Jempa a écrit :j'ai lu en diagonale je suis pas un spoileux,
juste une question, toutes les questions trouvent elles leur réponse dans cet opus
(style : pourquoi yoda se retrouve sur dagobah ? pourquoi certains jedi disparaisent ils en mourant ......)
je t'envie Han je t'envie
Yoda > Exil, on ne sais pas pourquoi Dagobah.
Heu… oui et non

Enfin c'est pas clair mais on le devine très bien
Laurent a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :
Ha ouais Big spoiler sur R2 : on efface pas la mémoire de R2, mais seulement de 3PO
Han
Ce qui est logique étant donné qu'il dit appartenir à Obiwan Kenobi dans ANH.
Dans l'ensemble très bon film quand même alors.
Bizarre qu'on voit très peu Chewbacca.
Yep mais bon au départ ils avaient dit LES droides… donc comme ça, ça se tien mieux
Oui j'ai pas dit qu'il était mauvais hein, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Bha Chewie c'est un faire valoir de transition… Kasshyykkk (rayez les S Y et K de trop

) n'est à mon sens pas indispensable à l'histoire en plus
Blobla a écrit :une question assez dur, c'est quoi la fin du film ?

Laurent passe ton chemin
Mort de Padmé juste après l'accouchement pil poil en même temps que la "naissance de DV dans son habit noir" (car il se fait appellé DV bien avant

). Palpy lui annonce qu'il à tué Padme… il hurle…
Yoda "révelle " à Obi qu'il va lui apprendre à communiquer avec ses proches disparu.
Pas de dialogues : DV sur le pont d'un Star Destroyer avec Palpy et Tarkin qui regardent la structure de la DS 1, Bail qui apporte Leia à sa femme, Obi qui apporte Luke à Beru Et Owen. Owen à la même pose que Luke dans ANH, il regarde les Soleils, Beru vient à ses côtés après avoir pris Luke dans ses bras. Générique de fin
On reconnait Fisher et Hamill dans les BB
Han