j'en reviens pas : tu es allé voir ?darkianor a écrit :Les magasins GEANT en ont 2-3 différents!!!!!!!!!
Pour enfant (pas de taille adulte).
- de 9 euros

Modérateur : Staff MIB
j'en reviens pas : tu es allé voir ?darkianor a écrit :Les magasins GEANT en ont 2-3 différents!!!!!!!!!
- de 9 euros
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
deconne pas...barada37 a écrit :ce sont tes nouvelles chaussures Marisol????![]()
![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
encore celle la ça peut allermarisolivier a écrit :deconne pas...barada37 a écrit :ce sont tes nouvelles chaussures Marisol????![]()
![]()
Oui mais as acheté... trop mocheFansolo a écrit :j'en reviens pas : tu es allé voir ?darkianor a écrit :Les magasins GEANT en ont 2-3 différents!!!!!!!!!
- de 9 euros
c'est surtout parcequ'il n'y avait pas ta tailledarkianor a écrit :Oui mais as acheté... trop mocheFansolo a écrit :j'en reviens pas : tu es allé voir ?darkianor a écrit :Les magasins GEANT en ont 2-3 différents!!!!!!!!!
- de 9 euros
Aussi!!! Et puis le motif sur le modèle en noir était très très laid!!!!barada37 a écrit :c'est surtout parcequ'il n'y avait pas ta tailledarkianor a écrit :Oui mais as acheté... trop mocheFansolo a écrit : j'en reviens pas : tu es allé voir ?![]()
![]()
ok je![]()
![]()
darkianor a écrit :Oui mais as acheté... trop mocheFansolo a écrit :j'en reviens pas : tu es allé voir ?darkianor a écrit :Les magasins GEANT en ont 2-3 différents!!!!!!!!!
- de 9 euros
Plus fort encore... Au moment ou elle m'a vu arriverFansolo a écrit :darkianor a écrit :Oui mais as acheté... trop mocheFansolo a écrit : j'en reviens pas : tu es allé voir ?![]()
![]()
![]()
J'aime bien : tu as précisé "pas de taille adulte" :
je t'imagine en face de la vendeuse : "c'est vrai, madame, vous êtes sur que vous n'avez pas les mêmes mais à ma taille ??? Cherchez bien !"![]()
la vendeuse devait se dire "qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui avec ces pyjamas hyper moches???"
Fansolo a écrit :![]()
![]()
![]()
(si ça trouve, c'était moi le gars juste avant![]()
)