Programme TV

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
barada37

12 mai 2005 15:50

Ohhhhhhh on se calme et on relache la pression :wink: :wink:

bon même si dans le fond je comprend vos différentes réactions , vous trouvez pas que vous prennez un peu trop à coeur ce genre d'histoire, il n'y a pas mort d'homme, et sur l'ensemble des infos qui apparaissent sur le forum, je me demande combien on leurs sources de citées.

Alors ne tirons pas à boulets rouges sur GLXSW, ce n'est probablement pas le premier ni le dernier à agir de la sorte.

et puis quand on place des infos (articles, textes, photos etc...) sur un forum on s'expose à ce genre de désagrément

voila je vous donne moi aussi mon opinion, et surtout je ne suis ni un procureur, ni un avocat :wink:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2005 15:55

on revient au sujet programme TV, je me suis entretenu avec le concerné tout est rentré dans l'ordre ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 mai 2005 16:02

Certes Barada,
J'entends bien ce que tu dis et suis d'accord en partie :
Le message de Ker me satisfait et me rassure.

Maintenant, si j'insiste un peu quand même pour mettre la pression c'est que j'aimerais bien que GLX fasse lui même des efforts.
Il engage quand même la responsabilité du forum. Ca m'embeterais qu'il y ait des conséquences facheuses. Sans jouer les paranos, on parle pas ici de tricot (encore que !), on parle de marques, de droit à l'image, de propriété industrielle, intellectuelle, de données perso... La DGCCRF, la CNIL, ça vous dit rien ? Et je ne parle même pas de Lucasfilm :roll:

Qu'il y ait toujours quelqu'un pour rattrapper ses gaffes, le couvrir, minimiser... OK, soit.
Une fois encore, Ker (et les autres) sont là donc tout va bien dans le meilleurs des mondes... :wink:
Mais le jour où on aura un gros pépin, on fera quoi ? :?:

A chacun de faire un peu attention et à commencer par le principal interessé. C'est tout ce que je voulais dire :!:
Voila. Maintenant, l'affaire est close : on revient à la télé :wink: :wink:
A vos magnétos :lol:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2005 16:04

Kerigan a écrit :on revient au sujet programme TV
Merci

Ker
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
barada37

12 mai 2005 16:08

bon ok alrs les reportages qui vont être diffusés sur m6 la semaine prochaine, c'est les mêmes que sur les dvds???? ou il faut que je les enregistre :?: :?: :?: :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 mai 2005 16:17

barada37 a écrit :bon ok alrs les reportages qui vont être diffusés sur m6 la semaine prochaine, c'est les mêmes que sur les dvds???? ou il faut que je les enregistre :?: :?: :?: :wink:
D'après la bande-annonce, ce serait le même (on parle bien de l'Empire des rêves ?) mais avec une voix off en français qu'on a pas sur le DVD
(c'est une vo sous-titrée).
J'aimerai bien savoir qui fait la voix off :
Roger Carel ?
Alain Chabat ?
Frédéric Mitterrand ? :lol:
barada37

12 mai 2005 16:19

on parle bien du même, donc je ferai un enregistrement et en fonction je le garderai ou pas :wink:

Merci du tuyau :wink:
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

13 mai 2005 21:44

sur m6 entre les 2 épisodes de star gate, ce soir, ils annoncent la diffusion de clone wars lundi après l'attaque des clones mais en précisant qu'il s'agit des volumes 1 et 2. à votre avis cela s'agit il donc aussi des cinq derniers diffusé sur cartoon network dernièrement ? :roll:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2005 21:53

padatoine a écrit :sur m6 entre les 2 épisodes de star gate, ce soir, ils annoncent la diffusion de clone wars lundi après l'attaque des clones mais en précisant qu'il s'agit des volumes 1 et 2. à votre avis cela s'agit il donc aussi des cinq derniers diffusé sur cartoon network dernièrement ? :roll:
En tout cas de 1h à 2h05 c'est la saison 1 et de 2h05 à 3h05 c'est la saison 2.
Vont il passé l'integralité de la saison 2 ???
Cela serait cool !!!
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

13 mai 2005 22:01

merci schum tu me confirme donc qu'il diffuse la saison 2 :D . étant donné que les épisodes durent 12 minutes fois 5 cela fait 1 heure ce qui correspond au temp de difusion que tu viens de donner! :P
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2005 22:16

padatoine a écrit :merci schum tu me confirme donc qu'il diffuse la saison 2 :D . étant donné que les épisodes durent 12 minutes fois 5 cela fait 1 heure ce qui correspond au temp de difusion que tu viens de donner! :P
C'est qui est noté sur le programme :wink:
En espenrant qu'il ne se soit pas planté... faut pas que mon dvdrecorder rate ça :D
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2005 9:00

comme je l'ai dit sur un autre forum , ils ne diffusent pas la saison 1 et 2 mais plus exactement le volume 1 et volume 2, soit 65 mn pour le volume 1 et 45 mn pour le 2, cela a ete encore confirmé hier soir dans une pub apres stargate et pour etre sur je vous invite a aller faire un tour sur le site M6 et de regarder la grille de programmes.
Ne vous inquiétez pas c'est clone wars du 1er episode a l'episode 25!
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mai 2005 12:50

Donc en résumer on a tous les épisode de Clone Wars :D

J'espere qu'il vont mettre tous les épisode a suivre saison par saison...

Merci M6 :clap:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2005 14:56

il passent dans l'ordre, c'est une evidence :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 mai 2005 15:00

darkvadid a écrit :il passent dans l'ordre, c'est une evidence :wink:
Oui ca me semble aussi plus qu'evident :lol:

ce ke je voulais dire c'est que j'espere qu'il vont les coller les un au autre sans remettre la présentation tout les 3 épisodes :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Répondre

Revenir à « Outlander Club »