Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Mickey_II
SAGA
SAGA

12 oct. 2008 18:36

J'aimerai bien ces Y-wing en jouet.
(^o^)/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 oct. 2008 18:42

Mickey_II a écrit :J'aimerai bien ces Y-wing en jouet.
va viendra (tant que hasbro peut faire du repaint/repack a moindre coup ya pas de raison)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

12 oct. 2008 18:47

darkgrievous a écrit :par contre grievous tousse deja :gne:
et plus qu'un épisode par semaine :beurk:
sinon pas grand chose à dire
En effet, ce qui tend à faire penser que Mace Windu et son "écrasement de force" dans la micro serie Clone Wars n'y sont pour rien.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

13 oct. 2008 3:40

Momaw22 a écrit :
Sebswgougou a écrit :Les 2 premier épisodes sont en ligne sur http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false; :x
Sauf qu'on a seulement droit sur sur le site oficiel de Star Wars, en tant que pauvres petits « frenchies », à une pub suivie d'un message de Yahoo nous informant que le programme en question ne peut être regardé que depuis certaines certaines zones géographiques :roll:

Le site de Cartoon Network, en revanche, permet de voir les vidéos des deux premiers épisodes tout aussi légalement, gratuitement et surtout... intégralement :clap: :clap: :clap:
Oups, moi aussi je n'ai pas accès au vidéo :evil:
maitreikrit a écrit : de manière légale :siffle: on les regardez ici :http://theclonewars.cartoonnetwork.com/ :banana2: :banana2:
Et sur Cartoon Network, ça fait 2 jrs que j'essai et il est indiquer LOADING, mais rien ne se passe, même après 30 min :blahblah:
Pourtant, j'ai internet haute vitesse!!!
J'ai raté le premier épisode (peut-être même le 2e) :bhouhouhou:
Je viens tout juste de découvrir que je peux enfin suivre le série sur une chaîne de tv que j'ai. (je n'ai pas le câble).
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 oct. 2008 5:06

je confirme qu sur cn.com ont peut regarder sans problèmes l'épisode 14 et 2 même si l'on est pas américains , sans aucune manip
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

13 oct. 2008 12:57

Sebswgougou a écrit :
Momaw22 a écrit :
Sebswgougou a écrit :Les 2 premier épisodes sont en ligne sur http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false; :x
Sauf qu'on a seulement droit sur sur le site oficiel de Star Wars, en tant que pauvres petits « frenchies », à une pub suivie d'un message de Yahoo nous informant que le programme en question ne peut être regardé que depuis certaines certaines zones géographiques :roll:

Le site de Cartoon Network, en revanche, permet de voir les vidéos des deux premiers épisodes tout aussi légalement, gratuitement et surtout... intégralement :clap: :clap: :clap:
Oups, moi aussi je n'ai pas accès au vidéo :evil:
maitreikrit a écrit : de manière légale :siffle: on les regardez ici :http://theclonewars.cartoonnetwork.com/ :banana2: :banana2:
Et sur Cartoon Network, ça fait 2 jrs que j'essai et il est indiquer LOADING, mais rien ne se passe, même après 30 min :blahblah:
Pourtant, j'ai internet haute vitesse!!!
J'ai raté le premier épisode (peut-être même le 2e) :bhouhouhou:
Je viens tout juste de découvrir que je peux enfin suivre le série sur une chaîne de tv que j'ai. (je n'ai pas le câble).
Il serait bien étrange que les Français y aient accès... mais que le Québec en soit privé :roll:
Je viens de retourner vérifier sur le site officiel de Cartoon Network, et les liens fonctionnent après moins d'une minute de patience face au message « loading » :wink: :wink: :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 oct. 2008 18:44

Momaw22 a écrit :
Il serait bien étrange que les Français y aient accès... mais que le Québec en soit privé :roll:
Je viens de retourner vérifier sur le site officiel de Cartoon Network, et les liens fonctionnent après moins d'une minute de patience face au message « loading » :wink: :wink: :wink:
ca dépend le système des isp du coin
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 oct. 2008 12:06

