vador28100 a écrit :Tu sais D.E ce n'est pas parce que tu n'as pas aimer ( detester ) le film que tu dois en dégoûté les autres

. Perso j'ai bien aimé le film qui est pour moi bien au dessus de la prélo et une bonne suite a la trilo meme s'il a des défauts comme les 6 autres film de la saga ( surtout la prelo )
perso je vais y retourner avec une de mes filles qui aime SW et je vais lui donner du SW au ciné .
Pas de soucis yoyo je t'aime bien tu le sais
Mais je résume encore ce film (voir trilo

):
C'est juste UNE INSULTE fait aux vrais fans de SW !!!
Il y en a comme certains qui aime juste SW plus que d'autres films d'accord, mais là ceux qui sont comme moi, qui VIVENT SW et qui se confondent avec cette 'Société' je parle du Coté Empire surtout, L'ONT TRèS MAL PRIS !!!
Sur une salle entière au Gaumont (tu vois la taille des plus grosse) juste une petite moitié à applaudit du bout des doigts, style on est obligé ou pas

Les autres se sont regardés incrédules !!
Et je te dis pas les potos du Leman Star Force quand j'ai été récupéré mon lot...
Ils étaient comme moi !!
Alors oui ça fait MAL de le dire mais oui ce film est un navet en tout point !!
C'est comme ça et ça ne changera pas même après plusieurs visionnages
Allez les gars sans rancunes aucunes chacun son avis comme vous dites mais je suis sur qu'au fond de vous vous pensez un peu la même chose que moi

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...