Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
va viendra (tant que hasbro peut faire du repaint/repack a moindre coup ya pas de raison)Mickey_II a écrit :J'aimerai bien ces Y-wing en jouet.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
En effet, ce qui tend à faire penser que Mace Windu et son "écrasement de force" dans la micro serie Clone Wars n'y sont pour rien.darkgrievous a écrit :par contre grievous tousse deja![]()
et plus qu'un épisode par semaine![]()
sinon pas grand chose à dire
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Sebswgougou
- Staff MIB
Oups, moi aussi je n'ai pas accès au vidéoMomaw22 a écrit :Sauf qu'on a seulement droit sur sur le site oficiel de Star Wars, en tant que pauvres petits « frenchies », à une pub suivie d'un message de Yahoo nous informant que le programme en question ne peut être regardé que depuis certaines certaines zones géographiquesSebswgougou a écrit :Les 2 premier épisodes sont en ligne sur http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Le site de Cartoon Network, en revanche, permet de voir les vidéos des deux premiers épisodes tout aussi légalement, gratuitement et surtout... intégralement![]()
![]()
![]()

Et sur Cartoon Network, ça fait 2 jrs que j'essai et il est indiquer LOADING, mais rien ne se passe, même après 30 minmaitreikrit a écrit : de manière légaleon les regardez ici :http://theclonewars.cartoonnetwork.com/
![]()

Pourtant, j'ai internet haute vitesse!!!
J'ai raté le premier épisode (peut-être même le 2e)

Je viens tout juste de découvrir que je peux enfin suivre le série sur une chaîne de tv que j'ai. (je n'ai pas le câble).
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je confirme qu sur cn.com ont peut regarder sans problèmes l'épisode 14 et 2 même si l'on est pas américains , sans aucune manip
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Momaw22
- SAGA
Il serait bien étrange que les Français y aient accès... mais que le Québec en soit privéSebswgougou a écrit :Oups, moi aussi je n'ai pas accès au vidéoMomaw22 a écrit :Sauf qu'on a seulement droit sur sur le site oficiel de Star Wars, en tant que pauvres petits « frenchies », à une pub suivie d'un message de Yahoo nous informant que le programme en question ne peut être regardé que depuis certaines certaines zones géographiquesSebswgougou a écrit :Les 2 premier épisodes sont en ligne sur http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Le site de Cartoon Network, en revanche, permet de voir les vidéos des deux premiers épisodes tout aussi légalement, gratuitement et surtout... intégralement![]()
![]()
![]()
![]()
Et sur Cartoon Network, ça fait 2 jrs que j'essai et il est indiquer LOADING, mais rien ne se passe, même après 30 minmaitreikrit a écrit : de manière légaleon les regardez ici :http://theclonewars.cartoonnetwork.com/
![]()
![]()
Pourtant, j'ai internet haute vitesse!!!
J'ai raté le premier épisode (peut-être même le 2e)![]()
Je viens tout juste de découvrir que je peux enfin suivre le série sur une chaîne de tv que j'ai. (je n'ai pas le câble).

Je viens de retourner vérifier sur le site officiel de Cartoon Network, et les liens fonctionnent après moins d'une minute de patience face au message « loading »

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ca dépend le système des isp du coinMomaw22 a écrit :
Il serait bien étrange que les Français y aient accès... mais que le Québec en soit privé![]()
Je viens de retourner vérifier sur le site officiel de Cartoon Network, et les liens fonctionnent après moins d'une minute de patience face au message « loading »![]()
![]()
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour le visionnage des épisodes sur cartoonnetwork.com il semble que ce soit fini... Dès que je tente de mettre sur la bonne page pour visionner les DA je suis automatiquement renvoyé sur une page d'acceuil avec toutes les adresses des sites cartoonnetwork hors US
Bon ben j'en aurais déjà vu deux en V.O.
Et c'était bon 

Relax ! Use the force !
- Sebswgougou
- Staff MIB
Même chose pour moi, la liste des sites internationales de Cartoonnetworkanaking13 a écrit :Pour le visionnage des épisodes sur cartoonnetwork.com il semble que ce soit fini... Dès que je tente de mettre sur la bonne page pour visionner les DA je suis automatiquement renvoyé sur une page d'acceuil avec toutes les adresses des sites cartoonnetwork hors USBon ben j'en aurais déjà vu deux en V.O.
Et c'était bon

Và falloir que j'attende la sortie DVD pour voir ce 1er épisode

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- maitreikrit
- Episode I
si tu as W9 tu n'as plus qu'à attendre le 25 novembre soit que 40 "petits" joursSebswgougou a écrit : Và falloir que j'attende la sortie DVD pour voir ce 1er épisode
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- TK-842
- Vintage
Perso, je trouve ça vraiment nul de limiter le visionnage. On parle de marché global depuis qques années déjà et internet est l'un des outils qui à permis de grandes avancées dans ce domaine. Maintenant, j'ai l'impression que plus on avance et plus les grands pontes qui contrôlent la toile font tout ce qu'ils peuvent pour recréer des limites là où l'interêt était justement de les faire tomber. Profit quand tu nous tiens 

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Vu l'épisode 3 hier, franchement trop trop bien, j'adhère a 200%, je veut que hasbro sorte le Y-wing de l'escadron shadow

501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB
TK-842 a écrit :Perso, je trouve ça vraiment nul de limiter le visionnage. On parle de marché global depuis qques années déjà et internet est l'un des outils qui à permis de grandes avancées dans ce domaine. Maintenant, j'ai l'impression que plus on avance et plus les grands pontes qui contrôlent la toile font tout ce qu'ils peuvent pour recréer des limites là où l'interêt était justement de les faire tomber. Profit quand tu nous tiens
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce procédé si tu pars du principe que ce n'est qu'une question d'argent.
Les accords passés à l'étranger par LF et les distributeurs sont sensés assurés un minimum d'exclusivité aux dits distributeurs, si n'importe qui peu aller sur le site du premier diffuseur de la série, cette clause d'exclusivité géographique n'a plus lieu d'être et pire, si LF autoriserait une telle pratique, ils seraient certainement passible de poursuites civiles (et probablement pénales) pour inexécution contractuelle.
Après que certains sites, sans liens aucun avec CN et LF mettent en ligne les épisodes, c'est une autre question qui rejoint celle des sites permettant de visionner un film à peine à l'affiche ou de le mater sans avoir besoin de louer ou d'acheter le DVD.
C'est pratique, peu chèr mais pas foncièrement honnête ( et là, on va me dire :" et alors ? " ben....rien

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
ET ALORS ? tu les as regarder comment toi baron les clone wars ?
ah bah comme moi , allez je

ah bah comme moi , allez je

501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Et bien. Dans le cas présent, ce qui me dérange, c'est que toute personne résident aux USA et bénéficiant d'un accés à internet peut visionner ce DA. Il n'est pas question ici d'un quelconque abonnement pour visionner les DA que propose Cartoon Network sur son site.
Parcontre, sous prétexte que des distributeurs vont proposer ce même DA, doublé ou sous-titré, dans qques semaines, dans les autres pays du monde, on interdit aux résidents de ces mêmes pays de le visionner. A mon sens, la toile devrait être en mesure de proposer globalement ces programmes dans le mesure ou ils ne sont pas payants dans leur pays d'origine. Maintenant, s'il s'agissait d'un film issu d'une chaine payante, ce serait une autre histoire.
Parcontre, sous prétexte que des distributeurs vont proposer ce même DA, doublé ou sous-titré, dans qques semaines, dans les autres pays du monde, on interdit aux résidents de ces mêmes pays de le visionner. A mon sens, la toile devrait être en mesure de proposer globalement ces programmes dans le mesure ou ils ne sont pas payants dans leur pays d'origine. Maintenant, s'il s'agissait d'un film issu d'une chaine payante, ce serait une autre histoire.
Recherches: