La ramène pas toi le pistonné !Solo..., Han Solo a écrit :cool…
Han

Modérateur : Staff MIB
La ramène pas toi le pistonné !Solo..., Han Solo a écrit :cool…
Han
Ma femme pense pareil que toi...déjà 4 jours loin de chez moi et quand je rentre le Lundi hop je repars au ciné...Laurent a écrit :Vous êtes tous des sales types avec vos avant-avant-première !![]()
mon frère y sera aussi!...cyberluke a écrit :NONDarth Manu a écrit :IL RESTE 07JOURS AVANT LA SORTIE DE ROTS
A LYON UN CINEMA FAIT UNE AVANT PREMIERE LE 17 à 00h01 et non le 18 à 00h01 soit 24h avant la sortie officielle et j'ai mon billet![]()
IL RESTE DONC SEULEMENT 06JOURS POUR CERTAIN VEINARDS AVANT LA SORTIE DE ROTS
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
car peut etre maitrise t'il ses emotions, car lui c'est un choix qui le fait passer du coté obscure, alors que anakin lui est manipulé et utilise sa colere comme palpi et donc cela les ronge , pour maul il est "né " dedans .morback a écrit :pourquoi dooku il a pas les yeux rouge au fait?
cela semble etre un signe de l appartenance au coté obscur
palpa, anakin, maul
et pas dooku![]()
why? une idée?
nan maul est decouvert petit par palpatine et devient son apprenti, il se fait tatouer tout le corp en guise de soumissiondarkvadid a écrit :car peut etre maitrise t'il ses emotions, car lui c'est un choix qui le fait passer du coté obscure, alors que anakin lui est manipulé et utilise sa colere comme palpi et donc cela les ronge , pour maul il est "né " dedans .morback a écrit :pourquoi dooku il a pas les yeux rouge au fait?
palpa, anakin, maul
et pas dooku![]()
why? une idée?
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
c'erst pour cela qu'il a des guillemets a né, il ne connait que le coté obscure , ce qui n'est pas le cas de dokou et anakin au depart, de plus palpatine n'a pas toujours eu les yeux de lapin malade, mais seulement lorsqu'il puise dans le coté obscure afin de reveler sa vrai nature c'est un peu le revers de la medaille.morback a écrit :nan maul est decouvert petit par palpatine et devient son apprenti, il se fait tatouer tout le corp en guise de soumissiondarkvadid a écrit :car peut etre maitrise t'il ses emotions, car lui c'est un choix qui le fait passer du coté obscure, alors que anakin lui est manipulé et utilise sa colere comme palpi et donc cela les ronge , pour maul il est "né " dedans .morback a écrit :pourquoi dooku il a pas les yeux rouge au fait?
palpa, anakin, maul
et pas dooku![]()
why? une idée?
donc il devient sith, il ne nait pas sith
cela rend dooku moins impressionnant que ses copains