Mais ça va, y a rien de compromettant.

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Elle n'habite pas Coruscant ta femmeKerigan a écrit :en principe elle doit passer des echo de controle qd meme ma femme en a fait 5
Oui mais il ne sait pas qu'il a deux enfants.morback a écrit :il le sait il me semble
je ne me rappelle pas avoir vu vader surpris d apprendre qu il a un fils dans la trilo
Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins...morback a écrit :ouais visiblement personne savait
meme les gamins le savent pas qu il sont 2
Voilà ce qui me rassure le plus dans tout ce que tu as disSolo..., Han Solo a écrit :Je penses pas, c'est vraiment un film pour les fans.
(...)
Il est pour nous ce film
Han
Et bien c'est un super dossier de presseSolo..., Han Solo a écrit :Des photocopies![]()
Catalogue Hasbro que l'on trouves dans les boites de vaisseaux, feuillet A4 Recto/Verso sur les proders Hasbro, pochette plastque de la lotterie Nationale avec 1 billet à gratter et les 4 modèles version Specimen…
Sinon rien… et en plus ils ont confisqué mon portable car il a un appareille et camera dessus
Han