Pour le visionnage des épisodes sur cartoonnetwork.com il semble que ce soit fini... Dès que je tente de mettre sur la bonne page pour visionner les DA je suis automatiquement renvoyé sur une page d'acceuil avec toutes les adresses des sites cartoonnetwork hors US :? Bon ben j'en aurais déjà vu deux en V.O. :D Et c'était bon :clap:
Relax ! Use the force !
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

14 oct. 2008 14:08

anaking13 a écrit :Pour le visionnage des épisodes sur cartoonnetwork.com il semble que ce soit fini... Dès que je tente de mettre sur la bonne page pour visionner les DA je suis automatiquement renvoyé sur une page d'acceuil avec toutes les adresses des sites cartoonnetwork hors US :? Bon ben j'en aurais déjà vu deux en V.O. :D Et c'était bon :clap:
Même chose pour moi, la liste des sites internationales de Cartoonnetwork :cry: :bhouhouhou: :sad2:
Và falloir que j'attende la sortie DVD pour voir ce 1er épisode :blahblah:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
maitreikrit
Episode I
Episode I

15 oct. 2008 8:39

Sebswgougou a écrit : Và falloir que j'attende la sortie DVD pour voir ce 1er épisode :blahblah:
si tu as W9 tu n'as plus qu'à attendre le 25 novembre soit que 40 "petits" jours
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2008 9:05

Perso, je trouve ça vraiment nul de limiter le visionnage. On parle de marché global depuis qques années déjà et internet est l'un des outils qui à permis de grandes avancées dans ce domaine. Maintenant, j'ai l'impression que plus on avance et plus les grands pontes qui contrôlent la toile font tout ce qu'ils peuvent pour recréer des limites là où l'interêt était justement de les faire tomber. Profit quand tu nous tiens :roll:
Recherches:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 oct. 2008 9:52

Vu l'épisode 3 hier, franchement trop trop bien, j'adhère a 200%, je veut que hasbro sorte le Y-wing de l'escadron shadow :dance: :dance: :dance: :dance:
501st Legion Member - TK27388
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 oct. 2008 16:00

TK-842 a écrit :Perso, je trouve ça vraiment nul de limiter le visionnage. On parle de marché global depuis qques années déjà et internet est l'un des outils qui à permis de grandes avancées dans ce domaine. Maintenant, j'ai l'impression que plus on avance et plus les grands pontes qui contrôlent la toile font tout ce qu'ils peuvent pour recréer des limites là où l'interêt était justement de les faire tomber. Profit quand tu nous tiens :roll:

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce procédé si tu pars du principe que ce n'est qu'une question d'argent.

Les accords passés à l'étranger par LF et les distributeurs sont sensés assurés un minimum d'exclusivité aux dits distributeurs, si n'importe qui peu aller sur le site du premier diffuseur de la série, cette clause d'exclusivité géographique n'a plus lieu d'être et pire, si LF autoriserait une telle pratique, ils seraient certainement passible de poursuites civiles (et probablement pénales) pour inexécution contractuelle.

Après que certains sites, sans liens aucun avec CN et LF mettent en ligne les épisodes, c'est une autre question qui rejoint celle des sites permettant de visionner un film à peine à l'affiche ou de le mater sans avoir besoin de louer ou d'acheter le DVD.

C'est pratique, peu chèr mais pas foncièrement honnête ( et là, on va me dire :" et alors ? " ben....rien :mrgreen: )
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 oct. 2008 16:03

ET ALORS ? tu les as regarder comment toi baron les clone wars ? :roll:

ah bah comme moi , allez je :arrow:
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

15 oct. 2008 21:18

Et bien. Dans le cas présent, ce qui me dérange, c'est que toute personne résident aux USA et bénéficiant d'un accés à internet peut visionner ce DA. Il n'est pas question ici d'un quelconque abonnement pour visionner les DA que propose Cartoon Network sur son site.
Parcontre, sous prétexte que des distributeurs vont proposer ce même DA, doublé ou sous-titré, dans qques semaines, dans les autres pays du monde, on interdit aux résidents de ces mêmes pays de le visionner. A mon sens, la toile devrait être en mesure de proposer globalement ces programmes dans le mesure ou ils ne sont pas payants dans leur pays d'origine. Maintenant, s'il s'agissait d'un film issu d'une chaine payante, ce serait une autre histoire.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »