Nouveau buste DV
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
il y a deux version en preco en ce moment un avec sabre et l'autre sans sabres...
Ca demande confirmation
Ca demande confirmation

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Laurent
- Old Staff MIB
Qu'est ce que tu racontes mon Raphy, tu ne nawackises pas ?raphael71 a écrit :il y a deux version en preco en ce moment un avec sabre et l'autre sans sabres...
Ca demande confirmation
Comment ça deux versions ?
- Kerigan
- Old Staff MIB
ou c'est que t'as vu des precos? reponse en mp appréciéraphael71 a écrit :il y a deux version en preco en ce moment un avec sabre et l'autre sans sabres...
Ca demande confirmation

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Ben84
- Staff MIB
Yen a 26.... t'inkiete ca va pas disparaitre en une soiréjeremieee a écrit : vous m'en laissez un SVP faut que j'attende la carte de bleu del Padre, la mienne marche pas sur le net !!!
Merci d'avance !!!

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Je viens de préco le mien. Il en reste 3.Ben84 a écrit :Yen a 26.... t'inkiete ca va pas disparaitre en une soiréjeremieee a écrit : vous m'en laissez un SVP faut que j'attende la carte de bleu del Padre, la mienne marche pas sur le net !!!
Merci d'avance !!!

Le yoda y'en a plus que 2.

AMA c'est l'effet ROTS...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est ptet aussi parce que le Yoda et le Vader sont tout de même deux pièces magnifiques ! Enfin surtout le YodaAMA c'est l'effet ROTS...

Sarmor

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pourquoi tant de belles pièces sortent elles en même temps!!??
STOP !
J'arrive pas à suivre !
Tout ce que j'espère c'est que les boutiques (en ligne ou non) ne vont pas trop abuser sur les prix lors de la sortie officielle de ces deux bustes (histoire que j'arrive à avoir les fonds ...

- cyberluke
- Old Staff MIB
Le yoda et le DV ne sont pas cher à la sortie. Faudra en revanche pas trop attendre !Neobiwan a écrit :![]()
![]()
![]()
STOP !
J'arrive pas à suivre !
Tout ce que j'espère c'est que les boutiques (en ligne ou non) ne vont pas trop abuser sur les prix lors de la sortie officielle de ces deux bustes (histoire que j'arrive à avoir les fonds ...)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bah la réponse va être rapide ... je contacte Gentle pour savoir de quel épisode ils ont tirés ça 
Mais il y a fort à parier que ça soit de ROTS puisqu'il a la même pose que sur le coffret BO
Sarmor

Mais il y a fort à parier que ça soit de ROTS puisqu'il a la même pose que sur le coffret BO

Sarmor

The man with the hat is back ...
On te voit pas trop en ce moment, Cyber, t'es pris?cyberluke a écrit :Le yoda et le DV ne sont pas cher à la sortie. Faudra en revanche pas trop attendre !Neobiwan a écrit :![]()
![]()
![]()
STOP !
J'arrive pas à suivre !
Tout ce que j'espère c'est que les boutiques (en ligne ou non) ne vont pas trop abuser sur les prix lors de la sortie officielle de ces deux bustes (histoire que j'arrive à avoir les fonds ...)
- cyberluke
- Old Staff MIB
Vi ! Sales Horraires de boulot, grosse fatigue...mais ça m'empêche pas de faire grossir la collec et d'attendre grave ce DVdexter a écrit :On te voit pas trop en ce moment, Cyber, t'es pris?cyberluke a écrit :Le yoda et le DV ne sont pas cher à la sortie. Faudra en revanche pas trop attendre !Neobiwan a écrit :![]()
![]()
![]()
STOP !
J'arrive pas à suivre !