Programme TV
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- raphael71
- Staff MIB
c'est reparti pour la foire au smilies..
On revient au sujet les filles
On revient au sujet les filles

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
- arbal
- Staff MIB - Admin
Opportuniste GSW ?
http://www.rebelscum.com/article.asp?i=92113
UPDATE:Star Wars On French TV
Stéphane:
To celebrate Return Of The Sith, French TV channel M6 will broadcast the five other movies. The agenda is : TPM on May 9th, AOTC on May 16th, ANH on May 23rd, ESB on May 30th and ROJ on June 7th.
* Thanks to GalaxieStarwars who gave us the complete Star Wars program on French channels including Clone Wars cartoon. Pour célébrer la sortie de La Revanche des Sith, la chaine de télévision M6 va diffuser les 5 autres films. Le programme est le suivant : Episode 1 le 09 Mai, Episode 2 le 16 Mai, Episode 4 le 23 Mai, Episode 5 le 30 Mai et Episode 6 le 7 Juin.
* Merci à GalaxieStarwars qui nous a donné le programme complet des réjouissances sur les chaines françaises avec la diffusion de Clone Wars notamment.
http://www.rebelscum.com/article.asp?i=92113
UPDATE:Star Wars On French TV
Stéphane:
To celebrate Return Of The Sith, French TV channel M6 will broadcast the five other movies. The agenda is : TPM on May 9th, AOTC on May 16th, ANH on May 23rd, ESB on May 30th and ROJ on June 7th.
* Thanks to GalaxieStarwars who gave us the complete Star Wars program on French channels including Clone Wars cartoon. Pour célébrer la sortie de La Revanche des Sith, la chaine de télévision M6 va diffuser les 5 autres films. Le programme est le suivant : Episode 1 le 09 Mai, Episode 2 le 16 Mai, Episode 4 le 23 Mai, Episode 5 le 30 Mai et Episode 6 le 7 Juin.
* Merci à GalaxieStarwars qui nous a donné le programme complet des réjouissances sur les chaines françaises avec la diffusion de Clone Wars notamment.
pas de signature ...
- raphael71
- Staff MIB
Ca fait plaisir.......
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
C'est gratuit sert toi GLSW.
MATCH TV
un documentaire sur la genèse du succès SW le 11/05 à 17H.
CARTOON NETWORK
l'Intégrale de la série animée "Star war, l'attaque des clones" (2h20) le 18/05 à 10h.
13éme RUE
2 courts-métrages exclusifs sur l'univers de la saga SW "George" et "Destin masqué" le 18/05 à 0h15.
COMEDIE
"THumbwar" où des pouces font office de comédiens le 30/05 à 18h.
# GRAND ECRAN : émission consacrée à l'épisode III le 15 mai
# M6 KID : Emission spéciale Star Wars : Quizz spécial Star Wars, atelier de fabrication d'un « chamboule-tout robots », reportage « comment être un héros dans sa vie quotidienne », ... Karine Lima sera déguisée en Princesse Leïa et Lucky sera déguisé en... Luke Skywalker... Chewbaka et Dark Vador seront également de la partie...
# Tous les épisodes du dessin animé « Clone Wars » à partir du dimanche 8 mai dans l'émission « M6 Kid » !!!
# C'EST PAS TROP TÔT : émission spéciale Star Wars : Customisation du plateau, président du Fan-Club Patrice Girod en plateau, déguisements, chroniques,...
# CLASSE CONFIDENTIEL : Diffusion d'un sujet révélant plusieurs secrets sur la saga Star Wars.(ya encore des chose kon ignore
)
# TUBISSIMO : Une émission spéciale avec customisation du plateau et des sujets sur la musique de Star Wars.
# FAN DE : Une émission spéciale Saga Star Wars tournée dans l'attraction Star Wars de Disneyland Resort Paris. Le 15 mai, un sujet spécial dédié à l'épisode III.
# HIT MACHINE : Une émission spéciale Star Wars avec customisation du plateau et déguisement des animateurs et chroniqueurs.
# STAR SIX MUSIQUE : Multiples sujets sur la saga. Revue de presse européenne sur Star Wars, retour en image sur ce que sont devenus les stars de la Saga. Lors d'une émission spéciale Star Wars, Star Six Musique doublera la cagnotte (minimum 12 000 euros de gains).
# METEO : Une météo spéciale avec l'animatrice déguisée en personnage de l'univers Star Wars. (
)

MATCH TV
un documentaire sur la genèse du succès SW le 11/05 à 17H.
CARTOON NETWORK
l'Intégrale de la série animée "Star war, l'attaque des clones" (2h20) le 18/05 à 10h.
13éme RUE
2 courts-métrages exclusifs sur l'univers de la saga SW "George" et "Destin masqué" le 18/05 à 0h15.
COMEDIE
"THumbwar" où des pouces font office de comédiens le 30/05 à 18h.
# GRAND ECRAN : émission consacrée à l'épisode III le 15 mai
# M6 KID : Emission spéciale Star Wars : Quizz spécial Star Wars, atelier de fabrication d'un « chamboule-tout robots », reportage « comment être un héros dans sa vie quotidienne », ... Karine Lima sera déguisée en Princesse Leïa et Lucky sera déguisé en... Luke Skywalker... Chewbaka et Dark Vador seront également de la partie...
# Tous les épisodes du dessin animé « Clone Wars » à partir du dimanche 8 mai dans l'émission « M6 Kid » !!!
# C'EST PAS TROP TÔT : émission spéciale Star Wars : Customisation du plateau, président du Fan-Club Patrice Girod en plateau, déguisements, chroniques,...
# CLASSE CONFIDENTIEL : Diffusion d'un sujet révélant plusieurs secrets sur la saga Star Wars.(ya encore des chose kon ignore

