donc que choisir comme cadeaux

Modérateur : Staff MIB
moi aurai aurai aimé les versions 1977 1980 et 1983Jedimit a écrit :Excellent le coffret.![]()
Par contre, espérons que les effets spéciaux soient refais (surtout au niveau des sabres lasers).
Sauf la couverture que je trouve plus sympa sur les coffrets des trilogiesvador28100 a écrit :y as pas à dire je trouve vraiment que le coffret a de la gueule .
Pour ce qui est du coffret, perso je préférais le style et le design de tout ceux qu'on a connu avant. Là au premier coup d'oeil ( si on enlève " Star Wars " du coffret ) eh bien je trouve qu'on ne voit pas trop de Star Wars justement. Je trouve que ça n'atire pas l'oeil comme les autres. On dirait presque plus une affiche pour un vernissage de peinture ou un festival d'art. Bref, heureusement que pour une fois c'est marqué dessus, sans ça, ça ne m'aurait jamais attiré l'oeil.vador28100 a écrit :y as pas à dire je trouve vraiment que le coffret a de la gueule .
Pour ce qui est des disques, effectivement ça aurait été plus naturel de retrouver les figures des héros mais Chewie, Palapatine et Dooku ne sont pas des rôles anodins non plus. D'un autre côté ça change et c'est ce qui donne leur originalité aux disques. Donc finalement pourquoi pas !Fantomas a écrit :mouais, je trouve quand même étrange qu'il n'y ait aucun personnage principal (Luke, Anakin, Solo, Obi-Wan prélogie, etc...) mais plutôt Chewie, Lando, Palpatine, Dooku et les droïdes !
Pas vraiment. Je préfère largement la trilogie originale. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Star Wars. J'ai fais cette remarque sur Yoda (Episode I) car je trouvais qu'il n'était pas très bien fait tout simplement.romain33 a écrit :Trop estampillé prélo à mon goût!!!!
Vu la tête de yoda dans tpm ce ne serait pas du luxeromain33 a écrit :Trop estampillé prélo à mon goût!!!!
Les images de synthèses, stop au massacre svp!!!!