujet ici :wink:

perso aucun problème ,tv 16/9 et diffusion nickel

sinon je blaguais darkgrievous ,je voulais juste t'embêter un peu :mrgreen:
Dark_loïs
ROTS
ROTS

26 déc. 2008 11:44

Aïe Aïe Aïe.... GROSSE DECEPTION....
Je me suis e...nnuyé pendant toute la soirée, je me suis forcé à suivre parce que c'est "Star Wars" (ou ce qu'il en reste). Mais alors là j'efface la copie magnéto.
Il ne s'agit pas de mettre que son avis, je vais mettre ma petite critique si vous voulez bien :
- ce qui frappe c'est le design quasi géométrique des personnages (front et sourcils hyper accentués, pourquoi, c'est beau ??)
- animation : ils se déplacent comme si ils avaient un balai dans le c.. animation pauvre, et rare certainement dûe à l'économie de traitement (heures de travail en moins). Visages quasi inexpressifs, et la collection de clônes n'arrange rien (sont tous pareils, pratique !!)
- l'histoire : les bons d'un côté les méchants de l'autre, bon ça on connaît, pour autant aucune subtilité comme d'hab chez les ricains, des rebondissements, certes, mais toutes les deux minutes, fatiguant...
- dialogues à la fois pauvres et trop nombreux. Humour décalé qui n'existe pas chez les personnages réels. Personnages caricaturaux robots de combat doués de sentiments (ridicules). Doublage correct mais dont on sent la distance qu'ont pris les comédiens français, on sent le manque d'implication (est-ce l'effet des images cryptées qu'ils utilisent ?)
- ambiance : que des combats, que du bruit (j'y reviendrai), plutôt sombre et violente; le tout oscille entre drames et gags bidons pour les tous-petits.
- son : ENVAHISSANT, est-ce dû au mixage français ?? musique pénible et incessante (rythmes africano-australiens ?!), bruitages excessifs qui à mon avis couvrent le manque d'animations à l'écran (éteignez le son, vous comprendrez !)

bref, j'ai vu une cinématique de jeu vidéo sans imagination aux images léchées esthétiquement, certes, mais c'est deux heures d'images articifielles, froides, sans âme, qui datait d'il y a dix ans.
Je me suis même demandé à quel moment il fallait prendre une manette pour jouer...

Bon allez j'arrête. Mais cela me fait craindre le pire pour la série avec personnages réels, allez George, mettez-y le paquet !! il ne faut plus vendre du Star Wars, il faut CREER !!!!

Ah si seul point positif : j'ai entendu Roger CAREL.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2008 15:59

Vous sauriez pas si y'a des rediff' par hasard ??

:drink:

Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2008 16:20

:wink: Apparemment il y aurait une rediff des 2 premiers episodes samedi 27 decembre a 23h10 .
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

26 déc. 2008 16:22

et dire que j'ai toujours pas vu l'épisode pilote au cinéma et qu'il est déjà en dvd en angleterre :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2008 16:37

Webidoo a écrit ::wink: Apparemment il y aurait une rediff des 2 premiers episodes samedi 27 decembre a 23h10 .
Ah super, merci, Mister "Lord of the 12" " !! :mrgreen: :) :drink:

hammond68
SAGA
SAGA

26 déc. 2008 17:02

Webidoo a écrit ::wink: Apparemment il y aurait une rediff des 2 premiers episodes samedi 27 decembre a 23h10 .
les 5 épisode seront rediffusés dimanche 28 a partir de 13h50.
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

26 déc. 2008 20:59

oué super j"ai ressu mon decodeur tnt .
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2008 21:46

