confirmation de toys r us
Modérateur : Staff MIB
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ah oui c'est le bleu aussi, je crois même que c'est surtout le bleu!
Mais chez Toys ils doivent en avoir aussi car dans les boîtes c'était la même logique.
Les p'tits malins ils se les gardent au chaud!
Weequay, les clones de couleurs étaient à 14€ lors dans les boutiques parisiennes!
Mais chez Toys ils doivent en avoir aussi car dans les boîtes c'était la même logique.
Les p'tits malins ils se les gardent au chaud!
Weequay, les clones de couleurs étaient à 14€ lors dans les boutiques parisiennes!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
j'ai vu le clone bleu animated à 15€ dans un mago pas trop loin de chez moi (35 min de route).... mais moi je fais pas les animated, déjà que j'ai pas fini les SAGA et à peine commencé OTC 

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
le grevous, il me plait bien plus en animated qu'en "vrai"...
j'ai hate de le dénicher : je l'ouvre et je le met au dessus du frigo
j'ai hate de le dénicher : je l'ouvre et je le met au dessus du frigo

- darkvadid
- POTF2 Green Card
le toys du mans ale nouveau casque DV a 100 euros bon il est pas trop mal pour un modele de base mais bien mieux reussi que l'ancien qui etait d'une tres grande laideur !
sinon, les animated sont la ainsi que les puzzles, monopoly, jeux d'echec (tres deçu par le manque de qualité des pieces avec sabres),et le trivial en VO!!! mais la recharge est en FR

sinon, les animated sont la ainsi que les puzzles, monopoly, jeux d'echec (tres deçu par le manque de qualité des pieces avec sabres),et le trivial en VO!!! mais la recharge est en FR

- shaolin
- Old Staff MIB
weequay a écrit :acheté to day,un second clone bleu CW,a 12.90 au toys de villabé.ca ne me fera pas un double,y' a un stiker derriére.le bon pretexte.

- Schum
- Old Staff MIB
Le trivial en VO !!! Tu est sure ?darkvadid a écrit :le toys du mans ale nouveau casque DV a 100 euros bon il est pas trop mal pour un modele de base mais bien mieux reussi que l'ancien qui etait d'une tres grande laideur !
sinon, les animated sont la ainsi que les puzzles, monopoly, jeux d'echec (tres deçu par le manque de qualité des pieces avec sabres),et le trivial en VO!!! mais la recharge est en FR![]()
![]()
Tru de la Defense ne l'avait pas encore reçu aujourd'hui... mais avait la recharge que j'ai acheté

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
le trivial est en Vo et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'est pas une surprise car meme dans les pub toys r us il etait indiqué que cette version etait en anglais.
Seule la recharge est en FR.
Je trouve ça debile mais le pire c'est que sur la boite ou plutot au dos il est ecris queles regles françaises sont traduites sur le site parker !
Et les questions ??????????
Enfin pour 60 euros c'est du Nawack ce que nous fait le toys r us !
Je trouve ça debile mais le pire c'est que sur la boite ou plutot au dos il est ecris queles regles françaises sont traduites sur le site parker !
- weequay
- POTF2 - SOTE
je suis passé a 14h,et il en restait un,ainsi q' un rouge.ils recoivent leurs reasort le mardi,et le type m' a dit q'il les mettait souvent l' apres midi(mardi,voir mercredi) si tu traine pas il en reste un(le bleu le plus rare)shaolin a écrit :weequay a écrit :acheté to day,un second clone bleu CW,a 12.90 au toys de villabé.ca ne me fera pas un double,y' a un stiker derriére.le bon pretexte.j'y suis passé le matin a 11H et il y etait pas !

- Schum
- Old Staff MIB
Merci j'aime quand on m'appelle comme celadarkced a écrit :trivial c'est confirmé mon capitaine !
(c'est ecrit au dos de la boite)

Y'a pas de sous-titresdarkvadid a écrit :le trivial est en Vo et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'est pas une surprise car meme dans les pub toys r us il etait indiqué que cette version etait en anglais.

Désolé

Je ne comprend pas bien le sens d'une telle sortie alors ???
Je suis heureux de posseder l'ancien Trivial SW

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- darkvadid
- POTF2 Green Card
je te rassure je comprends pas non plus enfin si je comprend :schum2000 a écrit :Merci j'aime quand on m'appelle comme celadarkced a écrit :trivial c'est confirmé mon capitaine !
(c'est ecrit au dos de la boite)![]()
Y'a pas de sous-titresdarkvadid a écrit :le trivial est en Vo et "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'est pas une surprise car meme dans les pub toys r us il etait indiqué que cette version etait en anglais.
Enfin pour 60 euros c'est du Nawack ce que nous fait le toys r us !![]()
Désolé![]()
Je ne comprend pas bien le sens d'une telle sortie alors ???
Je suis heureux de posseder l'ancien Trivial SW
Collectioneurs = Vaches a lait a toys! mais bon ce n'est pas nouveau!