# TUBISSIMO : Une émission spéciale avec customisation du plateau et des sujets sur la musique de Star Wars.
# FAN DE : Une émission spéciale Saga Star Wars tournée dans l'attraction Star Wars de Disneyland Resort Paris. Le 15 mai, un sujet spécial dédié à l'épisode III.
# HIT MACHINE : Une émission spéciale Star Wars avec customisation du plateau et déguisement des animateurs et chroniqueurs.
# STAR SIX MUSIQUE : Multiples sujets sur la saga. Revue de presse européenne sur Star Wars, retour en image sur ce que sont devenus les stars de la Saga. Lors d'une émission spéciale Star Wars, Star Six Musique doublera la cagnotte (minimum 12 000 euros de gains).
# METEO : Une météo spéciale avec l'animatrice déguisée en personnage de l'univers Star Wars. (

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Et encore, si c'était la première fois qu'il faisait ça...
Malgré tous nos efforts, il a succombé au côté obscur de la non-citation de ses sources...
Je propose une sanction : qu'en pense le conseil des Jedi ?
Malgré tous nos efforts, il a succombé au côté obscur de la non-citation de ses sources...
Je propose une sanction : qu'en pense le conseil des Jedi ?
- arbal
- Staff MIB - Admin
huem ... hum ...
trop de colère en vous !
trop de colère en vous !
pas de signature ...
- darkced
- POTF2 Green Card
pas de sentence, mais une action qui montre qu'il abuse (c'est vrai que ca fais plusieurs fois que j'entend parler de lui et pas en bien... pourtant suis aps la depuis longtemps)
un boycott de c mess pendant un petit temps
un boycott de c mess pendant un petit temps

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- darkianor
- Old Staff MIB
La moindre des choses comme le dit justement fansolo :
"citer ses sources!!!!"
Pas se les approprier!!!!!!!!
Dans ce cas si Cyberluke pour avoir lancer le topic et poser les premieres bases et ben84 pour les complements et precisions...
Je ne vois nul part un galaxieSW, sauf pour répondre
mais ss donner de réel info!!!!!!!!!!
Le conseil est prévenu...

"citer ses sources!!!!"
Pas se les approprier!!!!!!!!

Dans ce cas si Cyberluke pour avoir lancer le topic et poser les premieres bases et ben84 pour les complements et precisions...

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- raphael71
- Staff MIB
et moi aussi, il ne faut pas m'oublier meme si il y a doublon dans le pots à vos magnetoscopedarkianor a écrit :La moindre des choses comme le dit justement fansolo :
"citer ses sources!!!!"
Pas se les approprier!!!!!!!!![]()
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Kerigan
- Old Staff MIB
il vient de recidiver la:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 093#102093
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 093#102093
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Pour rebondir sur ce que vient d'écrire Darkianor (avec lequel je suis tout à fait d'accord),
je pense que l'affaire est suffisamment grave (d'autant qu'il y a eu plusieurs précédents facheux : souvenez vous des 40 images meccano balancées comme ça...)
Le travail de recherche de ce forumeux est de copier coller, d'un site à l'autre, d'un forum à l'autre, sans jamais aucune analyse, aucun recul, aucune prudence élémentaire...
et surtout, surtout, sans aucun respect pour les personnes qui ont oeuvré derrière tout ça...
Même si c'est juridiquement répréhensible bien sûr, on ne va pas en arriver là... ce serait exagéré (Arbal a raison).
Ca reste moralement inadmissible et c'est pour cela que, personnellement, j'argumente en faveur d'une sanction symbolique.
Comme avec un playskool ou un Jar jar, ce M. serait trop content : je propose un "avatar-warning spécial COPIEUR" ou une phase type QUI RESTERAIT AU BAS DE SES MESSAGES (je sais pas si c'est techniquement possible) du style : ATTENTION : ce membre du forum est susceptible de copier les informations sans faire référence à leur origine...
Tout ça le temps qu'il se calme...
(un Fansolo faché !)
je pense que l'affaire est suffisamment grave (d'autant qu'il y a eu plusieurs précédents facheux : souvenez vous des 40 images meccano balancées comme ça...)
Le travail de recherche de ce forumeux est de copier coller, d'un site à l'autre, d'un forum à l'autre, sans jamais aucune analyse, aucun recul, aucune prudence élémentaire...
et surtout, surtout, sans aucun respect pour les personnes qui ont oeuvré derrière tout ça...
Même si c'est juridiquement répréhensible bien sûr, on ne va pas en arriver là... ce serait exagéré (Arbal a raison).
Ca reste moralement inadmissible et c'est pour cela que, personnellement, j'argumente en faveur d'une sanction symbolique.
Comme avec un playskool ou un Jar jar, ce M. serait trop content : je propose un "avatar-warning spécial COPIEUR" ou une phase type QUI RESTERAIT AU BAS DE SES MESSAGES (je sais pas si c'est techniquement possible) du style : ATTENTION : ce membre du forum est susceptible de copier les informations sans faire référence à leur origine...
Tout ça le temps qu'il se calme...
(un Fansolo faché !)
- Kerigan
- Old Staff MIB
le staff gere l'affaire...
nous te comprenons fansolo et rejoignons ton avis sur la copie des oeuvres....
nous y veillons et nous passons en defcon 3 pour GSW....à ce propos...
nous te comprenons fansolo et rejoignons ton avis sur la copie des oeuvres....
nous y veillons et nous passons en defcon 3 pour GSW....à ce propos...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....