donc que choisir comme cadeaux
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

sortie le 15/09 la veille de mon anniv.......

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Choix difficile effectivement 
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage

oui je sais

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- vador28100
- Vintage

y as pas à dire je trouve vraiment que le coffret a de la gueule .

- Fantomas
- ROTS

mouais, je trouve quand même étrange qu'il n'y ait aucun personnage principal (Luke, Anakin, Solo, Obi-Wan prélogie, etc...) mais plutôt Chewie, Lando, Palpatine, Dooku et les droïdes !
J'attends toujours une confirmation officielle !
J'attends toujours une confirmation officielle !
- Galaxiestarwars
- Vintage

J'aime beaucoup le visuel
,
,
moi aurai aurai aimé les versions 1977 1980 et 1983Jedimit a écrit :Excellent le coffret.![]()
Par contre, espérons que les effets spéciaux soient refais (surtout au niveau des sabres lasers).
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

Sauf la couverture que je trouve plus sympa sur les coffrets des trilogiesvador28100 a écrit :y as pas à dire je trouve vraiment que le coffret a de la gueule .
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Babo
- Clones War

Y'a plein de trailers pour les coffrets blu-ray, à visionner sur internet l'intérêt est limité puisque la qualité n'est pas top, mais des trailers comportant des scènes des 6 films de la saga, c'est vraiment sympa.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- obiwan90
- Staff MIB

Pour ce qui est du coffret, perso je préférais le style et le design de tout ceux qu'on a connu avant. Là au premier coup d'oeil ( si on enlève " Star Wars " du coffret ) eh bien je trouve qu'on ne voit pas trop de Star Wars justement. Je trouve que ça n'atire pas l'oeil comme les autres. On dirait presque plus une affiche pour un vernissage de peinture ou un festival d'art. Bref, heureusement que pour une fois c'est marqué dessus, sans ça, ça ne m'aurait jamais attiré l'oeil.vador28100 a écrit :y as pas à dire je trouve vraiment que le coffret a de la gueule .
Pour ce qui est des disques, effectivement ça aurait été plus naturel de retrouver les figures des héros mais Chewie, Palapatine et Dooku ne sont pas des rôles anodins non plus. D'un autre côté ça change et c'est ce qui donne leur originalité aux disques. Donc finalement pourquoi pas !Fantomas a écrit :mouais, je trouve quand même étrange qu'il n'y ait aucun personnage principal (Luke, Anakin, Solo, Obi-Wan prélogie, etc...) mais plutôt Chewie, Lando, Palpatine, Dooku et les droïdes !
Quoiqu'il en soit, ces Blu-Ray sont ainsi et qu'on aime le contenant ou pas, le contenu lui, reste bien le bijou le plus précieux de toute l'histoire du cinéma !!! Nos Star Wars resteront toujours nos Star Wars et ce n'est pas une jaquette qui pourra en modifier toute la grandeur.
-
Jedimit
- POTF2 - SOTE

Pas vraiment. Je préfère largement la trilogie originale. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Star Wars. J'ai fais cette remarque sur Yoda (Episode I) car je trouvais qu'il n'était pas très bien fait tout simplement.romain33 a écrit :Trop estampillé prélo à mon goût!!!!
Dernière modification par Jedimit le 07 juil. 2011 16:43, modifié 1 fois.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

Vu la tête de yoda dans tpm ce ne serait pas du luxeromain33 a écrit :Trop estampillé prélo à mon goût!!!!
Les images de synthèses, stop au massacre svp!!!!
:débatsansfin:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.