Dark_loïs a écrit :Aïe Aïe Aïe.... GROSSE DECEPTION....
Je me suis e...nnuyé pendant toute la soirée, je me suis forcé à suivre parce que c'est "Star Wars" (ou ce qu'il en reste). Mais alors là j'efface la copie magnéto.
Il ne s'agit pas de mettre que son avis, je vais mettre ma petite critique si vous voulez bien :
- ce qui frappe c'est le design quasi géométrique des personnages (front et sourcils hyper accentués, pourquoi, c'est beau ??)
- animation : ils se déplacent comme si ils avaient un balai dans le c.. animation pauvre, et rare certainement dûe à l'économie de traitement (heures de travail en moins). Visages quasi inexpressifs, et la collection de clônes n'arrange rien (sont tous pareils, pratique !!)
- l'histoire : les bons d'un côté les méchants de l'autre, bon ça on connaît, pour autant aucune subtilité comme d'hab chez les ricains, des rebondissements, certes, mais toutes les deux minutes, fatiguant...
- dialogues à la fois pauvres et trop nombreux. Humour décalé qui n'existe pas chez les personnages réels. Personnages caricaturaux robots de combat doués de sentiments (ridicules). Doublage correct mais dont on sent la distance qu'ont pris les comédiens français, on sent le manque d'implication (est-ce l'effet des images cryptées qu'ils utilisent ?)
- ambiance : que des combats, que du bruit (j'y reviendrai), plutôt sombre et violente; le tout oscille entre drames et gags bidons pour les tous-petits.
- son : ENVAHISSANT, est-ce dû au mixage français ?? musique pénible et incessante (rythmes africano-australiens ?!), bruitages excessifs qui à mon avis couvrent le manque d'animations à l'écran (éteignez le son, vous comprendrez !)

bref, j'ai vu une cinématique de jeu vidéo sans imagination aux images léchées esthétiquement, certes, mais c'est deux heures d'images articifielles, froides, sans âme, qui datait d'il y a dix ans.
Je me suis même demandé à quel moment il fallait prendre une manette pour jouer...

Bon allez j'arrête. Mais cela me fait craindre le pire pour la série avec personnages réels, allez George, mettez-y le paquet !! il ne faut plus vendre du Star Wars, il faut CREER !!!!

Ah si seul point positif : j'ai entendu Roger CAREL.
+1

et je rajouterais même que les dialogues sont d'une naïveté déconcertante.....ce qui reste de star wars s'est éteint en 1983....... :bhouhouhou:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

27 déc. 2008 9:27

Pas du tout d'accord, il ne faut pas tomber dans le simplisme, parce que si tu pars du principe dark lois, que l'intrigue est nulle et grossière "comme toujours chez les ricains"... j'avoue que je n'ai pas tellement envie de lire la suite de tes arguments qui peuvent parfois être intéressants d'ailleurs. Star Wars n'est pas thailandais que je sache, mais bon...

Quant au sempiternel débat sur la prélogie, les pour, les contre, les ULTRA contre, c'est une discussion stérile. Cette série suit bien l'ambiance prélo, intrigue, politique, luttes de pouvoir et d'influence dans le cadre de la guerre des clones qui est, ma foi, un évènement très manichéen par nature, mais elle donne aussi une ambiance trilo en allant sur les lunes ou planètes plus éloignées, et en étant parfois plus huis-clos. Maintenant, elle n'est pas exengue de défauts, tout comme la saga au cinéma, mais on passe un bon moment.

A noter que je trouve perso que le mixage sons / musique / dialogues est beaucoup plus juste en anglais qu'en français. A regarder en VOST donc, pour les fans...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Dark_loïs
ROTS
ROTS

27 déc. 2008 14:03

dranguetprod a écrit :Quant au sempiternel débat sur la prélogie, les pour, les contre, les ULTRA contre, c'est une discussion stérile. Cette série suit bien l'ambiance prélo, intrigue, politique, luttes de pouvoir et d'influence dans le cadre de la guerre des clones qui est, ma foi, un évènement très manichéen par nature, mais elle donne aussi une ambiance trilo en allant sur les lunes ou planètes plus éloignées, et en étant parfois plus huis-clos. Maintenant, elle n'est pas exengue de défauts, tout comme la saga au cinéma, mais on passe un bon moment.
Là plutôt d'accord dranguetprod, mais c'est justement là où le bât blesse, l'intrigue tient en deux lignes. Cela fait vraiment commande , juste pour faire vibrer la "légende "Star Wars" un peu plus.
Mais pourquoi ils s'inspirent pas des romans ?!
Et puis le raisonnement commercial (vouloir plaire à tous les publics) est tellement visible. Tout cela manque d'inspiration... Et Lucas a avoué dans une interview récente, qu'il ne ferait plus de film après RedTails. Et moi qui croyais dur comme fer qu'il allait faire une dernière trilogie en utilisant les acteurs originels... Wait and see !
en tout cas cela ne change rien, ce Clone Wars est fait pour des enfants de 7/9 ans maxi, j'en ai le témoignage autour de moi, leurs parents n'ont plus n'ayant pas adhéré ni au film, ni à cette série. Dommage...
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »