J'y serai dimanche.
Par ailleurs, et je ne crois pas qu'on l'ait écrit ici, vous pouvez prendre vos places dans les FNAC pour éviter les frais d'envoi.
STARWARS REUNION - Convention Francaise - LUCASMAGAZINE
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card
ça y est je suis paré !!
j'ai mon pass, ma place pour 00h00 le 17, il me manque rien !!!

j'ai mon pass, ma place pour 00h00 le 17, il me manque rien !!!

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- weequay
- POTF2 - SOTE
moi au telephone,ca m' a couté 10.50 pour dimanche.ils n' envoient pas mon billet,je dois mettre ma cb dans une borne a l' entée,et ca me donne mon billet tout seul.par contre,il y ' a un truc que je trouve honteux,meme un enfant de deux ans doit payer 10e l' entrée!.Geopolis a écrit :J'y serai dimanche.
Par ailleurs, et je ne crois pas qu'on l'ait écrit ici, vous pouvez prendre vos places dans les FNAC pour éviter les frais d'envoi.
- Snorkies
- Staff MIB
weequay a écrit :moi au telephone,ca m' a couté 10.50 pour dimanche.ils n' envoient pas mon billet,je dois mettre ma cb dans une borne a l' entée,et ca me donne mon billet tout seul.par contre,il y ' a un truc que je trouve honteux,meme un enfant de deux ans doit payer 10e l' entrée!.Geopolis a écrit :J'y serai dimanche.
10.50, c'est le prix pour la communication ou c'est pour ton entrée ? ? ? C'est 20 € pour le dimanche non ? ?
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ca y est !
Je suis allé chercher mon pass pour les 3 jours aujourd'hui
Un gros carton tout laid
j'ai aussi eu du coup le droit à une place pour une séance d'EpIII le 18 à 10h00 du mat, mais je ne pourrai pas y aller
Mais ça interesse peut être quelqu'un ?
Je suis allé chercher mon pass pour les 3 jours aujourd'hui

Un gros carton tout laid

j'ai aussi eu du coup le droit à une place pour une séance d'EpIII le 18 à 10h00 du mat, mais je ne pourrai pas y aller

Mais ça interesse peut être quelqu'un ?

- weequay
- POTF2 - SOTE
la fille a du se gourer au telephone,elle m' a annoncé 10.50!Snorkies a écrit :weequay a écrit :moi au telephone,ca m' a couté 10.50 pour dimanche.ils n' envoient pas mon billet,je dois mettre ma cb dans une borne a l' entée,et ca me donne mon billet tout seul.par contre,il y ' a un truc que je trouve honteux,meme un enfant de deux ans doit payer 10e l' entrée!.Geopolis a écrit :J'y serai dimanche.
10.50, c'est le prix pour la communication ou c'est pour ton entrée ? ? ? C'est 20 € pour le dimanche non ? ?
- Schum
- Old Staff MIB
ça c'est un peu abuséweequay a écrit :il y ' a un truc que je trouve honteux,meme un enfant de deux ans doit payer 10e l' entrée!.

Tu est surr sure ? Generalement les enfants payent a partir de 3 ans non ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkianor
- Old Staff MIB
schum2000 a écrit :ça c'est un peu abuséweequay a écrit :il y ' a un truc que je trouve honteux,meme un enfant de deux ans doit payer 10e l' entrée!.![]()
Tu est surr sure ? Generalement les enfants payent a partir de 3 ans non ?

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Un petit point juridique sur le cinéma et les marmots
Le cinéma, en principe, est interdit aux moins de 3 ans en raison des problemes que cela peut poser pour leur audition. Vous remarquerez que dans les guides du type "pariscope" les pages enfant conseillent des films "à partir de trois ans"...
Le gérant est en droit de refuser l'entrée en dessous.
Rien n'est dit dans les textes sur la gratuité ou non pour les moins de 3 ans. Si le ciné fait payer les enfants, c'est sa manière à lui de considérer que les parents lui amènent un enfant sensé avoir plus de 3 ans....
C'est en quelque sorte une décharge de responsabilité pour éviter d'avoir à refuser une entrée (et, accessoirement, avoir une rentrée d'argent !!!)
fin du petit point juridique sur le cinéma et les marmots
Le cinéma, en principe, est interdit aux moins de 3 ans en raison des problemes que cela peut poser pour leur audition. Vous remarquerez que dans les guides du type "pariscope" les pages enfant conseillent des films "à partir de trois ans"...
Rien n'est dit dans les textes sur la gratuité ou non pour les moins de 3 ans. Si le ciné fait payer les enfants, c'est sa manière à lui de considérer que les parents lui amènent un enfant sensé avoir plus de 3 ans....
C'est en quelque sorte une décharge de responsabilité pour éviter d'avoir à refuser une entrée (et, accessoirement, avoir une rentrée d'argent !!!)
- darkianor
- Old Staff MIB
ça les arrange surtout... 

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- Schum
- Old Staff MIB
Je ne parlais pas specialement de cinema mais plutot de salon ou autre convention. Qui generalement font gratuit jusqu'a 3 ans, puis de 3 à 11 tarifs reduits et au dela c'est considéré comme adulte.Fansolo a écrit :Un petit point juridique sur le cinéma et les marmots
.... je ne me voit pas payer 30€ le samedi par exemple pour mon fils de 2 ans 1/2.

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raphael71
- Staff MIB
je ne vais pas pouvoir venir alors...
je suis trop jeune pour la reunion

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Et en plus tu dois garder GLXSWraphael71 a écrit :je ne vais pas pouvoir venir alors...![]()

oki, ju