Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 févr. 2016 13:46

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

10 févr. 2016 18:18

Les deux sont vraiment excellent je trouve :love:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 févr. 2016 20:34

Et bien Disney continue son massacre !!!
Des Soldats différents du IV :portnawak:
En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas :evil:
Cela aurait mieux de le dire dès le départ :?
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
TK-842
Vintage
Vintage

10 févr. 2016 20:39

Ça sent quand même l'hyper marketing. Intégrer autant de nouveaux designs ne me parait pas forcément nécessaire pour un film se situant dans une période connue de l'histoire de la saga. Croisons les doigts pour que les impératifs commerciaux ne finissent pas par transformer Star Wars en campagne marketing géante ou pire encore en une publicité Disney de 2h30.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darkobiwan
Episode I
Episode I

10 févr. 2016 20:45

Dark Elzian a écrit : En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas :evil:
J'ai le même sentiment depuis que j'ai vu TFA. Qu'ils occultent l'UE ne me dérange pas trop, mais qu'ils ne respectent pas le travail qui a été fait sur les 6 précédents opus me hérisse le poil pour rester poli. Ca devient du gros n'importe quoi SW à présent. J'étais très enthousiaste à l'idée de voir des nouveaux films mais quand je vois comment ça démarre ... Bref, j'attends de voir Rogue One en espérant me réconcilier avec mon univers favori ! ^^ :)
"Why so serious ?"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 févr. 2016 20:49

Rien ne nous dit qu'après la première vague (la phase 1) la souris ne se lance dans un reboot des deux trilogies originales.
Encore trop tôt pour l'affirmer mais ça en prend le chemin.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

10 févr. 2016 20:50

Qu'il y ait des nouveaux troopers qui se marient bien avec le design "Old School" de l'OT, pourquoi pas... Mais je serais très étonné que la part belle ne soit pas sur le design très connu de l'épisode 4, puisque ce film en sera une sorte de prologue...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2016 20:51

C'est un peu comme Apple, il faut tout racheter :mrgreen:
Ils auraient tort de s'en priver, les fans achèteront en masse les produits dérivés et il faut satisfaire les marques de jouets, une licence ça coûte des sous :mrgreen:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

10 févr. 2016 20:56

Beaucoup de gens critiquaient Lucas et son marketing ! Quand on voit le rouleau compresseur Disney et son lavage de cerveau total, tout le monde crie Amen ... :x C'est à se poser des questions. Espérons qu'il reste des gens lucides :roll:
"Why so serious ?"
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 févr. 2016 20:57

+1.

Je n'ai jamais critiqué Lucas pour ma part. Je le regrette même désormais.

On a ici le résultat typique de l'expression : "On se plaint de ce que l'on a, sans savoir ce que l'on pourrait avoir".
Dernière modification par Cin Drallig le 10 févr. 2016 20:59, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 févr. 2016 20:58

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Rien ne nous dit qu'après la première vague (la phase 1) la souris ne se lance dans un reboot des deux trilogies originales.
Encore trop tôt pour l'affirmer mais ça en prend le chemin.
C'est pas déjà fait avec TFA ? :D
Blague à part, j'y crois moyen à ça "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais ils peuvent très bien faire un ou deux films entre des anciens épisodes, ça me surprendrait pas.
Je vois mal Disney ne pas utiliser la puissance Marketing de Darth Vader, on y aura droit un jour :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 févr. 2016 20:59

es59 a écrit :Qu'il y ait des nouveaux troopers qui se marient bien avec le design "Old School" de l'OT, pourquoi pas... Mais je serais très étonné que la part belle ne soit pas sur le design très connu de l'épisode 4, puisque ce film en sera une sorte de prologue...
Sur les photos de tournages ont a bien vu les stormtroopers classiques ;)
Dark Elzian a écrit :Et bien Disney continue son massacre !!!
Des Soldats différents du IV :portnawak:
En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas :evil:
Cela aurait mieux de le dire dès le départ :?
Ca fait je ne sais combien de fois que je le dis mais l'UE que l'on connaissait ça fait deux ans qu'on sait qu'il est abandonné !
501st Legion Member - TK27388
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 févr. 2016 21:03

L'UE est peut être abandonné officiellement pour Disney.
Mais pas dans nos coeurs et dans nos esprits.

Balaye le si tu veux, c'est ton choix. Laisse ses fans meurtris le chérir encore.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 févr. 2016 0:19

Disney pioche tout de même dans l'UE, certes par petites touches :P
Badass
Clones War
Clones War

11 févr. 2016 2:33

Darkobiwan a écrit :Beaucoup de gens critiquaient Lucas et son marketing ! Quand on voit le rouleau compresseur Disney et son lavage de cerveau total, tout le monde crie Amen ... :x C'est à se poser des questions. Espérons qu'il reste des gens lucides :roll:
Au moins, avec Lucas on avait toujours la caution artistique quoi
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Rien ne nous dit qu'après la première vague (la phase 1) la souris ne se lance dans un reboot des deux trilogies originales.
Encore trop tôt pour l'affirmer mais ça en prend le chemin
Va pas leur donner de mauvaises idées malheureux ^^ (ils en ont déjà assez comme ça :D)
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »