Rogue One - A Star Wars Story
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Les deux sont vraiment excellent je trouve 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Et bien Disney continue son massacre !!!
Des Soldats différents du IV
En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas
Cela aurait mieux de le dire dès le départ

En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- TK-842
- Vintage
Ça sent quand même l'hyper marketing. Intégrer autant de nouveaux designs ne me parait pas forcément nécessaire pour un film se situant dans une période connue de l'histoire de la saga. Croisons les doigts pour que les impératifs commerciaux ne finissent pas par transformer Star Wars en campagne marketing géante ou pire encore en une publicité Disney de 2h30.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Darkobiwan
- Episode I
J'ai le même sentiment depuis que j'ai vu TFA. Qu'ils occultent l'UE ne me dérange pas trop, mais qu'ils ne respectent pas le travail qui a été fait sur les 6 précédents opus me hérisse le poil pour rester poli. Ca devient du gros n'importe quoi SW à présent. J'étais très enthousiaste à l'idée de voir des nouveaux films mais quand je vois comment ça démarre ... Bref, j'attends de voir Rogue One en espérant me réconcilier avec mon univers favori ! ^^Dark Elzian a écrit : En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas![]()

"Why so serious ?"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Rien ne nous dit qu'après la première vague (la phase 1) la souris ne se lance dans un reboot des deux trilogies originales.
Encore trop tôt pour l'affirmer mais ça en prend le chemin.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- es59
- Vintage POTF
Qu'il y ait des nouveaux troopers qui se marient bien avec le design "Old School" de l'OT, pourquoi pas... Mais je serais très étonné que la part belle ne soit pas sur le design très connu de l'épisode 4, puisque ce film en sera une sorte de prologue...
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est un peu comme Apple, il faut tout racheter
Ils auraient tort de s'en priver, les fans achèteront en masse les produits dérivés et il faut satisfaire les marques de jouets, une licence ça coûte des sous

Ils auraient tort de s'en priver, les fans achèteront en masse les produits dérivés et il faut satisfaire les marques de jouets, une licence ça coûte des sous

- Darkobiwan
- Episode I
Beaucoup de gens critiquaient Lucas et son marketing ! Quand on voit le rouleau compresseur Disney et son lavage de cerveau total, tout le monde crie Amen ...
C'est à se poser des questions. Espérons qu'il reste des gens lucides 

"Why so serious ?"
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
+1.
Je n'ai jamais critiqué Lucas pour ma part. Je le regrette même désormais.
On a ici le résultat typique de l'expression : "On se plaint de ce que l'on a, sans savoir ce que l'on pourrait avoir".
Je n'ai jamais critiqué Lucas pour ma part. Je le regrette même désormais.
On a ici le résultat typique de l'expression : "On se plaint de ce que l'on a, sans savoir ce que l'on pourrait avoir".
Dernière modification par Cin Drallig le 10 févr. 2016 20:59, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
C'est pas déjà fait avec TFA ?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Rien ne nous dit qu'après la première vague (la phase 1) la souris ne se lance dans un reboot des deux trilogies originales.

Blague à part, j'y crois moyen à ça "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", mais ils peuvent très bien faire un ou deux films entre des anciens épisodes, ça me surprendrait pas.
Je vois mal Disney ne pas utiliser la puissance Marketing de Darth Vader, on y aura droit un jour

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Sur les photos de tournages ont a bien vu les stormtroopers classiqueses59 a écrit :Qu'il y ait des nouveaux troopers qui se marient bien avec le design "Old School" de l'OT, pourquoi pas... Mais je serais très étonné que la part belle ne soit pas sur le design très connu de l'épisode 4, puisque ce film en sera une sorte de prologue...

Ca fait je ne sais combien de fois que je le dis mais l'UE que l'on connaissait ça fait deux ans qu'on sait qu'il est abandonné !Dark Elzian a écrit :Et bien Disney continue son massacre !!!
En fait ils veulent faire leur propre SW en occultant totalement l'UE et les trilos de Lucas![]()
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
L'UE est peut être abandonné officiellement pour Disney.
Mais pas dans nos coeurs et dans nos esprits.
Balaye le si tu veux, c'est ton choix. Laisse ses fans meurtris le chérir encore.
Mais pas dans nos coeurs et dans nos esprits.
Balaye le si tu veux, c'est ton choix. Laisse ses fans meurtris le chérir encore.
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Disney pioche tout de même dans l'UE, certes par petites touches 

- Badass
- Clones War
Au moins, avec Lucas on avait toujours la caution artistique quoiDarkobiwan a écrit :Beaucoup de gens critiquaient Lucas et son marketing ! Quand on voit le rouleau compresseur Disney et son lavage de cerveau total, tout le monde crie Amen ...C'est à se poser des questions. Espérons qu'il reste des gens lucides
Va pas leur donner de mauvaises idées malheureux ^^ (ils en ont déjà assez comme ça"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Rien ne nous dit qu'après la première vague (la phase 1) la souris ne se lance dans un reboot des deux trilogies originales.
Encore trop tôt pour l'affirmer mais ça en prend le chemin