Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 13:39

Xerxès a écrit :http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/s ... -la-force/

un peu long mais c'est bon! La dernière phrase est exactement ce que j'espérai ne pas voir arriver... et qui est arrivé!
Pas tout lu mais exactement ça !!
Les commentaires sous les photos justes aussi :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 13:46

vador28100 a écrit :Tu sais D.E ce n'est pas parce que tu n'as pas aimer ( detester ) le film que tu dois en dégoûté les autres :gne: . Perso j'ai bien aimé le film qui est pour moi bien au dessus de la prélo et une bonne suite a la trilo meme s'il a des défauts comme les 6 autres film de la saga ( surtout la prelo )
perso je vais y retourner avec une de mes filles qui aime SW et je vais lui donner du SW au ciné .
Pas de soucis yoyo je t'aime bien tu le sais :mrgreen:
Mais je résume encore ce film (voir trilo :?: ):
C'est juste UNE INSULTE fait aux vrais fans de SW !!!
Il y en a comme certains qui aime juste SW plus que d'autres films d'accord, mais là ceux qui sont comme moi, qui VIVENT SW et qui se confondent avec cette 'Société' je parle du Coté Empire surtout, L'ONT TRèS MAL PRIS !!!
Sur une salle entière au Gaumont (tu vois la taille des plus grosse) juste une petite moitié à applaudit du bout des doigts, style on est obligé ou pas :?: Les autres se sont regardés incrédules !!
Et je te dis pas les potos du Leman Star Force quand j'ai été récupéré mon lot...
Ils étaient comme moi !!
Alors oui ça fait MAL de le dire mais oui ce film est un navet en tout point !!
C'est comme ça et ça ne changera pas même après plusieurs visionnages :mrgreen:
Allez les gars sans rancunes aucunes chacun son avis comme vous dites mais je suis sur qu'au fond de vous vous pensez un peu la même chose que moi :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 déc. 2015 13:49

NON NON :mrgreen:
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 14:05

Pas mal l'article Xerxès. :lol: :lol:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

20 déc. 2015 14:27

Franchement Jeremy, t'as absolument le droit de ne pas aimé, d'avoir détesté même... Mais :

- Tu ne détiens pas la vérité sur Star Wars
- Tu es jeune, fan de la prélo avant tout (ce qui est logique car tu es plus jeune) donc à mon avis tu trouves les scénar de l'OT bien trop "simples" et ce 7éme opus est bâti comme ces derniers...
- Tes commentaires sont vraiment ultra lourds

Bonne journée à toi... :siffle:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 14:36

es59 a écrit :Franchement Jeremy, t'as absolument le droit de ne pas aimé, d'avoir détesté même... Mais :

- Tu es jeune, fan de la prélo avant tout (ce qui est logique car tu es plus jeune) donc à mon avis tu trouves les scénar de l'OT bien trop "simples" et ce 7éme opus est bâti comme ces derniers...

Attention je n'ai pas dit que je détestais la trilo mais je préfère la prélo car plus de persos, plus de vaisseaux...en fait plus de tout :mrgreen:
Bref j'adore les effets et les fonds verts à gogo car tu peux faire TOUT ce que tu désires :wink:
Après plus jeune que vous pas vraiment j'ai 38 bientôt donc je connais quand même la trilo :wink:
Pour mes commentaires c'est ce que je ressens je ne vais pas dire chouette j'ai adoré alors que non :x
Chacun son avis, moi aussi ceux qui disent qu'ils ont aimé sont plus que lourd :?
Mais bon c'est comme ça va falloir faire avec ce 'climat' entre tous à cause de Disney :evil:
Dernière modification par Dark Elzian le 20 déc. 2015 14:40, modifié 1 fois.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 14:38

Pour ma part J.J. a complétement rajeunis Star Trek que je ne connaissais pas avant (juste de nom) pour le coup et j'ai adoré :love:
Mais pour SW désolé mais c'est raté :(
Pour tous ceux qui ont été le voir et que je connais sont unanimes: Nul :wink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 14:42

Mais je vous rassure j'ai rien contre personne ici mes amis :mrgreen:
Surtout mon yoyo, Vega, Dimitri, Jo, tous les autres et toi Evans :wink:
Ceux qui le prennent pour eux il ne faut pas c'est le film que je critique pas vous :(
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

20 déc. 2015 14:47

Je ne prend rien pour moi... Perso, j'ai passé 2 tres bonnes heures avec ce film qui est un tres bel hommage aux origines avec assez de nouveautés pour espérer que du bon pour la suite... Et même si je serais le seul à l'apprécier, aucune importance à mes yeux... Mais modère un peu tes écrits, c'est mieux pour la santé :roll: ... Tu n'aimes pas, OK, ce Star Wars n'a pas répondu à tes attentes, OK... Mais Star Wars, ce n'est pas une cinématique de jeu vidéo avec des combats de sith ultra violents... C'est du space opéra tout simplement... Moi je suis certain que dans tout ce que Disney et LucasFilm vont faire comme "Star Wars", y en aura quelques uns qui te conviendront mieux (surtout les films "isolés" hors "épisode")... Donc keep cool mon ami :Oki: ...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 14:59

Oui je mets toutes mes espérances dans les spin-offs du coup :wink:
En espérant... :angel:
Sinon je crois que j'ai tout dit donc c'est bon on peut reprendre nos bonnes vieilles habitudes sur le fofo :x
Bisous à tous :mrgreen:
vador28100
Vintage
Vintage

20 déc. 2015 14:59

es59 a écrit :Franchement Jeremy, t'as absolument le droit de ne pas aimé, d'avoir détesté même... Mais :

+ 1
polothejedi a écrit :NON NON :mrgreen:
+ 1
es59 a écrit :Je ne prend rien pour moi... Perso, j'ai passé 2 tres bonnes heures avec ce film qui est un tres bel hommage aux origines avec assez de nouveautés pour espérer que du bon pour la suite... Et même si je serais le seul à l'apprécier, aucune importance à mes yeux... Mais modère un peu tes écrits, c'est mieux pour la santé :roll: ... Tu n'aimes pas, OK, ce Star Wars n'a pas répondu à tes attentes, OK... Mais Star Wars, ce n'est pas une cinématique de jeu vidéo avec des combats de sith ultra violents... C'est du space opéra tout simplement... Moi je suis certain que dans tout ce que Disney et LucasFilm vont faire comme "Star Wars", y en aura quelques uns qui te conviendront mieux (surtout les films "isolés" hors "épisode")... Donc keep cool mon ami :Oki: ...
+ 1
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
steftrooper27
Episode I
Episode I

20 déc. 2015 15:25

Pour moi 8/10
Déçu par certains copié-collé mais pas surpris....disney a mis 4 milliards sur la table.....pour relancer la franchise on prend pas de risques dans un 1er temps (si le film marche on s'enhardira par la suite surtout dans les spin-offs....même si le contre exemple pirates des Caraïbes appelle à la prudence)
C'est du JJ Abrahms sur SW voilà tout.....
J'ai passé un bon moment...les nouveaux sont excellents même si Hux et Phasma surtout demandent à être développés....par contre je n'accroche pas avec Poe trop lisse (aucun jeu de mot ivi :belebele: ), Kylo franchement intéressant...
Le couple star, je veux dire Han et Chewie, n'a pas pris une ride....Han de retour dans les combines....c'est un gentil vaurien contrebandier donc pour moi logique...sa mort pour moi une scéne très juste....Leia me semble moins femme de tête qu'avant....Luke dt ses droides see you in episode 8....
Au global un bon moment mais pas tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais (mais les attentes étaient sans doute un peu démesurées...)
Peace :drink:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 déc. 2015 15:36

Ah j'ai juste oublier ma note comme tout le monde: 4/10
Comme Steph...peace les gars :drink:
lolo
SAGA
SAGA

20 déc. 2015 16:34

Dark elzian je te trouve un peu dur.
Je crois que tu n'a jamais vu un navet au cinema ..
Même si ce n'est pas le meilleur de la à dire un navet.
Comme yoyo et les autres j'ai passé dans mes 2 séances un bon moment
Et ceux qui ont aimé un nouvel espoir et pas celui la
Franchement je ne comprends pas.
À bon entendeur ;))
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

20 déc. 2015 16:34

Dark E. pensent a modérer tes propos tout de même ;)

En attendant la BO est mise a dispo gratuitement et c'est très bon :)

http://www.mintinbox.net/Actus/15-12/2012SWTFA_BO_Free/
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »