t'es sur que c'est parcequ'il a plu ?Darkmatt Sith Lord a écrit :dans le DNA version Femina de cette semaine, il y a une double page dédiée à Natalie Portman![]()
évidemment l'exemplaire que j'ai à la maison est tout fripé parce qu'il a plu

Ok je

Han
Modérateur : Staff MIB
t'es sur que c'est parcequ'il a plu ?Darkmatt Sith Lord a écrit :dans le DNA version Femina de cette semaine, il y a une double page dédiée à Natalie Portman![]()
un Jar-Jar est demandé !!! viiiiitee !!!!Solo..., Han Solo a écrit :t'es sur que c'est parcequ'il a plu ?Darkmatt Sith Lord a écrit :dans le DNA version Femina de cette semaine, il y a une double page dédiée à Natalie Portman![]()
Ok jevite fait…
Han
Vrai mais Première en à fait 4Galaxiestarwars a écrit :CA VA c'est pas 4 couverture comme pour les autres films
Pas pu résister j'ai tout pris...Galaxiestarwars a écrit :zut j'avais oublié ceux la![]()
je vais devoir fair un choix ! j en prend aucun car en brocante je les retrouve a 50 cents
Non car tu n'es pas obligé de l'acheterXerxès a écrit : c'est pas de la vente forcée ça???
je m'y attendais à celle-làSolo..., Han Solo a écrit :Non car tu n'es pas obligé de l'acheterXerxès a écrit : c'est pas de la vente forcée ça???
Han![]()
Tu utilise Ciné Live comme sous mainXerxès a écrit :… donc on t'oblige (en sous-main) à l'acheter